|  |  |
 | | | | Hôtels Djerba Sun Club ou Eden Club à Skanes? Espoir59 · 3 juin 2007 à 15:27 14 messages · 6 participants · 8 553 affichages | | | | 3 juin 2007 à 15:27 Hôtels Djerba Sun Club ou Eden Club à Skanes? Message 1 de 14 · 8 526 affichages · Partager bonjour,
je pars fin juin en tunisie, c'est la premiere fois que je visite ce pays...j'ai le choix entre deux hotels l'un a djerba ( djerba sun club) et tunis (eden club a skanés precisement). si des personnes ayant été dans l'un de ses hotels peuvent me conseiller, se serait gentil..
merci par avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Espoir59 · 5 juin 2007 à 10:05 Re: Hôtels Djerba Sun Club ou Eden Club à Skanes? Message 2 de 14 · 8 502 affichages · Partager bonjour c juste pour vous dire que le deuxieme hotel situer a skanes n'est pas tt pres de tunisskanes est entre monastir et sousse il y a bien 150-160 km jusque tunismais y'a plein de chose a voir et a faire ds cette region, de plus skanes n'est pas tres loin de l'aeroport (sa veut pas dire qu'on entend les avions ! lol) mais c parfois plus pratique pour les transferts aeroport -hotel c souvent moin longt bien a vous | | | À: Espoir59 · 5 juin 2007 à 12:32 · Modifié le 5 juin 2007 à 13:00 Re: Hôtels Djerba Sun Club ou Eden Club à Skanes? Message 3 de 14 · 8 497 affichages · Partager Bonjour,
pour ma part aucun des 2 !! mais à choisir je prends le Djerba Sun, hotel 3* avec beaucoup de Germanophone.
Pour avoir été une fois à Skanes dans un hotel 4*, qui pourtant était très bien, je n'y retournerais pas !! trop proche de l'aéroport, les avions y décollent toutes les 20 minutes 24h00/24, maintenant ton hotel est peut etre plus loin !
Mais il est vrai que début juin, les meilleurs hotels sont complets.
Si tu choisis Skanes tu as la possibilité de visité Sousse, Port Elkantaoui, Monastir, Madhia et de faire des excursions à l'intérieur du pays.
Si tu choisis Djerba, tu as soit Midoun soit houmt souk à visité pour le reste rien ! Djerba est une petite ile ou il n'y a pas grand chose à faire, mais qui a son charme et qui est tres agréable.
A toi de choisir
@+ | | | À: Espoir59 · 5 juin 2007 à 12:48 Re: Hôtels Djerba Sun Club ou Eden Club à Skanes? Message 4 de 14 · 8 496 affichages · Partager Re,
voici un lien ou tu trouveras quelques photos du Djerba Sun club, j'avais mon avis sur l'hotel, ces photos le confirme !! à toi de voir
www.holidaycheck.fr/...155847301-ch_ub.html
Tu trouveras certainement des photos de l'hotel de Skanes aussi
@+ | | | À: Espoir59 · 5 juin 2007 à 12:58 Re: Hôtels Djerba Sun Club ou Eden Club à Skanes? Message 5 de 14 · 8 494 affichages · Partager re-re,
voici le lien pour des photos de l'eden club
www.holidaycheck.fr/...mance-hid_60090.html
Je vois ou il est situé, car sur une des photos, il montre la central électrique, c'est à dire que l'hotel est en direction de Sousse, tu n'auras donc pas de problème d'avion.
@+ | | | À: Justin333 · 5 juin 2007 à 13:30 Re: Hôtels Djerba Sun Club ou Eden Club à Skanes? Message 6 de 14 · 8 489 affichages · Partager merci pour vos reponses, le soucis c'est que ca me donne plutot envie d'annuler ou de changer de destination..quand on voit les photos de djerba sun club, ca refroidit, ou se demande ou l'on va tomber | | | À: Espoir59 · 6 juin 2007 à 8:55 Re: Hôtels Djerba Sun Club ou Eden Club à Skanes? Message 7 de 14 · 8 474 affichages · Partager Bonjour,
as tu déjà réservé ?
Sinon choisi plutot un 4*, tu auras déjà beaucoup plus de chances. Maintenant il faut savoir que tu trouveras ce genre de photos avec les ponits négatifs dans chaque hôtel. Mais je crois que le Djerba Sun est vriament a éviter. Sur Djerba, je connais le Coralia, le Vincci, le Palm-Azur, le Sofitel, cette année le Fiesta-Beach voici déjà 5 hotel ou tu peux aller les yeux fermé. Mais y a t il encore place ????? | | | À: Justin333 · 6 juin 2007 à 11:16 Re: Hôtels Djerba Sun Club ou Eden Club à Skanes? Message 8 de 14 · 8 469 affichages · Partager c'est marrant que tu me dises ca car c'est ce que je fais, en fin de compte j'ai rservé au djerba menzel hotel qui est un 4*, maintenant je ne sais pas ce qu'il vaut, mais ce sera certainement mieux....on verra bien....dans tout les cas merci pour tes conseils | | | À: Espoir59 · 6 juin 2007 à 17:00 Re: Hôtels Djerba Sun Club ou Eden Club à Skanes? Message 9 de 14 · 8 456 affichages · Partager re,
mes parents y ont séjournés, je te raconte demain, la je n'ai + le temps. | | | À: Espoir59 · 7 juin 2007 à 11:05 Re: Hôtels Djerba Sun Club ou Eden Club à Skanes? Message 10 de 14 · 8 445 affichages · Partager Bonjour,
mes parents ont donc séjourné au Djerba Menzel il y a quelques années, et c'était le paradis hotel avec plusieurs piscine et bungalows répartit sur un grand jardin, tres belle chambre, l'hotel est situé à coté du club med, plutot sur le dessus de l'iles.
Lorsque mes parents ont voulu y retourné, il n'était plus dans les catalogues, ils ont fait des transformations, ils ont agrandit, c'est à dire que l'hotel de départ est toujours la mais ils ont ajouter un bloc principal avec beaucoup de chambres. L'hotel comprends je crois actuellement plus de 600 chambres ce qui est énorme, c'est ce qui a fait peur à mes parents et n'y sont plus retourné.
D'après les éco que j'en ai eu, c'est que c'est devenu un hotel un peu impersonnel qui a perdu son charme.
Je crois qu'il fait partie de la chaine hotelière SOL, nous avons déjà séjourné dans des hotel de cette chaine et c'était tres correct, pas le must mais bien.
Tu trouveras probablement des photos de l'hotel sur le site de holidaycheck
Bonne vacances | | | À: Justin333 · 7 juin 2007 à 11:23 Re: Hôtels Djerba Sun Club ou Eden Club à Skanes? Message 11 de 14 · 8 373 affichages · Partager ca restera mieux que le djerba hotel apparemment et c'est le principal..j'ai regardé quelques photos de l'hotel, ca a l'air de passer, une semaine ca passe vite et je n'ai pas l'intention de rester toute les journées dans l'hotel, c'est juste pour dormir..merci pour tout..a bientot | | | À: Espoir59 · 6 août 2008 à 18:37 Re: Hôtels Djerba Sun Club ou Eden Club à Skanes? Message 12 de 14 · 5 612 affichages · Partager le djerba sun club vient d'etre renové totalement, j'ai passé la derniere semaine de juillet, c'est mon deuxieme sejour au sun d'ailleur j'ai un copin animateur mais je vous dirai pas qui, le club est deja super et avec la renovation il est devenu encore plus, on mange toujours bien, on fait toujours la fete et on s'amuse bien avec les animateurs, pour les photos, les animateurs m'ont montré un blog qui contient des tonnes c'est le djerbasunclub.over-blog.com/ si vous avez des questions pas trops difficiles, n'ésitez pas, tchao | | | À: Cantare · 21 août 2008 à 16:54 Re: Hôtels Djerba Sun Club ou Eden Club à Skanes? Message 13 de 14 · 5 482 affichages · Partager Salut,
Moi aussi je reviens du Sun Club et ca m'interresserai beaucoup de savoir qui est ton copain car moi aussi mon chéri est animateur dans cet hotel, et j'ai tres peur qu'il me mente... j'ai peur qu'on est le meme en faite!!!
Répond moi s'il te plait!! A bientot j'espere | | | À: Cantare · 26 octobre 2008 à 20:22 Re: Hôtels Djerba Sun Club ou Eden Club à Skanes? Message 14 de 14 · 5 108 affichages · Partager Bonjour, est-ce que le club a un site web? Sinon connais-tu ses coordonnées ; mail, téléphone... Merci! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 719 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |