| Eldorador Seabel Alhambra Cchristine · 19 juin 2006 à 15:56 2 messages · 2 participants · 2 030 affichages | | | | 19 juin 2006 à 15:56 Eldorador Seabel Alhambra Message 1 de 2 · 2 029 affichages · Partager Bonjour Nous partons en aout en tunisie par jet tours au seabel alhambra. je cherche des informations sur l'hotel:comment est la rénovation, quels types de logements faut-il éviter, comment sont les stages de tennis, comment trouvez vous l'équipe, quelles sont les excursions interressantes à faire avec des enfants (à partir de 5 ans).......? merci pour vos réponses. | | | À: Cchristine · 30 juin 2006 à 10:03 Re: Eldorador Seabel Alhambra Message 2 de 2 · 1 989 affichages · Partager Boujour je suis parti en juin il faisait déjà 47° au soleil et 40° à l'ombre bien protéger les enfants si vous êtes intéressés par le quad et que vous voulez aller vite faite le à 3 ou 4 car sinon vous aller tombez à 25 à la que le le la parsonnes qui s occupe aura 1 bendana.L'équipe d'annimation est tres sinpas surtou Karmen Kikoo donner leur le bonjour de thomas si vous voulez + d'infos mon adresse e mail c thomastoto94520@voila.fr
Thomas Bonne vacances | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |