Bonjour à toutes et tous !

Pour des raisons techniques je suis déjà à la recherche d'un hôtel en
Tunisie (et plus particulièrement à
Djerba) pour l'été prochain. Oui, je sais çà fait un peu tôt à l'avance mais je n'ai pas trop le choix, je dois faire mon choix d'ici à la fin de l'année.
Donc notre choix s'est donc porté sur la
Tunisie et plus particulièrement sur
Djerba que nous ne connaissons pas encore.
Seulement voilà, après avoir fais un premier il me reste 3 hôtels dans ma liste. Peut être pourrez vous m'aider ?
Pour commencer il faut que je vous dise que nous ne sommes pas forcément de grands fans des hôtels club à l'animation trop chargée. En fait si l'animation peux être la plus discète possible çà nous irait tout aussi bien.

Sinon, il nous faut si possible un hôtel de bon confort, un environnement agréable (avec une belle plage entretenue) et pour la nourritute même si nous ne sommes pas trop difficiles, si nous pouvons avoir quelque chose de correct et de varié çà nous irais très bien.
Je vous livre donc les hôtels que nous avons retenu pour le moment :
- Club Eldorador Aladin (celui là c'est parce que notre agence de voyage nous l'a conseillé, mais parfois les conseils des agences de voyages...)
- Hôtel Sentido
Djerba Beach
- Hôtel Iberostar Mehari
Djerba
Voilà si vous connaissez ces hôtels et si vous pouvez nous renseigner, un grand merci à vous toutes et tous !

(P.S. : nous ne sommes pas aussi contre d'autres suggestions tant qu'il s'agit d'hôtels que nous pouvons avoir via notre agence de voyage Thomas Cook)