Bonjour,
Me voilà de retour pour vs donner mes impressions. Pr ttes questions n’hésitez pas a m’envoyer un mail et je serai ravie si je peux vs eclairer !
Voyage pris par agence avec JET TOURS ; pour arrivée a
monastir. Transfert aeroport hotel en bus climatisé, assez rapide environ 40 min. ce sera bcp plus lg si vs atterissez a
tunis. arrivee a l’eldorador alhambra, accueillis par la represente jet t Maité, tres sympathique.toujours tres disponible et vraiment a notre ecoute.
Cadre de l’hotel tres agreable, pas de grandes tours defigutant le paysage, le plus haut batiment c’est celui du spa + piscine couverte, avec des chambres a partir du 1ER etage, et il a a 3 etages en tout. De nombreux cours de tennis, des palmiers, un mini golf, de la verdure pour aller jusqu'à la plage (environ 10 min avec les enfants a pied par un sentier goudronné).
Plage amenagée transats et parasol.
Piscine exterieure : un grand bassin surveillé, avec le bar ou marche la formule tt inclus et ou ce fait le gouter de l’apres midi (crepes viennoiserie...) et terrasse du restaurant la tolede, ou nous avons acces 1 fois par semaine pour un menu tunisien, servi, et inclus ds le tt compris me semble t il. Nous n’avons pas essayer car nos 2 enfants ont 4 ans et 20 mois, dc si long a servir, ils n’auraient pas tenu en place, et ns n’aurions pas pu profiter du repas etant au bord du grand bassin...
Ensuite palmier transat, parasol et c’est la bassin enfants et la pataugeoire (non suveillé).
Prêt de serviette pour la piscine moyennant une caution de 10 dinar par serv. bien pratique, on peut echanger ts les 2 jours et ca evite de charger les bagages !
La piscine interieure comprends un grand bassins et un pataugeoire.
C’est le batiment ou il y a le spa. Il faut au moins le visiter même si vs ne faites pas de soins, c’est tout simplement magnifique... possiblité de hamman, de gommages et massages, cures etc. Le spa est ouvert dps moins d’1 mois a priori et tous les soins ne sont pas encore réalisables. J’ai essayé 1 massage 1 h, genial et tres pro !
La restauration est variée, buffet international et aussi tunisien. Le matin, viennoiseries (chaudes !), crepes, omellettes etc.
La formule tt compris : ds bar piscine, bar reception (24H SUR 24)et bar plage, carte avec alcool locaux et internat, coctail sans alcool, soda, eau, pas une carte hyper variee mais c’est suffisant je trouve ! par contre pas de vrai et bon jus d’orange ou autre ! gouter de 16 A 18 H, acces a planche a voile sur plage + pedalo + cayak.
Chambre studio assez grande, lit bébé en bois, mobilier neuf, TV, belle terrasse, on etait ds le nouveau batiment.
Au baby club, la « chef » aurelia, tres sympa, une equipe adorable avec les bout d’chou, a leur petits soins. Possibilité de prêt poussettes si vs ne voulez pas vs en encombrer a l’aeroport, et surtt couches comprises ainsi que repas midi et gouter. j’avais reserve un forfait 6 j dps la
France. Tres pro tres bien. Salle de sieste, de jeux et terrain de jeux embragé exterieur. tres positif !
L’animation tres bien, ne forcent pas, proposent et aps c’est vs qui voyez. aquagym, danse du club, streching, saasa etc. des tres bons animateurs, tres sympathiques, tres pro aussi (club enfants et ts les autres) qui proposent aussi des spectacles de bonne qualité les soirs.
Voilà j’ai fais le tour, n’hesitez pas pr tt autre renseignement. j'aurais encore trop de choses a raconter alors j'arrete !
A tres bientôt. Pour ns ce fut tres positif, de bonnes prestations, personnel tres aimable ds l’ensemble, propreté ok, et animation super, trop court car 1 sem !... bon sejour...je me glisserais bien avec vs !!!! guylaine