Salut Ecila
Décembre: Les températures dégringolent très vite: de 18 à 20 en moyenne début du mois, à 10 ou 12 au réveillon
Janvier: 10 à 15, mais on a souvent eu deux semaines vraiment coooold en janvier (temp de 4 à 8°, mais ce ne sont pas les mêmes 4 à 8 en
France!!! c vraiment un froid pénétrant!)
En Février le froid persiste. Le printemps et les température agréables (au delà de 17° ne commencent que mi-mars)
Voila... I hope that helps! Ciao