Maurigos · 11 juillet 2009 à 7:59 6 messages · 6 participants · 1 524 affichages | | | | 11 juillet 2009 à 7:59 Excursion sur l'île de Djerba Message 1 de 6 · 1 523 affichages · Partager il est mieu faire un esxcursion de 2 jour pour aller a tozeur et apres a ksar ghillane ?? o c'est mieu fair 1 jour a tozeur et apres quelques jour un 'autre jour pour voir Douz e ksar ghillane?? merci | | | À: Maurigos · 11 juillet 2009 à 11:52 Re: Excursion sur l'île de Djerba Message 2 de 6 · 1 501 affichages · Partager Bonjour Faire toutes les destination sur deux jours ça va être moins cher surement pour vous... Cordialement ALi | | | À: Maurigos · 11 juillet 2009 à 16:12 Re: Excursion sur l'île de Djerba Message 3 de 6 · 1 461 affichages · Partager moi pour le 2eme choix en fait ça sera moins fatiguant..... | | | À: Maurigos · 12 juillet 2009 à 23:12 Re: Excursion sur l'île de Djerba Message 4 de 6 · 1 348 affichages · Partager La 2ème solution! | | | À: Maurigos · 13 juillet 2009 à 9:28 Re: Excursion sur l'île de Djerba Message 5 de 6 · 1 316 affichages · Partager Bonjour,
Connaissant bien Tozeur, il est préférable de faire cette excursion en 2 temps, la chaleur aidant. Et ensuite faire la ballade Douz et tsar ghilane dans la même journée, je ferais tsar ghilane je passe la nuit la bas et je termine par Douz de préférence un jeudi ou il y a le grand marché avec le marché des animaux. (Bien sur pour aller à tsar ghilane vous passez par Douz).
Bonne ballade. | | | À: Maurigos · 14 juillet 2009 à 1:34 Re: Excursion sur l'île de Djerba Message 6 de 6 · 1 251 affichages · Partager Bonjour Pour la visite de Tozeur à partir de Djerba il vous faut déja deux jours ou vous pouvez faire le passage par la ville de Douz, pour intégrer Ksar guilane il vous faut alors trois jours et deux nuits. Amitiés | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |