Kabyle59 · 1 mars 2019 à 12:21 3 messages · 2 participants · 1 525 affichages | | | | 1 mars 2019 à 12:21 La Tunisie pour un Franco-algérien Message 1 de 3 · 1 525 affichages · Partager Bonjour Je pars bientôt en famille pour la Tunisie au départ de Paris et je souhaiterais savoir s’il vous plaît si une carte d’identité française et un passeport algérien suffiront pour aller passer une semaine de vacances que j’avais réserver sur un site internet vol+hôtel en vous remerciant par avance. | | | À: Kabyle59 · 1 mars 2019 à 12:46 Re: La Tunisie pour un Franco-algérien Message 2 de 3 · 1 516 affichages · Partager Bonjour, les ressortissants algériens sont dispensés de visa pour un séjour touristique ne dépassant pas 3 mois, donc votre passeport suffit. Les ressortissants français idem et peuvent voyager avec carte d'identité dans le cadre d'un voyage organisé avec documents à l'appui. Allez voir pour confirmation sur le site du consulat de Tunisie à Paris. | | | À: Arianep · 1 mars 2019 à 21:02 Re: La Tunisie pour un Franco-algérien Message 3 de 3 · 1 484 affichages · Partager Bonjour, les ressortissants algériens sont dispensés de visa pour un séjour touristique ne dépassant pas 3 mois, donc votre passeport suffit. Les ressortissants français idem et peuvent voyager avec carte d'identité dans le cadre d'un voyage organisé avec documents à l'appui. Allez voir pour confirmation sur le site du consulat de Tunisie à Paris.
Bonsoir voisine Je vous remercie | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |