|  |  |
 | | | | Cherche guide et hamman sur Djerba-Midoun Ericou62 · 22 mars 2009 à 20:51 9 messages · 7 participants · 6 499 affichages | | | | 22 mars 2009 à 20:51 Cherche guide et hamman sur Djerba-Midoun Message 1 de 9 · 6 453 affichages · Partager Bonjour, Nous serons sur l' ile de Djerba, au 3 mai 2009 pour 15 jours Pouvez vous nous donnez des tuyaux pour un guide, pour 1 ou plusieur jours ainsi que des renseignements sur l'hotal Rym Beach, et pour finir, y a t'il un hammam typique, pas un piege a touriste, Merci d'avance | | | À: Ericou62 · 23 mars 2009 à 13:43 Re: Cherche guide et hamman sur Djerba-Midoun Message 2 de 9 · 6 398 affichages · Partager Bonjour !
Laissez-moi un message privé sur mon profil : je vous donnerai les coordonnées d'un taxi touristique que je connais et qui est très bien (je le connais depuis 2006 et n'ai jamais été déçue).
@ + | | | À: Ericou62 · 23 mars 2009 à 22:48 Re: Cherche guide et hamman sur Djerba-Midoun Message 3 de 9 · 6 346 affichages · Partager Pour ce qui est d'un hammam à Midoun,
Vous avez le Hammam Sidi-Brahim, juste à côté de la station de taxis, il est très bien et vous n'y verrez pas ou peu de touristes (il daterait du 17ème siècle)
Vous avez également le Hammam Ben Marzouk avenue El-Khadi, mais renseignez-vous, car l'entrée est cachée entre deux immeubles et il faut savoir où elle est. Il date des années 1960 et les femmes qui le souhaitent peuvent se faire épiler au sucre
Bonnes vacances | | | À: Ericou62 · 24 mars 2009 à 9:45 Re: Cherche guide et hamman sur Djerba-Midoun Message 4 de 9 · 6 331 affichages · Partager Salut Eric.....
Avec mon épouse, nous avons passé une semaine au Rym Beach en janvier dernier... et nous l'avons trouvé super....tres propre, le buffet tres varié.... Nous avions pris une chambre supérieure...
Quant au guide.... un jeune homme qui connait super bien son pays et tres sympathique... c'est Moez... ici, pseudo Rassama... tu peux le contacter de la part de Mireille et J-Pierre..... mais à mon avis, tu ne seras pas déçu....!!! Si plus de précisons, écris en mp bonne journée | | | À: Jpierre84 · 24 mars 2009 à 19:47 Re: Cherche guide et hamman sur Djerba-Midoun Message 5 de 9 · 6 290 affichages · Partager Merci beaucoup, pour ces infos, je les notes, on se recontacte, | | | À: Fradhiab · 24 mars 2009 à 19:50 Re: Cherche guide et hamman sur Djerba-Midoun Message 6 de 9 · 6 290 affichages · Partager Merci, beaucoup pour ces infos, On vous diras, si on a trouvé, lol En tous les cas, pour le moment nous n'avons que des commentaires positifs, c'est rassurent, Merci encore a vous, au plaisir | | | À: Ericou62 · 27 mars 2009 à 15:24 Re: Cherche guide et hamman sur Djerba-Midoun Message 7 de 9 · 6 210 affichages · Partager Bonjour Désolé de vous repondre en pv...à Djerba il y aura bcp de petits hammam qui sont bien propore avec un prix acceptable et bien... Pour visiter tout le sud tunisien... (villages berberes - Ksar Ghilane - Douz et eventuellement Tozeur) je pourrais vous assurer ça.... un circuit originale loin de tourisme de masse avec une nuit à la belle étoile...à mi chemin entre Djerba et Ksar Ghilane.... je pourrais m'occuper de tout logement+nourriture et transport... Une nuit aussi en bivouac si vous acceptez...aller /reour à dos de dromadaire Cordialement Ali BENBOUALI httpguide-tunisie.org | | | À: Ericou62 · 26 avril 2009 à 10:27 Re: Cherche guide et hamman sur Djerba-Midoun Message 8 de 9 · 6 067 affichages · Partager Bonjour Eric,
Je pense que tu as du trouver ton guide mais au cas ou je me permets de donner un coup de pouce à Ali qui t'a écris un message. J'ai eu l'occasion d'utiliser ses services pour visiter son pays et je n'ai pas été déçu. Il connait bien son pays, il est dynamique et honnête... il a le sens du service. Bon séjour Véro | | | À: Urkane · 23 mars 2011 à 17:44 Re: Cherche guide et hamman sur Djerba-Midoun Message 9 de 9 · 4 862 affichages · Partager bonjour, je pars à Djerba le mois prochain prochain, et j'aimerai savoir si vous avez toujours des contacts là bas ? merci Laurence | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 412 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |