VetR · 9 mars 2007 à 16:15 5 messages · 3 participants · 1 414 affichages | | | | 9 mars 2007 à 16:15 Hammamet trop touristique? Message 1 de 5 · 1 411 affichages · Partager Nous avons l'oportunité d'aller dans une maison à hammment pendant le mois d'avril, mais nous avons un peu peur qu cette ville soit "une usine à touriste ". Connaissez vous des endroits sympathiques sans trop de touristes ou bien vaut-il mieux s'éloigner un peu de cette station balnéaire. Merci | | | À: VetR · 11 mars 2007 à 22:21 Re: Hammamet trop touristique? Message 2 de 5 · 1 331 affichages · Partager Bonsoir, Avec le nombre d'hotels, c'est vraiment l'usine à touristes. En avril, c'est plutot calme par rapport à la pleine saison. Il y a pas mal de choses à visiter aux environs, Tout dépend de vos centres d'intêrets. Seriez vous motorisés? N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. A+ | | | Merci Medhi pour votre réponse. Nous aimerions visiter des villages tunisiens et pourquoi pas passer une ou deux journées dans le désert. Malheureusement nous n'avons pas de voiture sur place mais peut-être si cela n'est pas trop couteux nous en louerons une. | | | À: VetR · 13 mars 2007 à 9:12 Re: Hammamet trop touristique? Message 4 de 5 · 1 266 affichages · Partager Bonjour, Pour louer une petite voiture en Tunisie, il faut compter un budget de 50 à 60 Euros par jour. Pour aller dans le désert, je vous conseille vivement de vous adresser àune agence de voyage. Le désert est un milieu hostile et pas du tout recommandé d'y aller seul pour une premiere expérience. Salutations. | | | À: VetR · 13 mars 2007 à 19:50 Re: Hammamet trop touristique? Message 5 de 5 · 1 247 affichages · Partager bonjour, en avril vous ne craindrez pas la grande foule. je vous signale un hotel que je connais depuis qq années le bel azur. l'avantage est qu'il se situe près du centre du pays, et de plus posséde des bungallos dans un parc, donc on ne craint pas les nuisances de l'hotel ; la nourriture du buffet est bonne et abondante. beaucoup de clients s'y retrouvent chaque année | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |