|  |  |
 | | | | Hébergement bon marché à Djerba pour avril 2009? Antoine50 · 30 novembre 2008 à 0:19 · Une photo 15 messages · 13 participants · 5 195 affichages | | | | 30 novembre 2008 à 0:19 Hébergement bon marché à Djerba pour avril 2009? Message 1 de 15 · 5 130 affichages · Partager Bonsoir à tous et à toutes! Début avril 2009, je pars une semaine à Djerba avec ma copine. J'aurais aimé trouvé un moyen de se loger à bon prix. Auberge de jeunesse, appartement, hôtels... peu importe à partir du moment :-) Si quelqu'un à des bons plans... adresse ou autre.. Merci ;o) | | | À: Antoine50 · 30 novembre 2008 à 16:24 Re: Hébergement bon marché à Djerba pour avril 2009? Message 2 de 15 · 5 082 affichages · Partager Salut !
Juste pour info. tu n'as pas moyen de décaler le départ ? vous allez tomber en pleines vacances scolaires et je ne sais pas si vous allez trouver des trucs pas trop cher. Nous on part le 5 avril, mon fils est encore scolarisé pas le choix  , mais trop contents de repartir là-bas. Hors saison, tu peux te faire le voyage vraiment pour pas cher du tout. Bonne chasse à l'info.
@+ Nath | | | À: Antoine50 · 1 décembre 2008 à 12:50 Re: Hébergement bon marché à Djerba pour avril 2009? Message 3 de 15 · 4 961 affichages · Partager bonjour, lorsque nous allons à djerba, nous évitons la zone touristique et descendons dans un ancien dar (maison) reconverti en hotel qui s'appelle dar faiza. c'est à houmt souk presque en face le port très sympa et pas très cher. ils ont un site internet. taper dar faiza à djerba. je crois que c'est 20 euros la nuit avec un petit déjeuner.noyus louons ensuite un scoot, c'est très sympa pour aller à la plage. si vous préférez aller près des plages en zone touristique, des petits hotels comme le beau rivage, petits mais sympas et pas chers... et la plage tout près. voilà. bien sur à houmt souk, il y a une très belle auberge de jeunesse (ancien foundouk) toute rénovéé avec des chambres doubles. taper aussi auberge de jeunesse à djerba.. a plus! | | | À: Antoine50 · 1 décembre 2008 à 15:07 Re: Hébergement bon marché à Djerba pour avril 2009? Message 4 de 15 · 4 944 affichages · Partager Bonjour, j'étais avec qulques membres du ce forum un peut partout dans les hotels de houmt souk et ils ont bien aimer les hotels de genre caravancerail " Touring club", "Aricha"....ils sont bien loin de la zone touristique et dans le centre ville, donc pas besoin de se déplacer en taxi pour aller visiter les souks, la Mrina, le fort éspagnol....je peux aussi vous aider à réserver moin chére avec des bonnes adresses et distinations pour hébérgement, résataurations, excursions et autres activité de vacances, n'hésiter pas à me contacter en m.p. Amicalement. 
p.s: mes salutations au membre dorine1212 | | | À: Nathgoshin · 1 décembre 2008 à 17:58 Re: Hébergement bon marché à Djerba pour avril 2009? Message 5 de 15 · 4 921 affichages · Partager bonsoir nathgoshin! j'ai jeté un coup d'oeil sur votre profil  merci bcp pour vos propos tres sympa sur la tunisie et le sud tunisien. je suis de gabes, travaille a zarzis, et je vous invite a decouvrir ces deux régions authentiques du sud  .
A notre ami antoine50 je conseille de jeter un coup d'oeil sur les sites de location vacance (homelidays, promo-location,
Saisoloc...), vous allez tomber sur de belles opportunités pour louer appart et villa a djerba ou zarzis, a un prix raisonnable pour une semaine et n'hesitez pas a marchander avec le loueur! (un tarif de 250 à 300 euros me semble raisonnable pour une pareille periode!).bonne chance A+ | | | À: Antoine50 · 1 décembre 2008 à 22:54 Re: Hébergement bon marché à Djerba pour avril 2009? Message 6 de 15 · 4 893 affichages · Partager salut je connais bien un petit hotel typique à Houmt souk... j'emmene toujours les gens, qui viennent faire les méhaées avec moi à cet hotel, ils les aiment beaucoup en plus c'est pas cher... puisque les pubs est interdit sur ce forum contacter moi par MP comme ça je peus vous donner le nom et l'adresse de cet hotel... bon voyage | | | À: Docriahi · 2 décembre 2008 à 11:22 Re: Hébergement bon marché à Djerba pour avril 2009? Message 7 de 15 · 4 870 affichages · Partager Salut Docriahi ! Merci pour ton message, mais tu sais c'est plutôt à nous de vous remercier, depuis que l'on part "chez toi", on nous a offert tellement de belles choses, des amitiés sincères, profondes, de jolies leçons de vie. Et nous en avons tellement besoin. Nous n'avons pas pu partir l'année dernière, mais nous serons de retour en Avril. Je ne connais pas la ville de Gabès même, mais mon amie Halima qui nous reçoit toutes les années à une petite maison à Mareth, quand à Zarzi, je ne connais pas non plus, quand on loue une voiture, c'est plutôt pour nous perdre sur de toutes petites routes. Lorsque que nous partons, ce n'est pas pour prendre des vacances, mais plutôt pour prendre du recul, se pauser, partager, discuter et apprendre, toujours apprendre. La vie "trépidante" des Français ne nous laisse pas souvent l'occasion de dire tout simplement bonjour lorsque l'on rencontre quelqu'un et les sourires gratuits se font rare...  . Alors vivement notre retour cela commence à faire long. En attendant de tes nouvelles et surtout bonne journée à Toi Amicalement Nath | | | À: Antoine50 · 22 décembre 2008 à 10:55 Re: Hébergement bon marché à Djerba pour avril 2009? Message 8 de 15 · 4 573 affichages · Partager bonjour a tous! 
je voudrais faire une surprise a ma famille et surtout a ma grande fille qui aura 15 ans le 13 avril!elle reve d'aller en tunisie!!!!  nous habitons proche frontiere de geneve ou alors depart de lyon!est il plus avantageux de faire un pack avion et hotel par agence ou nous prenons l'avion et trouvons sur place? pour nos deux derniers voyages nous avions pris juste les vols et quelqun sur place pour nous acceuillir et trouver des logements ( egypte et bali!) je sais bien sure que c'est sur les vacances scolaires mais nous n'avons pas le choix!  nous sommes doc un couple avec deux filles 9 et 14 ans! puique c'est une surprise je recherche donc a l'economique!pas possibilité d'economiser en cachete!!!!  voila avis a tous pour les bons plans! merci clara | | | À: Clanto · 22 décembre 2008 à 11:21 Re: Hébergement bon marché à Djerba pour avril 2009? Message 9 de 15 · 4 561 affichages · Partager Bonjour, nous sommes voisines.... Tout dépend de ce qui intéresse votre fille en Tunisie, plage, désert, villes... J'ai plusieurs choses à vous proposer. Prenons contact si vous le voulez bien. | | | À: Aylapaka · 22 décembre 2008 à 11:37 Re: Hébergement bon marché à Djerba pour avril 2009? Message 10 de 15 · 4 551 affichages · Partager ok voici mon adresse clarajoy@tele2.fr merci! | | | À: Antoine50 · 22 décembre 2008 à 20:49 Re: Hébergement bon marché à Djerba pour avril 2009? Message 11 de 15 · 4 472 affichages · Partager salut, ici en tunisie je pense location d'une maison pas cher et on plus les hotels variable, il ya le cher et le moin cher, il s'arrive de 5dinars jusqu'au plus cher merci | | | À: Antoine50 · 24 décembre 2008 à 20:36 Re: Hébergement bon marché à Djerba pour avril 2009? Message 12 de 15 · 4 415 affichages · Partager bonsoir, a jerba la location de maison pas cher, donc je pense que sa sera bien pour toi bon noel et bonne annèe | | | À: Antoine50 · 10 janvier 2009 à 11:12 Re: Hébergement bon marché à Djerba pour avril 2009? Message 13 de 15 · 4 266 affichages · Partager salut antoine je pense que tu a du avoir ta reponse mais tu peut partir ans crainte a cet periode l auberge a toujour des disponibilité il te faut compté 12 dinard par nuit pour deux petit dej compris.il te serait nessaicaire de te procuré le guide du routar sinon sur place tu peut trouvé de quoi mangé pour 5dinard (entré plat dessert) et si tu as l occasion de faire l ile au flamand roses fait le, mais attention au prix le maximum est 14 dinard et tu sera pas decu a + si tu veut des tarifs ou d autre renseignement pas de probleme. en 2008 avec ma compagne nous avons passé 3 mois c etait super et le mieux ses d aller rencontré l habitant et la c est geniale Image attachée: | | | À: Antoine50 · 10 janvier 2009 à 22:14 Re: Hébergement bon marché à Djerba pour avril 2009? Message 14 de 15 · 4 240 affichages · Partager Je suis allée au moins 10 fois à Jerba et je vais au Marhala du Touring Club, ancien fondouk reconverti en hôtel, charmant, central et peu cher! | | | À: Fangui · 21 avril 2009 à 17:49 Re: Hébergement bon marché à Djerba pour avril 2009? Message 15 de 15 · 3 734 affichages · Partager Peux-tu nous donner une idée des tarifs pratiqué pendant l'été pour une chambre double (2 personnes) | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 305 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |