Bonjour à tous, je prevois de faire un voyage en
tunisie cet été plus précisemment la première quinzaine d'août, on sera 2 couples d'environ 25 ans, on prévois d'aller au resort 4 saisons sur
Djerba. J'aurai aimé avoir des avis sur cet hôtel car je n'en ai pas trouvé beaucoup, et j'aurai aimé aussi avoir d'autres avis sur plusieurs choses sitées ci-dessous:
Est ce possible de faire du quad et du scooter des mers à proximité de l'hôtel ?, si oui quels sont les prix applicables ?
Y a t-il des balades en chameau à proximité ?, si oui quels sont les prix approximatifs ?
J'ai lu dans des discussions précédentes que les taxis ne coûtaient pas cher, qu'en ai t-il des locations de véhicules avec ou sans clim ?, (demandent-il beaucoup de papiers et de caution ?)
Est ce que les excursions proposées par l'hôtel valent le coût ? (le 4x4 ou le bus sont-ils climatisés ?)
Pour finir j'aimerai connaître les prix des hammams, saunas et bains bouillonnants, qui font parties de l'hôtel.
Je sais que cela fait beaucoup de questions mais je n'ai pas envie de partir dans le flou je préfere savoir où je vais mettre les pieds et pouvoir prévoir un budget sur place pour les excursions.
Merci par avance des éventuelles réponses que je pourrai recevoir.