|  |  |
 | | | | Pygman · 28 mars 2008 à 23:49 14 messages · 4 participants · 2 268 affichages | | | | 28 mars 2008 à 23:49 · Modifié le 29 mars 2008 à 0:05 Message 1 de 14 · 2 243 affichages · Partager Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis sur cet hôtel. Nous allons peut-être y aller fin mai/début juin, comment est le temps à cette période ? | | | À: Pygman · 6 avril 2008 à 14:14 Message 2 de 14 · 2 185 affichages · Partager je suis allée à l'hotel abir en juillet 2007, nous avions réservé au dernier moment sur last minute.................ce qui nous a coutait 660euros à deux...............nous sommes parties entres filles.................face à ce petit budget, nous avons été agreablement surprise................ce n est pas un tres gd hotel mais nos chambres étaient propres, nettoyé tous les jours, le personnel était tres acceuillant, pour ce qui est de la nourriture nous ne sommes pas tombés malades mais quelques personnes se plaignaient de ca...... mais bon c est quand meme correcte, les animations ne st pas terrible par contre, L HOTEL a une tres jolie piscine...........et n est pas tres loin de la mer............ il faut voir ton buget............. si tu veux plus de renseignement n hesite pas a me contacter | | | À: Lilou74 · 6 avril 2008 à 19:01 Message 3 de 14 · 2 182 affichages · Partager Bonjour Lilou, Quand vous y êtes allées, est-ce que l'hôtel proposait déja la formule tout inclus ? Si oui, comment était elle ? | | | À: Pygman · 6 avril 2008 à 19:10 Message 4 de 14 · 2 180 affichages · Partager quand j y suis allée nous étions en demi pension (nous ne mangions que le matin et le midi c est l avantage des filles on mange peu lol)sinon certaines personnes étaient en all inclusive mais les boissons st quand meme payantes même l'eau (mais c est assez courant ds les hotels) mais à un prix dérisoirs.................je crois que ca nous a couté 6euros pour le semaine | | | À: Lilou74 · 6 avril 2008 à 19:21 Message 5 de 14 · 2 179 affichages · Partager Les gens qui payaient les boissoins devaient être en pension complète, et non pas en tout inclus je pense. | | | À: Pygman · 6 avril 2008 à 19:33 Message 6 de 14 · 2 176 affichages · Partager non non ils étaient en all inclusive je t assure | | | À: Lilou74 · 6 avril 2008 à 19:36 Message 7 de 14 · 2 175 affichages · Partager Cela dépend peut-être du TO ? | | | À: Pygman · 6 avril 2008 à 19:40 Message 8 de 14 · 2 172 affichages · Partager non je ne pense pas | | | À: Pygman · 6 avril 2008 à 19:43 Message 9 de 14 · 2 171 affichages · Partager non je ne pense pas................l eau est payante ds la plupart des hôtels | | | À: Lilou74 · 6 avril 2008 à 19:43 Message 10 de 14 · 2 170 affichages · Partager Qu'y a t-il à voir ou à faire de sympa aux alentours de l'hôtel ? Y a t-il des petits commerces, pour acheter de l'eau par exemple ? | | | À: Pygman · 8 avril 2008 à 19:30 Message 11 de 14 · 2 111 affichages · Partager C'est a peine croyable de voir circuler de fausses informations ! Que ce soit dans l'hôtel X ou Y, dans la formule ALL INCLUSIF, TOUT est INLUS : nourriture, gouter, boissons, eau, sodas, café, thé, vins, bières et alcools locaux (seuls les vins - bières et alcools européens sont eux payants). La seule réglementation qu'il y a ce sont les lieux dans l'hôtel et les horaires. Si vous voulez boire 20 litres d'eau par jour, vous le pouvez, si vous voulez manger 3 fois à midi, vous le pouvez aussi.... Ne pas confondre pension complète et inclusif. Les transats sont aussi gratuits et dans quelques hôtels (ça pas tous) vous avez aussi droit à une serviette de plage propre tous les jours.... Quand on ne sait pas on se tait plutôt que d'avancer n'importe quoi. | | | votre ton est légèrement mal placé je trouve......J 'ai séjourné ds cet hôtel et des gens étaient en all inclusive et payaient leurs bouteilles d'eau comme tt le monde............. | | | À: Lilou74 · 16 avril 2008 à 18:49 Message 13 de 14 · 2 100 affichages · Partager Juste pour information que je trouve moi, assez "bien placée" pour rectifier ce qui se raconte de faux : l'abir est en inclusif uniquement depuis le 1er avril de cette année avec Nouvelles Frontières (cela fait donc 16 jours) avant il était en pension complète... on saisit la nuance là !!! en inclusif actuellement, cela signifie que toutes les boissons locales, bières, alcools locaux, vins locaux, sodas, jus de fruits, cafés, thés, etc..AINSI QUE L'EAU tout cela est GRATUIT et A VOLONTE. (Seul les alcools européens sont payant) C'est écrit juste dessous et j'ai une amie qui est très régulièrement à l'Abir | | | je rentre d'un séjour d'une semaine à l'hotel Abir en "all inclusive" et à 300€ la semaine voyage compris. L'eau est effectivement gratuite au distributeur mais il faut une bouteille pour pouvoir la stocker d'ou la nécessité d'en acheter une. C'est vrai que l'hôtel est pas terrible et la nourriture comme à la cantine mais à ce prix là il ne faut pas en demander trop. | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 899 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |