Bonjour,
Je voulais juste donner mon avis quand à cet hôtel, les derniers sujets sur cet hôtel étant très anciens.
Hôtel propre et personnel sympathique.
Hôtel TRES bruyant, si vous êtes la pour vous reposer c'est râté. Après plusieurs tentatives, les animateurs ou la reception m'ont tous donné la même réponse: ici on aime la musique on est pas à l'hôpital (on demandait juste à baisser un peu car les baffes sont sorties dehors, musique à fond de 9h30 à.....18h!!!)
Ne venez pas non plus pour les animations: c'est sûr les animateurs sont très sympa mais.....très flémards! Sur toutes les animations proposées sur une journée (aérobic, danse, aquagym....) seul un tournoi de fléchette a lieu!!! Ils traînent les pieds ou discutent avec les touristes avec qui ils ont sympathisé toute la journée.
Et la nourriture (le buffet) très occidentale, un seul repas tunisien dans la semaine, le jour de la soirée folklorique! Sans oublier la grosse note négative: pas un seul fruit en une semaine, ni au petit déjeuner (jus d'orange = tang) ni le soir en dessert.
Si vous venez entre potes pour faire la fête et que vous recherchez la
France en
Tunisie courez-y!
Si vous recherchez l'authenticité, et un air de
Tunisie à l'hôtel (entre les découvertes de l'île) fuyez-le.