Bonjour à tous,
Je suis rentré hier de l'hotel carribean world beach
hammamet.
Je suis resté la 8 jours avec trois copains.
En ce qui concerne la piscine, la plage, les animations et tout ca rien à redire.
En ce qui concerne le personnel c'est à peine si on les déranges pas... enfin tout ce qui à des seins la ils sont sympatique... Le bar : pas moyen d'avoir une commande entière : ex : deux eaux pétillantes, deux cocas le serveur donne un eau. OK... tjrs à tirer la tête en plus. Par contre quand c'etait une fille qui alliat la pas de problème. Tjrs le bar : Faire gafffe au chef du bar -- Sacré roublard : on a préféré prendre des choses payantes, car tout etaint coupé a l'eau, les coctails a part de la sangria et du ponch tous les jours y'avais psa grand choses d'autre. un soir on va chercher deux ricards (payants), 4dinard le ricard y n ous fait y'a plus de ricard bin du pastis alors que l'on dit. il nous donne deux pastis 2X4 dinards -> 8 dinards bref on va rechercher un deuxième idem. la soirée se passe on va chercher du pastis étant donné qu'il n'y avait plsu de ricard -> 6, 600 dinards. ah! en fait le pastis ce n'était que 3.300 dinard. bref on va retrouver le chef y nous fait : pas vrai ca moi avoir donné 1 ricards et 1 pasti pour 7, 300. Moi je trouve ca honteux.... tjrs le bar : on veut une eau a la mente : le gars fait : plus de mente on dit et bien il suffit d'ouvrir une nouvelle bouteille : le gars il avait pas envie.... Le resto : a part les pates les pizzas et les crèpes et croissants, le reste n'etait pas fort bon.... Les chambres : pas bien insonnorisées - on entend tout ce que raconte les gens qui passent dans le couloir.
Tout ce que je retiendrai de cet hotel : Les gens sont antipatiques. hotel reservé pour les femmes je pense... sinon faite vous monter des seins.