Saut Carole,
Je n'avais pas l'intention de bouger beaucoup et à ce titre, j'ai eu une météo parfaite permettant de passer la journée entière à alterner lectures et bains.
Dans ce cadre-là, les deux premiers reproches concerne 1)les boissons qui ne sont qu'un détestable mélange sucré
alors que je buvais de suberbes cocktails à
Djerba2)les serviettes dans les chambres qui sentent effectivement le chien mouillé, et empêchent leur usage si l'on veut se sentir propre. Dans tous mes voyages, je n'ai jamais rencontré cela.
Le reste tient à un manque total d'entretien.
Douches de piscine bouchées, lampadaires pendants, chaises longues délabrées, nappes très tachées.
Il est très important de prendre des précautions pour éviter les troubles digestifs. Ne pas oublier un équivalent de l'imodium que j'ai utilisé pour dépanner des connaissances de vaçances, le pharmaçies ne délivrant pas aussi aisément les médicaments qu'au
Maroc; pour ma part, quelques troubles sont malgré tout survenus après le retour.
La photo jointe montre le hall du troisième hotel, non utilisé: un peu lugubre, isn'it ?
J'ai quand même pu réaliser de superbes photos comme celui de la fontaine... SPIDE
Images attachées:
Photo postée par le membre
Spide.
Spide.
Spide.
Spide.
Spide.