|  |  |
 | | | | Hôtel Club Caribbean World à Monastir (urgent) Bleuet123456 · 9 juillet 2006 à 17:43 20 messages · 10 participants · 16 872 affichages | | | | 9 juillet 2006 à 17:43 Hôtel Club Caribbean World à Monastir (urgent) Message 1 de 20 · 16 785 affichages · Partager bonjour, je suis à la recherche de renseignementS sur cet hotel merci pour vos réponses BERNADETTE | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, renseignez vous bien car il n'existe pas d'hôtel sur monastir qui porte ce nom, il se peut que carabbean world soit le nom de l'agence de voyages ou du tour opérateur que je ne connais pas personellement ! | | | bonjour! j'ai entendu dire que tout les caribbean sont super sauf celui de tunis (agent de voyage) | | | À: Felouque · 18 juillet 2006 à 16:31 Re: Hôtel Club Caribbean World à Monastir (urgent) Message 4 de 20 · 16 679 affichages · Partager Bonjour, renseignez vous bien car il n'existe pas d'hôtel sur monastir qui porte ce nom, il se peut que carabbean world soit le nom de l'agence de voyages ou du tour opérateur que je ne connais pas personellement !
bonjour en fait c'est pas à Monastir il s'appelle club caribbean world monastir mai il se situe à 10 km de Sousse et à 6km de l'aéroport Skanes- Monastir et cela à l'air immense il est en 2 partie Cancun et Nassau nous partons le 27 juillet 2006 bleuet | | | Surtout, n'y allez pas! S'il est encore temps, changez d'hôtel! Je suis rentrée de cet "hôtel" le 17 juillet dernier! L'hôtel est toujours en chantier, cela signifie des engins partout, de la terre mélangée à du sable partout. Mais le plus grave n'est pas là mais bien dans l'hygiène qui règne! Les restaurants sont plus que sales, on ne change pas les nappes, il faut boire dans des gobelets à peine lavés. Les toilettes sont ATROCEMENT sales, les plafonds s'écroulent,.....etc, etc, etc Bref, c'était un cauchemar. Quelqu'un a ouvert un blog avec des photos, cela vaut vraiment la peine ( caribbean-world-monastir.over-blog.com ) d'aller voir! Bon courage! Kathy | | | Est-ce à dire que tous les hôtels de la chaine CARRIBEAN WORLD sont pareils ? Je reviens tout juste de celui de Hammamet et franchement, c'était pas terrible !
Je ne vous conseille pas cette chaine d'hôtel, donc !!!!!!!!!
Perso, je ne réitérerai jamais !!!!!!!!! | | | À: Kathyd · 6 août 2006 à 17:16 Re: Hôtel Club Caribbean World à Monastir (urgent) Message 7 de 20 · 16 312 affichages · Partager bonjour,
heureusement je n'ai pas eu votre message avant car nous nous serions faits des cheveux blancs!!! mais je dois constater qu'ils ont fait un boulot monstre vu vos photos par rapport aux notres!!! nous avons bien constater que l'hotel était ouvert depuis peu mais rien à voir avec vous nous pas de chantier en vue l'hotel partie Cancun entièrement repeinte et la restauration variée propre les nappes changées serviettes tissu tous les soirs personnels agréables mais il est vrai manque de qualification je pense que c'est un bon 3* mais pas plus la plage propre tous les transats parasols installés avec matelas installés tous les jours enfin rien de votre horrible cauchemar c''est pas normal que l'hotel est reçu des clients alors qu'ils étaient en plein chantier je vous comprends!! quelques photos pour vous montrer un peu les différences et nous avons appris qu'il allait fermer pour finir tous les travaux car ils doivent refaire la partie Nassau qui elle n'est pas terrible et ils ont acheté l'hotel qui se trouvait un peu plus loin en bordure de mer un hotel qui avait tout le gros oeuvre mais pas terminé l'année prochaine il y aura 3 parties donc!!! De notre côté Cancun nous avions une bonne équipe d'animation qui parlait français anglais italien et autrichien alors que dans la partie Naussau c'était pratiquement que des italiens quelques français qui n'avaient pas eu la chance d'être de notre côté et il avait eux une animation italienne uniquement mais on allait dans l'amphithéâtres que l'on voulait. voilà je voudrais rassurer ceux qui doivent y aller je suis partie avec Promovacances et je leur ai signalé que leur représentant était là par sa présence phsysique uniquement si on avait la chance d'y tomber dessus mais questions informations : aucune!!! | | | OLALAAAAA vous me faites peur la !!! je viens justement de faire une préreservation pour cette hotel avec promovacances j'aimerais vraiment savoir ce qu'il en est a l'heure actuel de cet hotel, mes dates sont prévu du 23 aout au 31 aout. bleuet123456 serait il possible de voir qql photos car j'ai été sur le blog et mamamiaaaa ca fais peur !!! je pars avec une amie c'est notre premier voyage nous sommes étudiantes et nous ne souhaitons vraiment pas nous faire arnaquer !!! j'aimerais vraiment donc savoir ce qu'il en ait...merci de m'éclairer au plus vite étant donné que j'ai préréserver.
merci à vous | | | À: Soukeina · 8 août 2006 à 11:58 Re: Hôtel Club Caribbean World à Monastir (urgent) Message 9 de 20 · 16 289 affichages · Partager JE NE SAIS PAS COMMENT ENVOYER UNE IMAGE JE VIENS DE FAIRE UN ESSAI MAIS JE NE SAIS PAS SI CELA A MARCHE LE PLUS SIMPLE SERAIT DE ME DONNER UNE ADRESSE MAIL POUR QUE JE FASSE LE TRANSFERT DE QUELQUES IMAGES MAIS SINCEREMENT CELA NE PEUT QUE ALLER EN S AMELIORANT C EST SÜR CE N EST PAS UN 4* MAIS CELA RESTE UN 3* CORRECT MAINTENANT VOUS PARTEZ LE 23 AOUT JE PENSE QUE L HOTEL NE SERA PAS COMPLET CAR LE GRAND BOUM CELA A ETE LES PREMIERS JOURS D AOUT (LA PREMIERE QUINZAINE)COMME TOUTES LES ANNEES MAIS ENSUITE c'est plus calme je pense que si vous tombez sur une chambre qui ne vous convient pas vous pourrez changer si vous êtes dans la partie Cancun c'est celle qui est coloré orange jaune bleu c'est la partie qu'ils ont restauré et que les premiers touristes en ont fait les frais puisque c'était pas terminé mais nous notre semaine nous étions enchantés maintenant à vous de voir rapport qualité prix nous on a beneficié d'un super prix 275€ la semaine mais ceux qui paient 700€ et plus ce que j'ai pu voir je pense qu'on peut trouver mieux ailleurs voilà bernadette | | | À: Soukeina · 8 août 2006 à 12:14 Re: Hôtel Club Caribbean World à Monastir (urgent) Message 10 de 20 · 16 285 affichages · Partager rebonjour
je viens de m'apercevoir que l'adresse mail que j'avais indiqué dans mon compte n'est plus valide donc je suis allée faire la modification dans mon compte mais il refuse de la prendre en me disant qu'ils sont désolés mais qu'ils ne peuvent pas prendre mon adresse aol !!!!! sont ils contre aol ? bon comment vous la faire passer en privé ? car je ne veux pas la diffuser sur le site | | | MERCI BLEUET ! je vous evoie un MP de suite avec mon adresse.
merci | | | À: Soukeina · 9 août 2006 à 9:09 Re: Hôtel Club Caribbean World à Monastir (urgent) Message 12 de 20 · 16 233 affichages · Partager Bonjour,
vous pouvez aller voir des photos de l'hotel sur caribbean_world_anne22.blog.com
ces photos n'ont rien à voir avec celles que vous avez pu voir sur une autre blog.
En fait les photos qui circulent sur cet hotel sont celles de la partie "nassau" mais si vous pouvez, demandez à être logée dans la partie " cancun". Ne vous inquiétez pas, j'ai passé d'agréables vacances dans cet hotel. On mange bien, on ne s'ennuie pas il y a de l'animation tous les jours et le personnel est tès gentil.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Lyse | | | À: Lyse22 · 9 août 2006 à 10:59 Re: Hôtel Club Caribbean World à Monastir (urgent) Message 13 de 20 · 16 225 affichages · Partager bonjour, je confirme ce message nous sommes allées du 27 juillet au 3 août à cet hotel dans la partie Cancun et c'est exactement ce que nous avons eu pour la chambre nous nous étions au 3ième étage donc pas de moustiques!! et nous avons toujours bu dans des gobelets verres sauf les 2 derniers jours car les vacances d'Aout sont arrivés et vu le nombre il y avait des gobelets pour boire de l'eau l'après midi c'est pas dramatique au restaurant nous avions des verres !! voilà ce que je retiens également de notre séjour c'est tout ce que vous pouvez découvrir sur ces photos et il y avait le fameux aquapark avec tous ces tobboggans et cette magnifique piscine d'eau de mer de 2200m² je pense exactement comme vous que l'année prochaine se sera le top mais le prix ne sera pas le même !! la seule chose que l'on peut regretter s'il en a qui aime une grande plage de sable on trouve une petite plage mais longue quand même devant mais bon la mer est toujours là quand même et de l'eau à plus de 32° un vrai plaisir quand on voit les températures en France dur dur lorsqu'on rentre!
bonnes vacances à ceux qui s'y rendent | | | je vous remercie de votre aide c tres gentil à vous et merci pour toute vos photos.finalement on va changer de destination car on préfere renouveller l'expérience au caribéean club quand tout sera bel et bien fini (surtout vu le prix qu'on paye) de plus la plage est bcp trop petite à nos yeux !
merci pour votre aide
| | | À: Bleuet123456 · 27 janvier 2007 à 13:30 Re: Hôtel Club Caribbean World à Monastir (urgent) Message 15 de 20 · 15 798 affichages · Partager à éviter avec le plus grand soin, désastreux, pratiquement tous les voyageurs ont porté plainte je cherche d'ailleurs des témoignages d'autres personnes à ce sujet. merci d'avance n-v@tele2allin.be | | | Chère Bernadette, Pour moi, la réponse est claire, nette et sans détour : A FUIR ABSOLUMENT! J'y suis allée l'an dernier, au début juillet. C'était l'horreur. Un manque d'hygiène INOUI, les restaurants sont plus que crado, on change les nappes après les avoir retournée 4 fois, on retrouve la même tache plusieurs jours, les couloirs des bungalows sont afreusement sales, du plâtre tombe des plafonds, les chambres sont infestées de moustiques, on boit dans des gobelets en plastique, même dans les restaurants, les toilettes "publiques" sont dans un état plus qu'indescriptible, etc, etc, etc, etc Je pourrais continuer pendant des heures!! Nous avons porté plainte en rentrant et avons retouché quelques centaines d'euros tant notre dossier était "bétonné". Si tu veux, je peux t'envoyer quelques photos... Si tu n'as pas réservé... évite, c'est un bon conseil! Kathy | | | À: Bleuet123456 · 7 septembre 2007 à 10:15 Re: Hôtel Club Caribbean World à Monastir (urgent) Message 17 de 20 · 14 018 affichages · Partager | | | À: Bleuet123456 · 11 septembre 2007 à 10:11 Re: Hôtel Club Caribbean World à Monastir (urgent) Message 18 de 20 · 13 970 affichages · Partager A fuir à tout prix! Rien d'autre à ajouter! | | | À: Bleuet123456 · 25 novembre 2007 à 10:28 Re: Hôtel Club Caribbean World à Monastir (urgent) Message 19 de 20 · 13 513 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche des renseignement sur cet hotel. J'ai fais plusieurs forums et je ne trouve que de mauvais commentaires en 2006. Mais pas grand chose pour 2007. Comment avaez-vous trouvé l'hotel ?
Merci d'avance. | | | À: Claudus · 25 novembre 2007 à 16:41 Re: Hôtel Club Caribbean World à Monastir (urgent) Message 20 de 20 · 13 506 affichages · Partager bonjour,
pour nous ce voyage est déjà loin vu que nous y sommes allés fin juillet 2006, donc si vous lisez notre séjour pour nous cela s'est bien passé j'ai l'impression que nous avons eu beaucoup de chance car nous faisons parti des rares clients qui ont eu la chance d'être logé correctement car il y a beaucoup plus de mécontents personnellement essayer de contacter ceux qui sont allés cet été et si vous n'arrivez pas à avoir de renseignents je vous conseillerai de voir pour le même prix si vous ne trouvez pas quelque chose de plus rassurant ailleurs | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 896 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |