bonjour je suis alle a cet hotel en juin, c t tres bien repas copieu, chambres tres propres et bien equipees animation et personnel sympa cadre tres agreable
Merci pour votre réponse pas de pb de turista j'adore les cruditées et de plus c'est du vraiment tout inclus car je connais le fiesta beach à DJERBA également et cet hôtel est excellent je vous le conseille
Je viens de trouver un sejour à djerba a l hotel club les dunes en all exclusive. J'aurais aime avoir votre avis sur cet hotel (logement, proprete, nourriture) sachant que je pars avec mon fils de 6ans merci pour vos reponses rapides car le depart serait...
Je viens de réserver un séjour à l'hôtel club les dunes à Djerba. Nous partons du 9 au 16 juillet avec 3 enfants de 7, 4 et 1 an. J'espère que tout se passera bien. A l'agence de voyage ils m'ont conseillé d'emporter mes repas pour mon bb mais dans la...
Nous sommes deux filles de 20 ans qui hésitent entre un séjour à 750 euros au Club Sangho Zarsis (Djerba, Tunisie) en pension complète et un séjour à 600 à l'hotel les dunes en all-in aussi à Djerba (pour le même nombre de jours à chaque fois). Quelqu'un...
J'envisage de partir seule avec mon bébé de 8 mois à Djerba au club Olé Les 4 Saisons avec thalasso fin janvier. Je lis des avis plutôt négatifs sur cet hôtel. Je vois dans la brochure Fram qu'il n'y a pas de babyclub à cette époque. Quelqu'un sait-il...