Je pars le 2 septembre au Cédriana pour 15 jours et j'aimerai en savoir un peu plus sur ce club (chambres, piscine, plage, restauration, animation, discothèque, météo).
Bonjour, j'y suis allée en Juin 2006. Piscine, restaurant et chambre correctes. La plage est à environ 5 bonnes minutes de l'hotel avec transats et parasols. En septembre tu n'auras pas de problèmes en ce qui concerne la météo. Je reste à ta dispo pour + d'infos A+ ADV
Merci pour ta réponse, aurais-tu quelques photos ? Quelles sont les excursions à faire autre que le tour de l'île ? Est-il posible, en une journée, de se rendre à Sousse ?
Peut être que parmi vous quelques uns pourront me donner leur avis concernant ce club, ce serait sympa, j'y vais en octobre et j'aimerais avoir une petite idée de ce qui m'attend merci d'avance ode
La période des vacances étant déjà bien entamée peut etre trouverai je que quelqu'un qui revient de ce club et pourrait me dire ce qu'il en pense. Mon voyage est prévu en octobre (en espérant que j'aurai quand même beau temps). toutes les infos sont les...
Javascript:%20ae.add... ('g%C3%AAn%C3%A9') merci de me dire comment est cet hotel, chambre, propreté, restauration, sport, et confort c'est assez urgent, merci
Nous allons partir trés prochainement au lookea hammamet village pour deux semaines. Quelqu'un aurait-il des avis récents. Pouvons nous visiter le sud tunisien, désert et balade a dromadaire par nos propres moyens? Astuces, conseils... merci.