Hôtel Club Lookea Cedriana à Djerba Carole599 · 7 juillet 2007 à 11:44 3 messages · 2 participants · 3 128 affichages | | | | 7 juillet 2007 à 11:44 Hôtel Club Lookea Cedriana à Djerba Message 1 de 3 · 3 127 affichages · Partager Je pars le 2 septembre au Cédriana pour 15 jours et j'aimerai en savoir un peu plus sur ce club (chambres, piscine, plage, restauration, animation, discothèque, météo).
Merci à vous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Carole599 · 9 juillet 2007 à 8:44 Re: Hôtel Club Lookea Cedriana à Djerba Message 2 de 3 · 3 107 affichages · Partager Bonjour, j'y suis allée en Juin 2006. Piscine, restaurant et chambre correctes. La plage est à environ 5 bonnes minutes de l'hotel avec transats et parasols. En septembre tu n'auras pas de problèmes en ce qui concerne la météo. Je reste à ta dispo pour + d'infos A+ ADV | | | À: ADV · 9 juillet 2007 à 9:22 Re: Hôtel Club Lookea Cedriana à Djerba Message 3 de 3 · 3 106 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ta réponse, aurais-tu quelques photos ? Quelles sont les excursions à faire autre que le tour de l'île ? Est-il posible, en une journée, de se rendre à Sousse ?
Merci de ta réponse | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |