|  |  |
 | | | | Votre avis sur le club Lookea Cedriana à Djerba Ode13 · 16 août 2005 à 11:30 8 messages · 7 participants · 18 146 affichages | | | | 16 août 2005 à 11:30 Votre avis sur le club Lookea Cedriana à Djerba Message 1 de 8 · 18 097 affichages · Partager bonjour peut être que parmi vous quelques uns pourront me donner leur avis concernant ce club, ce serait sympa, j'y vais en octobre et j'aimerais avoir une petite idée de ce qui m'attend merci d'avance ode | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ode13 · 16 août 2005 à 13:43 Re: Votre avis sur le club Lookea Cedriana à Djerba Message 2 de 8 · 18 069 affichages · Partager  On réserve d'abord et on se renseigne ensuite? Je pense que la suite logique est de ne pas poser de questions et de découvrir ses suprises en arrivant: c'est plus sympa, non? P.S : ce qui ne veut pas dire qu'il y aura forcemment de mauvaises surprises d'ailleurs: cet hotel a une réputation correcte d'une manière générale, si ce n'est qu'ils ont "oublié" de le construire juste au bord de la plage; mais ce n'est pas grave en soi... LA surprise (mais ce n'est même pas un scoop) c'est que le Ramadan démarre vers le 4 octobre (je dis vers, car ça dépend de la lune) Ceci étant posé, octobre à Djerba, c'est pratiquement la période idéale (la chaleur est au poil, la mer aussi, les algues ont pratiquement disparu et les hordes touristiques aussi) | | | À: Ode13 · 17 août 2005 à 14:08 Re: Votre avis sur le club Lookea Cedriana à Djerba Message 3 de 8 · 18 041 affichages · Partager bonjour oui c'est vrai je réserve et je me renseigne mais il y a un moment que j'avais demandé des renseignements sur cet hotel sur ce forum, mais malheureusement sans réponse, et comme il fallait que je prenne une décision pour choisir notre hotel j'ai tranché ce qui ne m'empêche pas d'avoir envie de savoir ce que je vais trouver et merci d'avoir pris de votre temps pour me répondre ode | | | À: Ode13 · 29 août 2005 à 15:46 Re: Votre avis sur le club Lookea Cedriana à Djerba Message 4 de 8 · 17 994 affichages · Partager j'en revient, j'ai passer une tres bonne semaine. les animateurs sont sympas, mais pour la restauration, manque de variete, il y a beaucoup de choix mais toujours les meme.penser au cadenas pour les affaire perso, sinon les mettre dans le coffre de l'hotel, il y a eu quelque soucie pendant mon sejours chez d'autres vacancier, a nous de prendre nos precaution. il y avait un dj super sympa mais il ne sera peut etre plus la il s'appel Hassen. voila | | | À: Ode13 · 14 septembre 2005 à 17:07 Re: Votre avis sur le club Lookea Cedriana à Djerba Message 5 de 8 · 17 899 affichages · Partager   Complétement d'accord avec toi....
15 jours au Beach Azur !!! un hotel au milieu de nulle part, parquée comme des bêtes ! avec un chef de village (Laurent) bête comme ses pieds et quasi invisible ! incapable de parler en public, vulgaire à souhait... On se demande comment ce type ai pû être embauché par look voyages comme chef de village... C'est la première fois que je vois ca chez Look il y a apparemment une erreur de parking !
En plus l'équipe d'animation ne nous a presque pas adressé la parole, ils ne parlaient qu'aux nénettes et comme nous étions en couple, on ne les intéressé pas vraiment !!!!
Enfin, pour nous ça n'a pas été les vacances de notre vie.... Mais nous nous sommes consolés dans l'immense piscine et au bar !!!!!!!!! | | | À: Ode13 · 3 octobre 2005 à 15:04 Re: Votre avis sur le club Lookea Cedriana à Djerba Message 6 de 8 · 17 847 affichages · Partager bonjour Ode  Je viens juste de rentrer du Cedriana, et nous en gardant un mauvais souvenir. Le responsable n'est pas à la hauteur de son job, sauf si tu es une minette bien faite sous tous rapports. Les couples sont mis à l'écart. Les animateurs sont imatures et peu expérimentés, aucuns dynamisme durant le séjour. les chambres sont correctes mais entre les fuites et les odeurs d'égouts nous avons de quoi faire, le repas quant à lui est toujours répétitif, je ne te conseille pas le pacha  pas très bon, et pour clôturer le tout tu vas te faire expédier à l'aéroport sans rien savoir de ton retour (Morad) étant sans cesse absent. Il nous ont fait attendre 3 heures à cet aéroport sans eau ni repas, ni explications, nous sommes rentrés à 4 heures à Paris au terminal I au lieu du terminal III et 1 heure du matin.  Nous ne repartirons pas avec Look voyage qui se trouve d'après des habitués sur le déclin. Ah le plus beau la plage où les tuyaux d'évacuations sont visible et odorants  Bon courage à toi | | | À: Briagerard · 14 octobre 2005 à 9:47 Re: Votre avis sur le club Lookea Cedriana à Djerba Message 7 de 8 · 17 804 affichages · Partager Bonjour,
J'espère que tu n'es pas mort de soif  à l'aéroport. J'ai l'habitude de voyager et dès que le TO te dépose à l'aéroport c'est à toi de te prendre en charge.
Je suis déjà parti avec look et n'ai jamais eu de problèmes.
En ce qui concerne la propreté et les tuyaux d'évacuation n'oublie pas que tu étais en Tunisie, la bas il y a les couleurs et les odeurs locales 
ADV | | | À: Ode13 · 14 septembre 2007 à 17:18 Re: Votre avis sur le club Lookea Cedriana à Djerba Message 8 de 8 · 14 184 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons mon ami et moi fait un voyage au lookéa cedriana de djerba au mois de juin dernier. Donc j'ai trouvée le club bien au niveau des activités il y a le choix. Par contre il faut faire attention au niveau du spa, car ils attirent le client pour faire des soins. Donc après c'est a vous de savoir si vous voulez faire des massages etc.... et faire attention au niveau des prix. De plus il faut savoir négocier et savoir dire non si on vous propose une activité que vous ne voullez pas faire (ils sont très pot de colle dans la région). Sinon le cadre de l'hotel est bien. Il y a une belle piscine, les buffets sont excellents. Si vous avez une formule tout inclus, ne vous privez pas des boissons, c'est effectivement tout gratuits. Le personnel est symphatique, les soirées sont bien. Il y a cocktails tous les soirs. Et l'hotel propose des excurtions payantes bien sur. Nous en avons fait une dans la semaine ( TATAOUINE) qui était bien. Par contre j'espère qu'il fera moins chaud à cette époque car dans le désert c'est intenable. Sinon voilà, si vous voullez d'autres renseignements je suis prête à vous répondre.
Nat. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 902 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |