Hôtel Club Seabel Rym Beach à Djerba fin octobre? Pippi · 13 septembre 2008 à 16:55 26 messages · 9 participants · 8 815 affichages | | | | À: Pantterra · 9 décembre 2009 à 11:34 Re: Hôtel Club Seabel Rym Beach à Djerba fin octobre? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 2 968 affichages · Partager On va peut être partir avec Sunjets aussi mais moi j'appréhende car je suis habituée à réserver via une agence en face à face  . Je n'ai jamais pris sunjets auparavent. Est ce aussi sûr que via une agence qui n'est pas par internet?? On part souvent avec neckerman et ce même voyage revient légèrement + cher avec neckerman mais bon, quasi rien. Mais mon copain préfèrerait sunjets car on y voit déjà les heures pour les avions et que donc, on peut combiner un truc pour perdre ni l'aller ni le retour. Mais bon, si les heures changent entre temps  . | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pantterra · 9 décembre 2009 à 11:38 Re: Hôtel Club Seabel Rym Beach à Djerba fin octobre? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 2 968 affichages · Partager En septembre, nous avons eu droit à 2 inondations mais au niveau de l'hotel rien de grave nous avons pris l'apéro les pieds dans l'eau et nous nous sommes bien amusés. Il faut dire que les tunisiens ne sont pas équipés contre les grosses pluies ils n'en n'ont pas l'habitude mais ils ont tout fait pour tout rentre dans l'ordre le plus vite possible. | | | À: Martine555 · 9 décembre 2009 à 13:22 Re: Hôtel Club Seabel Rym Beach à Djerba fin octobre? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 2 965 affichages · Partager Sinon, il y avait beaucoup de nuages à cette période ou bien, c'était ciel bleu? j'ai vraiment besoin de soleil. J'aime autant avoir '' que '' 25 degrés et du soleil plutôt que 30 degré tout gris ou pluie 
C'est bien alors sunjets? On peut leur faire confiance?? | | | À: Pantterra · 9 décembre 2009 à 13:35 Re: Hôtel Club Seabel Rym Beach à Djerba fin octobre? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 2 963 affichages · Partager Partir avec sunjet ne pose aucun problème, en fait il s'agit de jetair mais sans les agences et avec moins de choix d'hotel. Je suis partie en turquie et en tunisie avec eux et tout s'est bien passé. On peut les joindre par téléphone et ils ont une seule agence sur bruxelles. Normalement en tunisie il fait toujours trés beau en septembre, l'année passée il faisait de 28 à 35 degrés et la mer était encore chaude. Après les inondations le soleil revient rapidement, ce n'est pas la belgique. | | | À: Martine555 · 9 décembre 2009 à 14:17 Re: Hôtel Club Seabel Rym Beach à Djerba fin octobre? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 066 affichages · Partager Je vous remercie pour tous ces renseignements. Reste plus qu'à convaincre monsieur de réserver maintenant  . Un truc que vous pouvez peut être me renseigner vous qui justement êtes partie avec sunjets. Au calcul du prix, les chambres normales et les chambres spacieuses sont au même prix?? Bizarre non? Vous aviez quoi vous?
Pour le coffre fort à la réception, on vous donne une clef ou un code et vous y allez quand vous voulez alors?? J'ai eu ça une fois en Egypte et c'était assez ennuyeux car il y avait toujours un type qui attendait discrètement qu'on aie fini, c'est lui qui ouvrait donc. Ca serait mieux qu'on puisse y aller comme on veut à la réception et qu'on ai une clef qu'on puisse garder sur nous. | | | À: Pantterra · 11 décembre 2009 à 10:26 Re: Hôtel Club Seabel Rym Beach à Djerba fin octobre? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 061 affichages · Partager Rebonjour martine
Il y a combien d'étages au rym beach ? Je pense que c'est que des bungalows et pas un bâtiment principal non? Car je n'aimerais pas être au rez de chaussée, on voit rien lol. Je m'apprête à réserver et j'ai la possibilié de mettre l'étage, c'est pour ça que je vous demande. Plus haut c'est, mieux c'est pour moi :-). | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |