Hôtel Club Venus à Hammamet pour une Française et un Algérien Ptitenat · 13 février 2007 à 15:38 25 messages · 5 participants · 5 516 affichages | | | | À: Mandrake · 29 mars 2007 à 10:51 Re: Hôtel Club Venus à Hammamet pour une Française et un Algérien Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 2 846 affichages · Partager bonjour je reviens de l'hotel Venus depuis le 11 mars 2007, tres belle hotel, plage magnifique. Belle discotheque mais morte en semaine sauf le week end vendredi et surtout le samedi soir car il y a tout es tunisiens qui debarquent pour le week end. Dicotheque entierement gratuite sauf pour les boissons, mais dans ton cas logiquement tu est tout inclus donc tu ne paieras pas, la pizzeria etait fermer donc je ne suis a pas sur qu'elle sera ouverte, je crois qu'il ne l'ouvrirons que JUIN/JUILLET/AOUT. Tu verrras une tres bonne animation dont 'un des animateurs copie conforme a Gad Elmaleh (endfin sa facon de se comporter et de parler) ondirais CHOUCHOU. Tous les jeudi soirs tu as une journée speciale Tunisienne (Gastronomie et Spectacles de fakir) a ne pas manquer !!!!! sinon je te conseil en semaine de bouger de l'hotel va au bridge bar c'est tres bien pas tres loin de l'hotel car l'hotel c pas terrible pour la discotheque sauf week end. Evite les excursions avec l'hotel vas y par tes propres moyens (Taxi/Louage) sauf pour la Bateau pirate fais le tu ne le regretteras pas !!!! Piscine couverte et chauffée a 30°, tres belle plage de sable fin !!!!!! voilà logiquement il fais tres bon en avril, moi j'ai eu droit a 3 jours de pluies sur les 8 jours mais ce b'est pas grave car j'avais payer que 324 euros pour moi et ma fille !!!! donc rapport qualité prix tres bonne | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nounou975 · 29 mars 2007 à 13:20 Re: Hôtel Club Venus à Hammamet pour une Française et un Algérien Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 2 845 affichages · Partager merci beaucoup pour tous ces renseignements, si je comprend bien meme en mars vous avez eu suffisament chaud pour vous baigner dans la piscine ? ca me rassure, et la piscine couverte est ouverte ? parce que sur internet ils disent qu'il y a des travaux et qu'on ne peut acceder a la piscine couverte ni au sauna ni a la salle de sport ? merci beaucoup | | | À: Mandrake · 29 mars 2007 à 13:28 Re: Hôtel Club Venus à Hammamet pour une Française et un Algérien Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 2 843 affichages · Partager oui dans l'ensemble nous avons eu tres beau temps il faisait 22 a 25°, en effet il y a des travaux tout proche de la piscine couverte et chauffée, seul le sauna et la salle de sport sont fermé pour cause travaux sinon toutes les piscines sont accessible. C'est vrai que c'est un peu désagréable avec leur bruit lorsque l'on se baigne, c'ets pour cela mieux vaut y aller en fin d'apres midi ou choisir son heure pendant que les gars ne travail pas. | | | À: Nounou975 · 29 mars 2007 à 13:32 Re: Hôtel Club Venus à Hammamet pour une Française et un Algérien Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 2 842 affichages · Partager derniere question, au sujet du buffet ? la bouffe ? et du loby bar pour les leves tards le matin ? il reste de quoi faire un petit dej ou il faut vraiement mieux se lever a 9 h ? | | | À: Mandrake · 29 mars 2007 à 13:39 Re: Hôtel Club Venus à Hammamet pour une Française et un Algérien Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 832 affichages · Partager je te conseil vivement de te lever le matin pour le petit dej. var au petit dejeuner tu auras des beignets algerienne et aussi une tres bonne omelettes car apres tu n'en trouveras pas. sinon tu touveras toujours au petit dej des mini croissant et quatre quart et café mais sans plus. Car n'oublie pas que tu est en période hors saison c'ets pas comme en été ou il y a du continue toujours. Il y a moins de personnel disponible en ce moment dont pour ma part je n'etais pas en all inclus mais en demi pension et cela me suffisait amplement. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |