Hôtel Dar Djerba Yasmine: terrasse du restaurant accessible? Garreau · 19 août 2010 à 11:04 4 messages · 3 participants · 2 162 affichages | | | | 19 août 2010 à 11:04 Hôtel Dar Djerba Yasmine: terrasse du restaurant accessible? Message 1 de 4 · 2 161 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un peut il me dire si la terrasse du restaurant du YASMINE complexe DAR DJERBA MARMARA est de nouveau accessible et que l'on peut manger en bord de plage ? (suite à tempête de septembre 2009) Je suis allez plusieur fois dans cet hôtel que j'apprécie beaucoup mais la terrasse est un atout indispensable ! Dans l'attente merci | | | À: Garreau · 25 août 2010 à 20:31 Re: Hôtel Dar Djerba Yasmine: terrasse du restaurant accessible? Message 2 de 4 · 2 110 affichages · Partager je confirme que l'on peut manger sur la terrasse. alors bonnes vacances | | | À: Kathy77 · 27 août 2010 à 13:53 Re: Hôtel Dar Djerba Yasmine: terrasse du restaurant accessible? Message 3 de 4 · 2 098 affichages · Partager Merci beaucoup je m'envole le 6 !! | | | À: Garreau · 24 septembre 2011 à 12:57 Re: Hôtel Dar Djerba Yasmine: terrasse du restaurant accessible? Message 4 de 4 · 1 651 affichages · Partager je sais que ton message date un peu mais je pense que ceux qui viendront ici seront content de trouver une réponse alors voilà : la terrasse du yasmine est belle et bien accessible, j'y étais en aout 2011 et comme tu le dis c'est un vrai atout, c'est un bonheur de manger sur cette terrasse, il y fait bon, on a la plage et la mer juste à côté, j'adoooooore :-) | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |