|  |  |
 | | | | Me79 · 6 février 2010 à 14:44 11 messages · 6 participants · 3 569 affichages | | | | 6 février 2010 à 14:44 Message 1 de 11 · 3 527 affichages · Partager Bonjour, J'ai des questions concernant Djerba Sun Club hôtel en Tunisie " Djerba". A partir du 16 mars 2010, je serais là-bas "J'ai déjà réservé" Mais quand même je veux savoir tout sur cet hôtel avant d'y aller, et surtout l'endroit etc. Pouvez-vous me donner des informations ? Merci | | | À: Me79 · 8 février 2010 à 2:16 Re: Hôtel Djerba Sun Club Message 2 de 11 · 3 467 affichages · Partager Bonjour Je connais bien cet hôtel, il est de bonne ambiance et bien situer, éssaye d'avoir une chambre dans la partie rénovée (bloc Karim) spacieuse et loin du bruit, je pourrais te donner le numéro de téléphone pour cela...Nourriture variée (que du boissons locaux pour formule tout compris)....Pour les bons plans et visites c’est mieux de les faire en dehors de cet hôtels c'est moin chère et loin de la foule de touristes avec un temps de visites plus amples, je connais de bonnes adresses si ça vous intéresse. Je te souhaite un bon voyage Amitiés | | | Bonsoir, Nous partons le 4 avril 2010 au sun club, nous voudrions bien les bonnes adresses pour les excursions ainsi que celles à ne pas manquer! la piscine est-elle chauffée? PouIvons nous espérer un beau soleil et de bonne températures? Que faut-il voir et ne pas voir? Y a-t-il un souk pas loin ou magasins pour acheter babouche, tajine...? Merci beaucoup | | | Bonjour Je te communique les adresse pour les excursions en mail privée. La piscine central au Sun Club n'est pas chauffé mais tu pourras bénéficier de la piscine couverte, devant l'hôtel il y a beaucoup de magasins mais elle sont plus chères que celle du centre ville, pour les poteries, les meilleures prix sont à Houmet souk, la capital de l'ile...En Avril en général la température augmente le temps est très agréable (26°), ça encourage à faire des visites et sortir un peut des sentiers battus, je te conseille de visiter les ksour de Tataouine, les oasis de Ksar guilane, le désert, les villages berbères, les habitations troglodytiques de Matmata....à Djerba à ne pas rater quelques activités nautique (balade en bateau pirate en 1 journée, randonné en jet ski, plongée..) avec autres visite (marché à Houmet souk et Midoun...). Amicalement | | | Bonjour, Merci pour la réponse. Oui, je veux bien que vous me donner le n° de téléphone. Merci | | | À: Me79 · 9 février 2010 à 15:15 Re: Hôtel Djerba Sun Club Message 6 de 11 · 3 415 affichages · Partager Bonjour Voici le numéro de l'hotel Sun Club pour pouvoir choisir les chambres: +216 75 758 758. Amicalement | | | Merci pour le n°
Je vais faire l'appel bientôt.
Merci | | | À: Me79 · 7 avril 2010 à 22:13 Re: Hôtel Djerba Sun Club Message 8 de 11 · 3 099 affichages · Partager quel type de chambre peut on demander pour etre le mieu installé sans trop de bruit extérieur (circulation de voiture par exemple) ? vue sur la mer ? balcon? terrasse? coté soleil? merci pour les infos! | | | bonjour
nous sommes de partir au sun club le 17 avril 2011. Nous aimerions vous contacter car vous avez l'air de bien connaitre les lieux. Nous souhaiterions avoir un max d'info et de bon plan afin de préparer au mieux notre voyage; Merci d'avance | | | Bonjour à tous, Je vais à Djerba le 13 novembre avec mon mari, à l'hôtel sun club, j'y reste 1 semaine, et j'aimerais faire un maximum de visites, voir même aller jusqu'à Tozeur... je ne sais pas vraiment comment m'y prendre et peut-être qu'avec un autre couple nous pourrions louer une voiture si nous avions les mêmes envies de visites... Que me conseillez vous ? Merci d'avance pour votre rapidité... | | | À: Rassamau · 1 novembre 2010 à 23:41 Re: Hôtel Djerba Sun Club Message 11 de 11 · 2 560 affichages · Partager Bonjour, je viens de lire pas mal de liens concernant Djerba, l'hôtel sun club... etc, mais je voulais en savoir un peu plus si c'était possible. je vais à Djerba le 14 novembre prochain, et je veux visiter au maximum ( Matmata, Douz, Tozeur, ksar el khilane, tataouine...). Sachant que je reste qu'une semaine et que j'ai mon hôtel à Djerba au sun club ! Que me proposez vous ? Merci d'avance | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 884 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |