slt,
perso j'y suis allée 2 fois, première fois complètement au hasard et la 2ème pour un animateur.
le première fois c'était en septembre aussi et franchement c'est très bien, il fait très beau et chaud et il y a du monde mais pas trop.
pour l'hôtel il est vraiment très bien, il y a 2 piscines dont une où se centralise toute l'animation. la plage quant à elle est pas super, elle est un peu petite à mon gout et il y avait bcp d'algues. aux alentours de l'hôtel, il y a pas grand chose, un petit centre "commerciale" où il y a un resto, une boutique de souvenir, un magasin de cuir, un de bijoux et un alimentaire, il y a aussi au "safari" (=le centre commercial), un bar-discothèque. je n'y suis pas allée en septembre mais en décembre, il y avait une super ambiance avec tous les serveurs et animateurs de l'hôtel El mouradi.
Mais tu n'es pas loin de
sousse et de
monastir, et pas loin non plus de
port el kantaoui.
A l'hôtel le nourriture est pas toujours très variée mais c'est assez bon et tu as le choix quand même (le petite crèpe au chocolat du matin sont délicieuses).
Il y a aussi une petite discothèque où il y a moyen de bien t'amuser. L'animation en journée et en soirée est vraiment très sympa mais je sais qu'en septembre, plus aucun des animateurs (trices) que je connais ne seront dans cet hôtel. donc je peux pas te promettre que ce sera pas pire ou mieux..;
enfin voilà,
perso j'y ai passé de super vacances et je vais d'ailleurs pê y retourner en mai car les gens là-bas sont super, très accueillants et très gentils, serviables etc
bonnes vacances ;-)