| Hôtel El Mouradi Skanes Beach Agat59 · 31 janvier 2007 à 10:30 19 messages · 10 participants · 10 746 affichages | | | | 31 janvier 2007 à 10:30 Hôtel El Mouradi Skanes Beach Message 1 de 19 · 10 707 affichages · Partager Bonjour,
L'agence de Voyage me propose l'Hôtel El Mouradi Skanes pour partir en Aout prochain avec une amie. Quelqu'un connait-il cette hotel ? La plage est-elle belle ? L'Hôtel propre ? Les chambres accueillante ? et le personnel et les animations sympas ? Merci à vous | | | À: Agat59 · 31 janvier 2007 à 15:45 Re: Hôtel El Mouradi Skanes Beach Message 2 de 19 · 10 690 affichages · Partager Bonjour,
je ne connais pas l'hotel mais je connais la région, puisque nous avons séjourné a l'hotel grand monastir de Skanes, je ne trouve qu'un seul défaut a ces hotel c'est qu'il se situe à proximité voir en face de l'aéroport, donc renseigne toi bien au niveau de l'agence afin de savoir si l'hotel est suffisamment éloigné de l'aéroport, car nous étions fortement ambeté par les avions et en saison, c'est un avion toutes les 20 minutes !!! Nous ne retournerons donc pas à Skanes pour cette raison malgré que l'hotel était tres bien.
@+ | | | À: Justin333 · 31 janvier 2007 à 17:11 Re: Hôtel El Mouradi Skanes Beach Message 3 de 19 · 10 686 affichages · Partager Merci pour ta réponse effectivement je vais me renseigner sur la distance de l'Hôtel et de l'aéroport. | | | À: Agat59 · 31 janvier 2007 à 20:18 Re: Hôtel El Mouradi Skanes Beach Message 4 de 19 · 10 684 affichages · Partager skanes = a coté de l'aeroport de monastir, nous y etions l'année derniere au mois d'aout, je dirais meme c'est un avion tous les 10 minutes. Pour information la meme chaine "el mouradi" propose des hotels sur port el kantaoui (environ 20 km), au meme prix et l'avantage de cette station balneaire, c'est que c'est tres pitoresque (petit village comme st tropez). Les hotel ne sont situé qu'a un ou deux kilometres donc le soir possibilité de ballade, car a skanes il n'y a que des hotels : monastir = 8 km sousse 7 km.
bonnes vacances | | | À: Sebdelille · 1 février 2007 à 16:51 Re: Hôtel El Mouradi Skanes Beach Message 5 de 19 · 10 681 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces précieuses informations.
Agathe | | | À: Justin333 · 2 février 2007 à 10:46 Re: Hôtel El Mouradi Skanes Beach Message 6 de 19 · 10 674 affichages · Partager bonjour je v'ai reserver mes vacance a l'el mouradi skanes mes voissins y on ete en aout 2006 et on passer des vacances super l'hotel est tres propre et on y mange bien si vous desirer des photos mes voissins m'en on donner de leurs sejours vous pourrez vs faire une idee de l'aeroport il y a 10 min de trajet en car la plage est superbe, il y a plusieurs piscines l'animation est correcte, il y a proximiter qq commerces, restos, bar, et une discotheque a +-100m de l'hotel sur les forum il a pleins de point positif si vs desirez plus d'info ou qq photos de l'hotel fred883@hotmail.com | | | À: Sebdelille · 6 février 2007 à 18:47 Re: Hôtel El Mouradi Skanes Beach Message 7 de 19 · 10 654 affichages · Partager Bonjour,
je suis content de ne pas etre le seul a avoir été gené par les avions !!! a quel hotel étais tu ? Maintenant en ce qui concerne l'hotel el mouradi skanes, il est peut etre plus loin et les vacanciers ne sont peut etre pas genés par les avions, ais je crois que prévenir étais de notre devoir | | | À: Agat59 · 8 février 2007 à 15:26 Re: Hôtel El Mouradi Skanes Beach Message 8 de 19 · 10 640 affichages · Partager Salut Agat59, 
Je suis allée à cet hôtel fin Mai 2006, avac mon mari et ma fille de 7 ans, nous sommes revenus enchantés de ce pays si acceuillant !!L'hôtel est très beau, les chambres joliment décorées, propres, et la vue mer sympa!!La plage est belle mais pas très large, nous étions plutot à la piscine (histoire de gout) Le personnel est agréable et compétent, les animateurs sont géniaux, les animations sont sympas, nous allions au tir à l'arc, à la pétanque, pr de bonnes parties de rire...Les spectacles sont très bien et nous en gardons de bons souvenirs !!Au sujet des avions, on a rien entendu pdt notre semaine, on se trouve à 10 min de l'aéroport, ya pas de problèmes à ce niveau...Je te recommande cet hôtel, tu peux y aller les yeux fermés !!! J'ai des photos si ça t'interresse !!
Virginie | | | À: Grardel · 8 février 2007 à 18:46 Re: Hôtel El Mouradi Skanes Beach Message 9 de 19 · 10 636 affichages · Partager bonjour,
merci pour ta réponse pour tout dire c'est l'aéroport à coté qui ne m'enchante pas !
Je suis plus que prenante si tu as des photos ce serait avec plaisir
merci beaucoup
agathe | | | À: Grardel · 9 février 2007 à 18:47 Re: Hôtel El Mouradi Skanes Beach Message 10 de 19 · 10 630 affichages · Partager | | | À: Agat59 · 15 février 2007 à 18:46 Re: Hôtel El Mouradi Skanes Beach Message 11 de 19 · 10 550 affichages · Partager Bonsoir Agat59, 
En ce qui concerne les avions, on ne les entend vraiment pas, et être à 10 minutes de l'aéroport est plutot un avantage !! je te recommance cet hôtel à 100% !!!Je te joindrais des photos, piscines, hall et chambre, peux-tu me donner ton adresse E-mail ??
@++
Virginie | | | À: Grardel · 16 février 2007 à 8:58 Re: Hôtel El Mouradi Skanes Beach Message 12 de 19 · 10 539 affichages · Partager bonjour,
Voici mon adresse mail : agathe.ma@free.fr
Merci pour les photos. | | | À: Agat59 · 3 mai 2007 à 21:52 Re: Hôtel El Mouradi Skanes Beach Message 13 de 19 · 10 296 affichages · Partager Ns étions en famille...donc chambre familliale...très propre...très spacieuse... (env. 45m2, salle de bain +Wc à part- balcon, mini bar, télé...drap changé ts les jours si mes souvenirs sont bons...en tt cas nous étions enchantés de notre séjour là bas...l aéroport est proche (temps de transfert très correct mais vous n avez aucune nuisance !!! Bon voyage | | | À: Grardel · 5 novembre 2007 à 16:22 Re: Hôtel El Mouradi Skanes Beach Message 14 de 19 · 9 272 affichages · Partager bonjour, je parts en mars 2008 dans l'hotel el moradi skanes, avez vous des photos, des détails, des visites, des coins superbes enfin tout pour rendre notre voyage en tunisie agréable, merci d'avance !!!! | | | À: Agat59 · 24 juillet 2008 à 14:53 Re: Hôtel El Mouradi Skanes Beach Message 15 de 19 · 7 074 affichages · Partager chére agat59, ma famille et moi avons déjà été au sol el mouradi skanes beach, c'est la 3iéme fois que nous y allons, cette année encore nous y retournerons le 17 aout, effectivement, cet hotel es trés propre, les animateurs sont géniaux, je ne peux vous en dire que du bien ^^
 bonne vacances si vous voulez plus de détail contacter moi sur msn : momo.dx@hotmail.com
bien a vous morgane | | | À: Momo22 · 27 juillet 2008 à 14:04 Re: Hôtel El Mouradi Skanes Beach Message 16 de 19 · 7 016 affichages · Partager bonjour je lis avec attention toutes vos infos sur l hotel el mouradi skanes je suis interesser pour y partir l annee prochaine. j ai pu lire que vous le connaisser tres bien si cela ne vous derange pas je voudrais vous poser qq question: vu qu il y a 500chambres pour manger n y a t il pas de problemes je veux dire il y a t il plusieurs services, partageons nous la table:ex a houda golf 3familles sur la meme table en 2 horaire de service:sur la qualite du manger, la nourriture est elle bonne et variee.autre point n y a t il pas de probleme de transats:ex a hotel marillia quand on part manger ou a une activiter 1transat disparait car survaillant piscine vous le prend car une personne lui donne une piece pour avoir un transat:sur les avions maitenant l aeroport n est pas loin mais y a t il des avions ui passe au dessus de l hotel, position de l hotel, nous avons deja sejourner a l hotel houda golf a skanes et il y avait pas mal d algues mais surtout de la plage on etait a cote de la central electrique et pour l hotel el mouradi skanes qu en est t il. aussi comment sont les chambrespromo:si tout fois vous les avez deja vue. en faite je voudrais partir 21jours en tunisie l annee prochaine et je voudrais trouver un hotel convenable. j espere recevoire une reponse a toutes mes question merci d avance et bonne vacance. BOUPS | | | À: Boups · 28 juillet 2008 à 12:45 Re: Hôtel El Mouradi Skanes Beach Message 17 de 19 · 6 995 affichages · Partager bonjou chére Boups, j'ai bien lu votre message attentivement, ne vous inquiter pas, le restaurant est immense, il es même possible de manger sur une terrace face a la mer, non nous ne devons pas partager les tables, il y a des tables de 2, 4, 6, 8 voir parfois même 10 personnes, vous choisissez votre table, la nourriture es délicieuse, le matin un chef fais des crépes devant vous et vous les serts avec du chocolat chaud, (sans oublier les petits-déjeuner anglais, les croissants paint au chocolat et autres) le midi, il y a toujours une sorte de viandes ou de poissons grillé par le chef, les désserts sont trés variés, gateaux tunisien, fruits, salade de fruits, mousse au chocolat, glace (une fois par semaine les glaces) et un jour de la semaine, il y a la soirée tunisienne, c'est a dire uniquement des spécialtiés tunissienne, et au soir un spectacle de danse et musique tunisienne,... ne vous inquiter pas non plus pour les transat, vu qu'il y a 3 piscine pour l'hotel nous n'avons jamais eu le cas d'enlever nos affaires. pour les nuissances sonorts, il n'y en a pas, je vais dire que nous dormons trés bien, mais essayer, si vous séjourner dans cet hotel de demander a votre agence ou a la réception (quelque temps a l'avance de résever) une chambre dans la partie principale de l'hotel, mais attention, essayer de ne pas étre au dessus de la discothéque (qui se trouve a coté de lma réception) !! en ce qyui concerne les algues, un homme passe tous les matins vers 7h00 ramasser les algues, parfois, a mer étant agitée il y en a qui reviennent, mais trés peux, (ps: petit conseille attention aux méduses, mais si vous vous faites piquer tout comme moi, il y a une infirmerie avec un docteur prés de l'entrée de l'hotel et une petite ur la plage) non, je n'ai jamais entendu parlée des chambres promo, sur ce sujet là, je ne saurai pas vous aider dessoler 
si vous voulez plus d'information je vous laisse mon adresse msn momo.dx@hotmail.com
bisoux et bon séjour =) 
mOrgane | | | À: Boups · 29 juillet 2008 à 18:48 Re: Hôtel El Mouradi Skanes Beach Message 18 de 19 · 6 972 affichages · Partager chere momo, je tiens a vous dire un tres grand merci pour toutes vos infos. courage vous etes bientot la bas, passer de tres bonne vacances et donner nous les nouvelles infos de l hotel a votre retour. bonne, bonne vacances boups | | | À: Boups · 30 juillet 2008 à 13:10 Re: Hôtel El Mouradi Skanes Beach Message 19 de 19 · 6 952 affichages · Partager c'est avec plaisir boup's, merci beaucoup, j'espére passer encore de trés bonne vacances dans cet hotel ne vous inquiter pas je vous donnerai de mes nouvelles quand je serai rentrée
bsx morgane
pour plus d'informations veuiller me contacter sur mon adresse msn momo.dx@hotmail.com | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 605 visiteurs en ligne depuis une heure! |