|  |  |
 | | | | | Retour de l'hôtel Sol El Mouradi Skanès Beach 4* du 20 au 27 mai Grardel · 31 mai 2006 à 23:06 5 messages · 3 participants · 4 650 affichages | | | | 31 mai 2006 à 23:06 Retour de l'hôtel Sol El Mouradi Skanès Beach 4* du 20 au 27 mai Message 1 de 5 · 4 650 affichages · Partager Salut à tous,
Nous étions là-bas du 20 au 27 Mai et revenons enchantés de cet hôtel, équipe d'animation sympathique, différentes activités au long de la journée (tir à l'arc, jeux de midi, pétanque...), nourriture variée et délicieuse, belle chambre et nettoyée chaque jour, piscine magnifique et propre....cet hôtel mérite ses 4*, vous pouvez y allez les yeux fermés !! 
@ ++ 
Chloé, Virginie et Michel   | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Grardel · 13 juin 2006 à 19:08 Re: Retour de l'hôtel Sol El Mouradi Skanès Beach 4* du 20 au 27 mai Message 2 de 5 · 4 574 affichages · Partager mon ami et moi nous partons en tunisie au mois de juillet, au "el sol mouradi skanes beach". CE que tu me dis au sujet de l hotel me reconforte car j ai lu ceratines critiques qui etaient tres mauvaises. Au niveau de la nourriture, personnel peu sympa, chambre avec stricte minimum et la plage pas tres belle et pas tres propre alors j aurais aime en savoir plus. J ai aussi lu qu il y avait une centrale tout pres et que ca sentait mauvais. J espere que tu pourras me rassurer a ce sujet. Et la plage, elle est belle? C est une plage privee? SAis tu si on peut faire du quad dans les environs? merci  Si tu as des photos n hesite pas! | | | À: Tricotine · 15 juin 2006 à 11:36 Re: Retour de l'hôtel Sol El Mouradi Skanès Beach 4* du 20 au 27 mai Message 3 de 5 · 4 556 affichages · Partager Salut Tricotine,
Je voulais te dire de ne pas t'inquiéter à propos des mauvaises critiques que tu as lu sur cet hôtel, il y a toujours des gens mécontents...
Ma fille, mon mari et moi sommes revenus totalement enchantés, tout était parfait, nourriture délicieuse et variée, je me suis régalée , le personnel est très sympa et compétent, la chambre est très bien surtout vu le tps que nous y passons, l'équipe d'animation est géniale, si tu as des enfants le mini-club est très bien, les enfants sont bien encadrés !!Dans la zone touritique de Skanès, il y a une superette et un magasin de souvenirs à 500 m de l'hôtel à gauche en sortant, il y a aussi un petit magasin ds l'hotel avec tt ce dont tu peux avoir besoin (cigarettes, cartes postales, produits bronzant...) !!C'est vrai que dans les souks, on se sent tjrs agressé, je pense que cela fait partie du séjour , mais malgrès cela je les trouve accueillant et souriant...
Au sujet, de la plage privée, c'est vrai qu'elle n'est pas trop large, mais tu pourras faire de longues ballades et les gens s'y sentent bien, moi je suis plutot à la piscine (question de goût), mais je suis allée plusieurs fois me baigner à la plage quand mm, il y a eu un jour avec du vent, donc les algues sont venues salir la plage, à part cela rien à dire 
En partant en excursion à Sousse, nous sommes passée devant une centrale, mais rien de gênant au niveau de l'hotel, aucune crainte votre voyage sera top J'ai cru apercevoir un endroit où tu pourras faire du quad, renseignes toi à l'hôtel, pour plus d'infos 
je t'envoie des photos sans problème, pour cela donne moi ton adresse E-mail perso en privée
j'attends de tes nouvelles 
@+++ Chloé, Michel et Virginie | | | À: Grardel · 19 juin 2006 à 22:26 Re: Retour de l'hôtel Sol El Mouradi Skanès Beach 4* du 20 au 27 mai Message 4 de 5 · 4 526 affichages · Partager Bonsoir,
Merci beaucoup pour ta reponse! Ca me soulage de savoir cela. Si tu veux m envoyer des photos voici mon adresse: claus.carine@neuf.fr Voila et encore merci! a bientot carine | | | À: Grardel · 2 août 2006 à 17:01 Re: Retour de l'hôtel Sol El Mouradi Skanès Beach 4* du 20 au 27 mai Message 5 de 5 · 4 377 affichages · Partager nous partons a cet hôtel du 21/08 au 04/09 avec notre fille de 14 ans pouvez-vous nous donner quelle que commentaire en plus  en vous remerciant | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 917 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |