Hôtel Eldorador Aladin à Djerba Fabclo · 5 décembre 2007 à 12:10 4 messages · 3 participants · 2 017 affichages | | | | 5 décembre 2007 à 12:10 Hôtel Eldorador Aladin à Djerba Message 1 de 4 · 2 017 affichages · Partager salut les voyageurs
je souhaite partir début avril avec femme et enfants de 5 et 18 mois dans cet hotel.
pourriez vous me renseigner???
j'attends vos retours
bon vent........ | | | À: Fabclo · 9 décembre 2007 à 19:56 Re: Hôtel Eldorador Aladin à Djerba Message 2 de 4 · 1 977 affichages · Partager Bonsoir, l'hotel est super, il y a entre autre un club pour les enfants et ils s'en occupent vraiment bien. l'ambiance est sympa et il y a de nombreuses activités. Volà bonnes fêtes à vous et bon voyage. | | | À: Cayenne13 · 11 décembre 2007 à 16:52 Re: Hôtel Eldorador Aladin à Djerba Message 3 de 4 · 1 959 affichages · Partager merci pour votre reponse, je commencais a désespérer....personne ne répondait à mon message.
je vous tiendrait au courant des mon retour.
bonnes fetes de fin d' année | | | À: Fabclo · 27 décembre 2007 à 23:52 Re: Hôtel Eldorador Aladin à Djerba Message 4 de 4 · 1 884 affichages · Partager BONJOUR
je souhaite moi-aussi me rendre dans cet hotel fin mars. peux-t-on avoir plus de précisions sur cet Eldorador? Vraiment au bord de la mer, état des chambres, services, etc....?
merci | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |