Bonjour,
Nous partons la dernière semaine d'Avril à l'hôtel Fiesta Beach à
Djerba (mon époux, moi et nos deux enfants de 10 et 13 ans). Wouai ! ! !

(enfin, j'espère ! ? ! ?).
Nous ne connaissons pas du tout celui-ci, et notre choix à été fait d'après : les critiques (bonnes et mauvaises que ns avons pu lire sur les forums), le fait qu'il y ait une piscine à l'intérieur (pour que les petits puissent profiter même s'il ne fait éventuellement pas beau), le prix qui en période de vacances scolaires nous convenait, et enfin pour le centre balnéo.
ET LA, GRANDE QUESTION ! ! !

Je compte profiter de celui-ci pour me détendre pendant que le mari gardera les enfants (si utile, on verra sur place car j'angoisse un peu de les laisser aller et venir seuls dans le club), mais les critiques sur le centre du club ne sont pas bonnes. ALORS ? ? ? quelqu'un peut-il me dire s'il a pratiqué la Balnéo du Fiesta Beach et ce qu'il en a pensé, ou s'il y a possibilité d'aller dans un autre centre qui serait mieux (sans trop de complication, car en vacances pour me détendre, je ne veux pas me prendre la tête), et si oui lequel, à quel prix ! ! ! En clair, des infos, des infos, des infos ! ! ! ! SVP.

Je suis preneuse aussi de toutes les infos possibles qui va du "comment cela se passe-t-il à l'arrivée à l'aéroport, quelqu'un vient-il nous chercher ? " à "Quelles sont les excursions éventuelles à ne pas manquer, et à quel prix ! ! !"

MERCI DE VOS INFOS, IDEES, ETC.....