Hôtel Fiesta Beach Club à Djerba Arno57 · 27 juin 2006 à 12:59 6 messages · 5 participants · 2 738 affichages | | | | 27 juin 2006 à 12:59 Hôtel Fiesta Beach Club à Djerba Message 1 de 6 · 2 729 affichages · Partager bonjour a tous je souhaite me rendre en tunisie le 16 sept au fiesta beach club a djerba je souhaiterai avoir des commentaires sur cet hotel et sur djerba en général voir meme des photos de cet hotel merci bien d avance
ciao
arnaud.lemaire1@free.fr | | | À: Arno57 · 29 juin 2006 à 18:42 Re: Hôtel Fiesta Beach Club à Djerba Message 2 de 6 · 2 703 affichages · Partager bjr,
je ne connais pas votre hotel, mais je connais bien Djerba !
j'y vais en vacances tous les ans voir plusieurs fois par an. je suis française, l'île est très agréable et les habitants aussi !
vous aurez des visites sympas à faire en groupe ou en solo ! taxi recommandé si vous voulez découvrir des endroits insolites !
dosyle91@hotmail.fr n'hésitez pas à me contacter si vous voulez avoir des renseignements plus précis. | | | À: Dosyle · 7 juillet 2006 à 12:33 Re: Hôtel Fiesta Beach Club à Djerba Message 3 de 6 · 2 680 affichages · Partager Je connais cet hotel car en juillet dernier j'étais 2s au sofitel palm beach qui est voisin. J'ai rencontré des gens en me baignant car leur plage est vraiment à coté. Que voulez vous savoir? MIREILLE | | | À: Arno57 · 7 juillet 2006 à 13:07 Re: Hôtel Fiesta Beach Club à Djerba Message 4 de 6 · 2 679 affichages · Partager bonjour, j'étais également au sofitel et j'ai été visité le fiestabeach, c'est un tres bon hôtel, tres belle piscine, concernant l'alimentation, je ne peux pas vous dire masi je sais qu'il a une tres bonne réputation. Nous avons oulu y aller cette année mais notre bugjet ne nous le permet pas en juillet. Malheureusement je ne peux plus partir en septembre, dommage pour mon portefeuille. Vous pouvez etre certain de passer de bonnes vacances dans cet hôtel | | | À: Justin333 · 12 juillet 2006 à 20:32 Re: Hôtel Fiesta Beach Club à Djerba Message 5 de 6 · 2 624 affichages · Partager bonnes vacances tout de même | | | À: Arno57 · 13 juillet 2006 à 8:37 Re: Hôtel Fiesta Beach Club à Djerba Message 6 de 6 · 2 614 affichages · Partager Très bon choix !!
Club sympa, bonne animation, personnel aimable (si vous l'êtes aussi), nourriture variée, piscine de rêve etc.... | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |