|  |  |
 | | | | Hôtel Fiesta Beach Club à Djerba Nadine65 · 15 février 2006 à 18:10 17 messages · 5 participants · 8 065 affichages | | | | 15 février 2006 à 18:10 Hôtel Fiesta Beach Club à Djerba Message 1 de 17 · 8 013 affichages · Partager apres milles hesitations je viens de reserver du 30 juillet au 6 aout au "fiesta beach club" a djerba.je par avec mon mari et mes deux enfants 12 et 18 ans. Que pouvez vous me dire sur ce club????  (plage, chambre familiales, repas, excurtion ect.....)j'attends toute vos reponses et vous remercie d'avances. | | | À: Nadine65 · 1 mars 2006 à 17:49 Re: Hôtel Fiesta Beach Club à Djerba Message 2 de 17 · 7 907 affichages · Partager Nous connaissions très bien le fiesta beach club pour y être allé avec mon épouse pendant plusieurs année. Nous avons connu l'ancien club avec une petite piscine et le club actuel avec son aménagement. Notre dernier voyage datant de plus de quatre ans, nous ne sommes peut être plus vraiment dans la réalité. Malgré tout nous avons un souvenir innoubliable de cet endroit. Un directeur Formidable Mr ANAIS, une équipe d'animateur terrible, gentil serviable au possible avec club pour les jeunes activités diverses. Quant au restaurant, nous voyageons assez souvent et nous avons trouvé quelques fois aussi bien mais jamais mieux. N'oubliez pas que sur place en plus des piscines traditinnelles et de la mer vous avez une piscine thermale. Si ce petit Email vous a un peu aidé, merci de me recontacter, et de m'indiquer si vous le voulez bien par quel organisme vous êtes parti et à quel prix. Nous avons arrêté d'aller dans ce club et à Djerba pour deux raisons : visiter d'autres lieux et aussi le prix ne correspondait plus à notre budget. Comme nous sommes retraités, nous despérons pas d'y retourner hors saison si nous trouvons un tarif compétitif.Voici mon Email michjam@tele2.fr | | | À: Nadine65 · 10 mars 2006 à 15:28 Re: Hôtel Fiesta Beach Club à Djerba Message 3 de 17 · 7 798 affichages · Partager Bonjour Nadine, je suis parti en vacances au Fiesta Beach avec mon épouse la première semaine de novembre 2005 (pour la première fois sans les enfants). C'est jusqu'à ce jour l'hôtel qui m'a le moins impressionné. Quand on est arrivé à l'hôtel, on a cru entrer avec le bus par les livraisons, mais non c'était bien l'entrée principale. Le restaurant (sous forme de buffet) nous a proposé pendant 7 jours la même nourriture. Bon, vous trouverez le snack à la piscine et le restaurant "Da Mario" à la plage qui était fermé en novembre    . La plage par contre est très bien et est en plus surveillée par des employés (pour éviter qu'on vous vende tout et n'importe quoi) comme l'hôtel aussi à certains endroits. La piscine est superbe et en novembre il faisait très chaud, donc on a profité. Pour les enfants (mini-club 4-12 ans) c'était pas terrible. Tout les soirs il y avait de l'animation sous forme de musicals ou fakirs. Les chambres sont très simples avec terrasse au rez ou balcon au premier étage. On a eu de la chance on avait vue piscine par ce que la vue jardin (si on peu appeller jardin) était nulle. On a fait une demi journée à cheval et une demi journée en dromadaire. Le cheval c'était marrant à la plage de l'autre côté de l'ile, par contre le dromadaire c'est ennuiant et il n'y a rien à voir, à part les déchéts qui traînent partout sur l'ile. Faites gaffe à Midoun (5-10 minutes en taxi), cachez le bracelet "All Inn" sinon à peine sorti du taxi et tout le monde vous dira qu'ils travaillent à votre hôtel et vont essayer de vous vendre de la camelotte à prix or. Achetez plutot dans les boutiques et pas dans la rue. Si on vous parle, surtout ne répondez pas... ils ont réponse à tout et vont vous arnaquer. Prenez le taxi, c'est vraiment pas cher. L'hôtel à un site : "httpfiesta-beach.com". L'hôtel ne vaut pas les 4* mais plutot 3*. C'est l'hôtel le "moins bien" que j'ai fréquenté, mais c'était aussi la première fois que je sortais de l'Union Européenne à part une fois New York et les standards occidentaux ne sont probablement les mêmes ailleurs. Pourtant le prix payé était bien occidental. | | | À: Poitevin · 10 mars 2006 à 17:24 Re: Hôtel Fiesta Beach Club à Djerba Message 4 de 17 · 7 792 affichages · Partager | | | À: Poitevin · 10 mars 2006 à 17:27 Re: Hôtel Fiesta Beach Club à Djerba Message 5 de 17 · 7 791 affichages · Partager désolé je me suis trompée de personne!!! (je voulais l'envoyer a jamesblond)encore désolé | | | À: Nadine65 · 10 mars 2006 à 18:21 Re: Hôtel Fiesta Beach Club à Djerba Message 7 de 17 · 7 784 affichages · Partager J'accepte bien entendu vos excuses, je suis également déçu à la lecture de l'autre message de james blond. A votre retour aurez vous la gentilesse de me faire un petit compte rendu objectif, car nous avons trouvé grace à vous la possibilité d'y retourner par Nouvelle frontière et nous étudions avec mon épouse d'y retourner. La description n'est pas fausse par rapport à ce que nous avons connu, le jardin compte tenu du pays et de la secheresse n'est pas terrible, par contre je suis surpris pour la nourriture. Nous avions repas différents deux fois par jour, un repas a thème une ou deux fois par semaine. Copieux, varié, et d'excellente qualité. Amicalement Poitevin. | | | À: Poitevin · 10 mars 2006 à 20:08 Re: Hôtel Fiesta Beach Club à Djerba Message 8 de 17 · 7 779 affichages · Partager Aucun souçi je vous dirai ce que je pense de cet hotel. Jespére ne pas étre déçue??  | | | À: Nadine65 · 11 mars 2006 à 17:39 Re: Hôtel Fiesta Beach Club à Djerba Message 9 de 17 · 7 767 affichages · Partager Merci pour votre futur réponse. Il n'y aura rien d'urgent car nous ne pensons pas nous y rendre cette année, ayant choisi la CRETE. J'ai relu le message de James blond le cheval et le dromadaire, c'est de l'Arnaque mais ce n'est pas la plus terrible. N'accepter jamais d'aller prendre le thé ou déjeuner chez l'autoctonne, proposition qui peut vous être faite dans l'établissement par un ou une employée. Vous auriez la surprise en arrivant de trouver un grand père ou grand mère allitée très malade, une famille ayant beaucoup de problèmes qui vous emmenera au magasin et vous aurez la surprise à la sortie de payer une note à mon époque aux environs de 40 euros pour aider cette pauvre famille à vivre. Par contre le tour de l'Ile avec visite de synagogue est à faire. Ne soyez pas déssespérée, je pense que vous avez fait le bon choix. Il faut accepter, que les normes des hotels ne sont pas les mêmes qu'en Europe. Amicalement POITEVIN. | | | À: Nadine65 · 13 mars 2006 à 9:43 · Modifié le 13 mars 2006 à 10:20 Re: Hôtel Fiesta Beach Club à Djerba Message 10 de 17 · 7 737 affichages · Partager | | | À: Nadine65 · 13 mars 2006 à 11:09 Re: Hôtel Fiesta Beach Club à Djerba Message 11 de 17 · 7 643 affichages · Partager bonjour,
J'y ai passé 2 semaines en août 2004 (du 15 au 30). Ma seule déception a été la salle de bain (rideau de douche trop court donc innondation assurée + état de la plomberie avec réparations à la tunisienne) Surtout, n'hésitez pas à signaler tout petit problème à la réception !! Des amis qui avaient le même type de chambre que nous n'ont eu aucun problème. Il faut aussi un peu de chance. Apparemment vous n'y allez qu' 1 semaine, donc je ne crois pas que vous aurez le temps de vous lasser de la nourriture qui est d'ailleurs très acceptable et variée La plage est super agréable et bien plus supportable que la piscine aux heures les plus chaudes. la piscine est magnifique et immense (et le bar dans la piscine............................) le personnel est très dévoué (dommage que certains clients aient trop la mentalité " all inclusive " et pensent que tout leur est dû) les animateurs étaient géniaux et savaient vraiment s'y prendre pour attirer les foules le spectacle du soir était très chouette aussi (ne pas oublier qu'il s'agit d'amateurs) comme excursion nous n'avons fait que les marchés et là j' avoue que je m'en serais bien passé !!!
Bref, j'y retournerais bien volontiers. Ce n'est pas un club grand luxe, on peut toujours trouver à redire mais cela m'étonnerait que vous n'y passiez pas d'excellentes vacances.
C'est d'ailleurs tout le mal que je vous souhaite..........
Michel | | | À: JamesBlond · 13 mars 2006 à 13:20 Re: Hôtel Fiesta Beach Club à Djerba Message 12 de 17 · 7 631 affichages · Partager Je ne dis pas que vous m avez menti!!! mais j ai simplement été déçu ce qui est normal!!! je vous donerai mes impressions en rentrant de mon voyage.Merci pour les conseils. A plus.... | | | À: Smallball · 13 mars 2006 à 13:32 Re: Hôtel Fiesta Beach Club à Djerba Message 13 de 17 · 7 628 affichages · Partager Merci de votre réponse et de vos conseils!!!Aviez vous une chambres familliale pour 4 pers?si oui comment était t elle conçue?Pour dormir est ce bruillant?Les serviette de bain et de piscine plage sont elles gratuites?MERCI BEAUCOUP!!!!  | | | À: Nadine65 · 14 mars 2006 à 8:17 Re: Hôtel Fiesta Beach Club à Djerba Message 14 de 17 · 7 610 affichages · Partager Désolé, je n'ai aucune info sur les chambres familliales. Pour le bruit, je n'ai jamais aussi bien dormi que là-bas. La disco fermait à 1h, il est sûrement possible d'entendre certains qui en reviennent. Il y a aussi du mouvement la nuit car comme dans tous les clubs les gens partent et arrivent à toute heure. En règle générale j'ai le sommeil léger mais après avoir nagé 30 kms, fait 3 heures de beach volley, 2 heures de tennis, bien mangé et bien bu tout cela sous une température moyenne de 35 degrés je peux vous assurer que j'ai très très bien dormi. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire. Les serviettes étaient gratuites. A l'arrivée chaque personne reçoit une carte " bon pour 1 serviette " qu'une charmante jeune fille vous échangera contre une serviette propre. Le soir vous pouvez rendre la serviette en échange de votre carte pour en obtenir une propre le lendemain matin. Ils demandent une caution si vous perdez la serviette mais combien..... ? Surtout ne pas laisser les serviettes le soir sur les transats !!!!!!!!!! Bref, transats et serviettes étaient gratuits à la piscine et à la plage.
PS: il paraît qu'il faut éviter les excursions proposées par le gars du club (celui qui vous sautera dessus dès votre arrivée). En guise d'excursion vous passerez par tous les vendeurs de tapis ou de souvenirs de la région. Demandez plutôt aux agents des compagnies aériennes qui sont sur place.
Voilà.................. si vous avez d'autres questions......... | | | À: Nadine65 · 14 mars 2006 à 12:39 · Modifié le 14 mars 2006 à 12:59 Re: Hôtel Fiesta Beach Club à Djerba Message 15 de 17 · 7 601 affichages · Partager Bonjour Nadine, Vous receverez une carte par personne pour les serviettes (qui sont gratuites) et si vous ne les rendez pas, vous ne receverez pas de carte pour donner à la fin du séjour et une taxe de 10 euros vous sera demandée (par carte). Je crois que c'était pareil pour le coffre-fort (une carte) qui est aussi gratuit. Mais il faut dire que les serviettes (à rayures bleues et blanches) sont assez petites. Emmenez les votres. Du bruit il y en aura si vous êtes juste en face des spectacles (ce qui était notre cas, la piscine séparait la scène de notre bungalow) et ce jusqu'à 01:00 heure du matin. Sinon c'est assez calme. Les chambres familiales, on a pas connu, on est parti sans les enfants    (ce qui n'arrivera plus jamais). Les animateurs viendront le matin essayer de vous faire bouger en criant "waterpolo", gym aquatique, minigolf ou fléchetes mais sinon ils ne vous forcent pas    . Vous avez un distributeur de billets à la réception, sinon à Midoun à la Société Générale ou la Poste Tunisienne qui acceptent Visa, Maestro et Mastercard au moins. Attention au alcools... locals gratuits... Martini, Jack Daniel's, Bacardi et Cie sont payants !! Les taxis ne rouleraient pas chez nous, mais attachez vous qu'en même (ce n'est pas obligatoire sur l'ile) ils n'ont ni amortisseurs, ni airbags et il n'y a que quelques routes goudronnées. Il faut aussi dire que nous prenions la douche sans le vouloir, la climatisation étant placée sur le toit du bungalow, elle était surtout bruyante la nuit et à cause de la condensation on avait toujours des goutes d'eau qui tombaient du plafond (grâce à dieu seulement dans la salle de bain). Le tout est assez vieux, pareil pour les peintures qui décollent des murs. Par contre vous avez un sèche-cheveux (qui a du mal à souffler) et je n'ai jamais vu de bestiolles trainer ni dans la chambre ni au restaurant (à part la colonie de chats    qui s'est installé... ils vous piquent même les transats !!!!    . A plus. | | | À: Nadine65 · 25 mars 2006 à 21:46 Re: Hôtel Fiesta Beach Club à Djerba Message 16 de 17 · 7 466 affichages · Partager  je connais cet hôtel nous y sommes allés il y a un an jour pour jour prestations de qualité nourriture variée aucun pb de tourista et pourtant je crains piscine extériure de 1700 m2 avec bar piscine piscine couverte et piscine d'eau thermale si tu veux j'ai des photos. | | | À: Lolo38 · 26 mars 2006 à 9:11 Re: Hôtel Fiesta Beach Club à Djerba Message 17 de 17 · 7 458 affichages · Partager Merci pour ta réponse!!! Je veux bien des photos c est SUPER GENTIL   tu a mon adresse mail en bas a la place pour la signature!!! MERCI | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 591 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |