Hôtel Fiesta beach club Djerba Nat709 · 28 janvier 2005 à 23:24 3 messages · 3 participants · 2 741 affichages | | | | 28 janvier 2005 à 23:24 Hôtel Fiesta beach club Djerba Message 1 de 3 · 2 740 affichages · Partager salut etes vous déjà allé au fiesta beach club a djerba?qu'en avez vous pensé? l'hotel est proposé par plein vent voyages en tout iclus. y a t'il beaucoup de jeunes qui vont à cet hotel l'été ??? y a t-il bcp d'activités???comment est l'hotel? merci bcp
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nat709 · 14 mars 2005 à 13:00 Re: Hôtel Fiesta beach club Djerba Message 2 de 3 · 2 559 affichages · Partager Hotel surperbe propre avec une bonne animation nous en revennons mes amis et moi enchantés.Le tous inclu est sans surprise, pas d'argent en circulation dans les différants bars de l'hotel et les boissons assez variés tous le monde y retrouve la boisson adéquate tout au long de la journée entre apéritif, coktail, cafés, vin, digestif, mème prés de la piscine un service patisseries beignet et crèpe.La moyennes d'ages en cette période et assez élevées et la population et international Allemand Italien et français. Les animateurs sont super sympas et trés dynamique, c'est un des points que l'hotel met à mon avis à l'honneur, tous les soirs spectacle avec remise de prix des activitées de la journée suivis d'une disco | | | À: Nat709 · 20 février 2006 à 14:19 Re: Hôtel Fiesta beach club Djerba Message 3 de 3 · 2 129 affichages · Partager je vais partir au fiesta beach avec mon mari et mes 2 enfants 12 et 18 ans du 30 juillet au 6 aout.QUE PEUT TU ME DIRE:chambres familliales?plage?repas?etc...As tu des photos?.MON ADRESSE: nana 65@laposte.net MERCI BEAUCOUP!!!! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |