Hôtel Fiesta Beach Club à Djerba Libellule13 · 22 mars 2009 à 21:45 · 11 photos 28 messages · 9 participants · 11 004 affichages | | | | 22 mars 2009 à 21:45 Hôtel Fiesta Beach Club à Djerba Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 9 704 affichages · Partager bonjour,
je souhaite avoir des infos sur cet hotel, et vos avis. J'ai été sur des forums et les gens étaient assez mitigés sur l'hotel.
merci | | | À: Libellule13 · 24 mars 2009 à 15:04 Re: Hôtel Fiesta Beach Club à Djerba Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 9 668 affichages · Partager Bonjour, c'est un tres bon club, tres convivial, la plage est très propre, l'une des plus belle du secteur!beaucoup d'activitées sont proposées tout au long de la journée ainsi qu'une très bonne animaton!nous y retournons en octobre pour la 5ème fois, tjrs en famille nous sommes un couple de 40 ans et nous y allons avec nos nfants 11 et 20 ans et amis ainsi que parents!tous le monde est satisfait de ce club, qui est toutefois un peu victime de sa notoriété, les restaurants sont bondés à certaines heures, à vous de trouver le bon crénau horaire, tout dépends à quelle période vous désirez y aller! La restauration est variée, il y en a pour tous les goûts, du matin jusqu'au soir, vous disposez également du restaurant de la plage en saison jusqu'au 31 octobre, moins copieux qu'au restaurant principal mais cela suffit après chacun fait comme il le veut!Il y a aussi à reserver 1 fois par semaine si vous êtes en all inclusive le restaurant poisson LAPALAPA à la carte, je vous le conseille surtout la dorade et la soupe un régal! Le club dispose de 4 piscines une couverte chauffée, 2 piscines non couvertes et non chauffées, la principale avec bar et restaurant ext. crêpes, glaces et pop corn y sont servis! est une autre située près du nouveau bloc, la 4ème est celle du mini club avec structure et toboggan!GENIAL!!!! Si le temps le permet il y a aussi en mer des structures gonflables qui font la joie des enfants et des plus grands.Un nouvel amphithéatre intérieur a été construit près du nouveau bloc! Les chambres sont toutes différentes les unes des autres mais sont en général très bien structurées, certaines ont besoin d'un petit coup de neufs, mais elles sont propres!Elles disposent de la clim, mini bar avec soda et eaux renouvellés à chaque fois, sèche cheveux et coffre fort!Nous n'avons jamais eu de problèmes de tourista contrairement à ce que l'on peut lire sur les forums, dans ces pays il y a des règles d'hygiènes à respecter c'est tout!Le personnel est très sympathique est acceuillant, idem si on les respecte ils nous respecte, ce ne sont pas nos larbins!!!Là aussi nous avons crée des liens et tout se passe pour le mieux à chacun de nos séjours!Je n'ai personnelement pas de point négatifs à vous donne sur ce club, mis à part l monde au restaurant principal le soir, et la queue pour les crêpes! A chacun de s'organiser, après tut nous sommes en vacances il n'y a pas d'horaires à respecter, personnes ne nous attends pour aller travailler!Je reste à votre disposition pour tout autre renseigements A bientôt! | | | À: Carson · 25 mars 2009 à 14:35 Re: Hôtel Fiesta Beach Club à Djerba Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 9 642 affichages · Partager Bonjour à tous ! 
Je suis entièrement d'accord avec Carson, je suis allé dans ce club en juin 2007, et j'en garde un excellent souvenir à tous les points  . D'ailleurs, j'y retourne avec ma petite famille en juin prochain.  Fais une recherche dans le forum en tapant "Fiesta Beach" et tu trouveras de nombreux posts consacrés à ce magnifique hôtel, et tu verras, la plupart des gens sont très satisfaits. Cordialement, @ bientôt sur le forum ! | | | À: Libellule13 · 29 mars 2009 à 20:21 Re: Hôtel Fiesta Beach Club à Djerba Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 9 613 affichages · Partager salut pour savoir des informations sur n'importe quel hôtel dans le monde il faut voir le site suivant httpholidaycheck.fr | | | À: Clive · 16 avril 2009 à 21:02 Re: Hôtel Fiesta Beach Club à Djerba Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 9 477 affichages · Partager Bonsoir Clive, j'ai lu que vous retournez au Fiesta en Juin, nous c'est pour octobre, à votre retour, pourriez vous me donner des nouvelles fra^ches du club? Changement, travaux etc..... Je vous souhaite d'avance un très bon séjour, je sais qu'il sera comme toujours excellent, Cordialement Carson!!!! | | | À: Carson · 16 avril 2009 à 21:43 Re: Hôtel Fiesta Beach Club à Djerba Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 9 475 affichages · Partager Bonsoir Carson !  J'ai prévu de faire un rapport sur mon séjour à mon arrivée de ce séjour en juin. Vous pourrez donc voir mon avis sur ce chouette hôtel. J'ai hâte d'y être, je compte déjà les jours !!!  . Ma fille de 5 ans et demi est heureuse d'y aller, pour elle ce sera son 1er séjour à l'étranger, elle veut essayer la piscine avec toboggan pour enfants !!!!  @ bientôt sur le forum Cordialement, Clive | | | À: Clive · 3 juin 2009 à 15:48 Re: Hôtel Fiesta Beach Club à Djerba Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 9 244 affichages · Partager Bonjour à tous ! 
Y a t-il un forumiste qui est alllé au Fiesta Beach récemment ? si oui, quels sont vos commentaires ? 
@+++ sur le forum
Cordialement, | | | À: Clive · 5 juin 2009 à 8:26 Re: Hôtel Fiesta Beach Club à Djerba Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 9 231 affichages · Partager salut Clive,
essaye de loger au bloc 15 avec ta petite famille. | | | À: Clive · 5 juin 2009 à 12:05 Re: Hôtel Fiesta Beach Club à Djerba Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 9 226 affichages · Partager Salut Clive,
comment va ?
Bientôt le départ en famille cette année...
Tu nous raconteras.
@+ | | | À: Clive · 5 juin 2009 à 20:10 Re: Hôtel Fiesta Beach Club à Djerba Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 9 222 affichages · Partager Clive,
Sur Holidaycheck j'ai vu une photo du snack de la piscine après travaux. On dirait que maintenant ce snack soit fermé par des baies vitrées et on dirait qu'il y a une terrasse (pour l'apéro ?) le long de celui-ci. Je compte sur toi pour nous ramener plein d'infos et des photos !! 
merci d'avance...... | | | À: Smallball · 6 juin 2009 à 10:00 Re: Hôtel Fiesta Beach Club à Djerba Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 9 107 affichages · Partager Salut SmallBall et Justin ! 
Et oui, le voyage se prépare !!  pour le snack, je savais qu'il y avait eu des travaux ! sur le site de l'hôtel, il est indiqué qu'il est ouvert à nouveau depuis le 31 mai ! je vais donc pouvoir en profiter !! je penserais à vous !!   pas de soucis, je ferais des photos, et je posterais mon commentaire sur ce séjour en famille. Notre fille cadette (8 mois) sera gardée par les mamies !!! elle est trop petite pour le séjour. Par contre, notre fille ainée (5 ans et demie) a hâte d'essayer la piscine pour les enfants et surtout la douche pingouin !!  . Après renseignement, il est instauré pour 2009 et 2010 un décalage horaire d'1 heure, donc le dimanche 21 juin, nous arriverons à 10h40 heure locale !! on pourra profiter de la piscine tout de suite !!    voila pour les news.
@+++ sur le forum | | | À: Clive · 7 juin 2009 à 7:02 Re: Hôtel Fiesta Beach Club à Djerba Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 9 096 affichages · Partager Dernières infos:
le nouveau snack de la piscine avec spécialités tunisiennes... Sans réservation et autant de fois que l'on veut par séjour !
Mais... y trouvera-t-on facilement de la place ?? Tu te renseignes hein Clive.... Images attachées: | | | À: Smallball · 10 juin 2009 à 13:54 Re: Hôtel Fiesta Beach Club à Djerba Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 9 073 affichages · Partager Merci SmallBall pour ces photos du nouveau snack !!   il a l'air d'être sympa, c'est vrai qu'on a l'impression que c'est petit !  mais bon je vais vérifier cela sur place dans une dizaine de jours !!! YES !!!!    je vous dirais cela à mon retour avec des photos à l'appui.
@+++ sur le forum | | | À: Clive · 11 juin 2009 à 12:07 Re: Hôtel Fiesta Beach Club à Djerba Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 9 061 affichages · Partager Bonjour J'y étais en mai. Beaucoup de nouveautés dans l'hôtel. Nouveaux fauteuils à la réception et en terrasse. Snack tout beau et tout neuf devant la piscine. Une salle de spectacles superbe derrière le centre de balnéo. Les parasols en paille autour de la piscine ont tous été changés lors de notre séjour. Le mini club est vraiment très bien fait avec sa propre piscine et les gamins adorent. Certaines chambres ont été repeintes (c'était nécessaire).
Nouveau DJ aussi. Dally qui était là depuis longtemps est parti. Beaucoup de changements au niveau des animateurs mais ils sont tous très sympas et pro. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Bonne journée | | | À: Moum · 11 juin 2009 à 13:54 Re: Hôtel Fiesta Beach Club à Djerba Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 9 059 affichages · Partager bonjour, ce serait chouette si vous pouviez mettre quelques photos sur le forum. (entre autre du nouveau snack de la piscine) merciiiiiiiiii 
ps: Samir de la plage est encore là ? | | | À: Moum · 11 juin 2009 à 14:49 Re: Hôtel Fiesta Beach Club à Djerba Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 9 039 affichages · Partager Bonjour Moum !! 
Je me rappelle de vous, vous m'aviez donné pas mal de conseils il y a 2 ans sur mon précédent voyage au Fiesta  . Merci pour tous ces renseignements pour ces nouveautés pour cet hôtel. Cool, qu 'il y ait une nouvelle salle de spectacle, donc l'ancien lieu qui servait de spectacle pour le soir a disparu ? ou il sert encore ? Et au niveau restauration, c'est toujours aussi bien ?
Cordialement,
PS : les jeux gonflables sur la plage sont installés ? il y a 2 ans, je les avais loupé de peu !!! | | | À: Smallball · 11 juin 2009 à 17:18 Re: Hôtel Fiesta Beach Club à Djerba Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 9 022 affichages · Partager Bonjour Smallball Samir, je ne sais pas, il y a plein de nouvelles têtes. Pour les photos, je fais un essai, j'espère que ça va marcher. Je n'ai pas pu prendre de photos du snack à l'intérieur car en plein travaux mais c'était très grand. A + Monique Images attachées: Photo postée par le membre Moum. Photo postée par le membre Moum. Photo postée par le membre Moum. Photo postée par le membre Moum. Photo postée par le membre Moum. Photo postée par le membre Moum. | | | À: Clive · 11 juin 2009 à 17:45 Re: Hôtel Fiesta Beach Club à Djerba Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 9 021 affichages · Partager Bonjour Clive Ca approche alors vos vacances. Vous trouverez l'hôtel changé, c'est vrai qu'il y a plein de nouveautés. L'ancienne salle de spectacles est toujours là mais uniquement pour la discothèque (elle a été restaurée en blanc). Sur la plage il y avait des jeux gonflables mais comme ce n'est pas vraiment mon truc, je n'ai pas trop fait attention. Prochain grand projet pour l'hôtel, un amphithéâtre sur la plage, mais je pense que ce sera pour l'an prochain. Au niveau restauration je n'ai trouvé aucun changement par rapport aux autres années. Bonnes vacances avec votre petite famille.
Pour moi c'est retour à Djerba du 13 au 27 juin (oui oui c'est samedi) mais au Diana Rimel cette fois (je vais regretter le Fiesta c'est sûr). A + | | | À: Clive · 1 juillet 2009 à 10:54 Re: Hôtel Fiesta Beach Club à Djerba Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 8 937 affichages · Partager et alors Clive ???? si tu nous racontais !? | | | À: Smallball · 1 juillet 2009 à 17:12 Re: Hôtel Fiesta Beach Club à Djerba Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 8 930 affichages · Partager Bonjour à tous, on est rentré du fiesta beach depuis le 14 juin, et c'était super, on à déja programé nos vacances dans cet hotel pour2010. Tout était extra, restauration; plage; animation (mais là, il faut aimer participer et rigoler avec les autres, personne n'est ridicule.); le Café Maure (HOsni est super marrant). Bref, à recommander. On était allé au Coralia (à 200 mètres du Fiesta), en 2007 et on voulait y retouner cette année. Mais on n'a trouvé que pour le Fiesta, franchement il est encore mieux. Evidement, on peut trouver à redire sur tout, mais les raleurs, ils n'ont qu'à rester chez eux, de toutes facons, il ne sont surement bien nulle part. A bientot Danouweb | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 491 visiteurs en ligne depuis une heure! |