Bonjour,
je suis également intéressé par cet hôtel.
Le catalogue Bestsellers de Jetair vient de sortir et j'ai bien l'intention cette année de profiter au maximum des promos d'avant saison.
Nous avons toujours voulu séjourner dans cet hôtel mais il était tojours trop cher pour nous.
Je viens de calcumer le prix et en réservant maintenant pour 2 semaines en juillet j'ai une réduction de plus de 510€, ce qui est considérable.
J'ai été visité l'hôtel il y a 4 ans, nous étions au Coralia à 500m de la et l'hotesse jetair nous avais fortement conseillé le fiesta beach si nous voulions revenir à
Djerba et il est vrai qu'il était superbe, maintenant nous n'avons vu que la réception, piscine et plage, nous n'avons pas pu visiter le rstautant ni leschambres.
Je sais que cet hôtel est très bien coté par les TO.
Il a quand même perdu un point par rapport à l'année dernière, l'année dernière il avait une cote générale de 6/6 et cette année il obtient 5/6 ce qui est tres bien.
Ce qui m'intéresse également dans cet hôtel c'est le nombre de chambre +/- 300 ce qui est bien, nous ne voulons plus aller dans un hôtel de plus de 300 chambres.
Je crois également qu'il y a beaucoup de francophone au Fiesta Beach ce qui est bien pour notre fils qui pourra s'y faire des amis.
Si nous réservons cet hôtel, nous partirons le 16/07/2007 de
Liège pour 15 jours.
Si vous avez plus d'infos a me donner sur le Fiesta Beach, merci de nous les communiquer
PS : notre fils aura 10 ans en juillet, je suppose que le club convient aux enfants de cet age.
@+