Concernant la thalasso, je ne peux pas répondre sur le degré de qualité des soins.
Il n'y a que peu de chambres vue mer, mais il y en a, je n'ai jamais demandé de chambres vue mer.
L'hôtel a 3 ailes, la plupart des chambres donnent sur la piscine ou sur un jardin
Le "all inclusive" est bien réellement un tout inclus (sauf si vous voulez boire un pur alcool occidental) : alcool local, vin, eau minérale, sodas, café, etc... à volonté. Il y a plusieurs bars pour le service.
La restauration est correcte, mais très "occidentalisée" sauf à la soirée tunisienne (une fois par semaine), tout se déroule en self, midi comme soir. En été, il y a un petit resto à la plage et il y a 2 resto avec service à table, non payants, une simple obligation, une seule réservation par semaine (de mémoire). Un cuisine tunisienne, un poisson.
N'oublions pas que c'est un 3 étoiles tunisien, donc, pour moi, c'est tout à fait correct, mais j'ai conscience que certains peuvent être encore plus difficile
L'ambiance est très agréable, les animateurs ne sont pas trop "entreprenants", une mention plus plus aux animateurs tunisiens. Mais l'ambiance, ce sont les clients qui la font...
Je retourne depuis 4 ans là-bas, car, j'ai deux enfants et je perçois une certaine sérénité à les laisser libres (11 & 14 ans). Il y a un encadrement présent, ils peuvent "vivre leur vie", en groupe entre copains, copines ou être autonomes. C'est un hôtel familial avec beaucoup d'habitués. Il n'y a pas le sentiment d'être dans une grosse "usine" à touriste. Et bien sûr... soleil et chaleur assurés.
Je ne sais pas comment les joindre par mail. J'ai été en étage, au rez-de-chaussée, rien à signaler. L'hôtel vieillit, tout de même. Mais il est très propre.