|  |  |
 | | | | | Hôtel Houda Golf and Beach Resort à Skanes? ValérieBlin · 8 juillet 2009 à 20:16 48 messages · 6 participants · 5 430 affichages | | | | À: ValérieBlin · 29 juillet 2009 à 10:00 Re: Hôtel Houda Golf and Beach Resort à Skanes? Message 21 de 48 · Page 2 de 3 · 1 719 affichages · Partager Je ne saurais pas te dire avec la visa car je n'en ai pas mais je pense que oui si pas au distributeur, sûrement à la réception | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Natvv · 29 juillet 2009 à 10:04 Re: Hôtel Houda Golf and Beach Resort à Skanes? Message 22 de 48 · Page 2 de 3 · 1 713 affichages · Partager en ce qui concerne le snacks qu ' y a t il à consommer? est ce que c'est valable pour les enfants? biz | | | À: Natvv · 29 juillet 2009 à 10:10 Re: Hôtel Houda Golf and Beach Resort à Skanes? Message 23 de 48 · Page 2 de 3 · 1 706 affichages · Partager Encore une question!Décidément je n'arrête pas!!!Y a t il des mini frigos dan les chambres pour conserver des boissons frîches pour les enfants la nuit merci en tous cas de toutes tes réponses!!Biz | | | À: ValérieBlin · 29 juillet 2009 à 10:11 Re: Hôtel Houda Golf and Beach Resort à Skanes? Message 24 de 48 · Page 2 de 3 · 1 706 affichages · Partager Au snack, tu as les boissons coca, fanta, sprite, eau... et pour manger ce sont des frites, pizzas, sandwichs avec différentes choses. | | | À: ValérieBlin · 29 juillet 2009 à 10:17 Re: Hôtel Houda Golf and Beach Resort à Skanes? Message 25 de 48 · Page 2 de 3 · 1 342 affichages · Partager Non tu n'as pas de mini bar ds les chambres. Par contre moi je laissais la clim 24/24 dans la chambre et les bouteilles d'eau n'étaient pas si chaude que ça. J'ai oublié de te dire au snack tu as de la bière aussi mais pas d'alcool comme le gin... tu ne m'embêtes pas si tu as encore des questions n'hésite pas | | | À: ValérieBlin · 29 juillet 2009 à 11:43 Re: Hôtel Houda Golf and Beach Resort à Skanes? Message 26 de 48 · Page 2 de 3 · 1 341 affichages · Partager  alors le probléme dans cette hotel, il y a plusieurs chose payante surtout pour les enfants les glaces (cornet) les barbe à papa, et les chi chi mais oui il y a un snack c 'est pizza, frites, panini qui sont gratuit, mais au désert des buffets les glaces sont gratuite par petit mot (uniquement pendant les repas) | | | À: ValérieBlin · 29 juillet 2009 à 11:45 Re: Hôtel Houda Golf and Beach Resort à Skanes? Message 27 de 48 · Page 2 de 3 · 1 341 affichages · Partager  non pas de frigo dans les chambres | | | À: Natvv · 29 juillet 2009 à 13:06 Re: Hôtel Houda Golf and Beach Resort à Skanes? Message 28 de 48 · Page 2 de 3 · 1 334 affichages · Partager Re!Quelles sont les boissons comprises dans le forfait tout inclus car en Créte et Turquie, il y avait peu de choses, surtout des ersatz de boissons.Merci! | | | À: ValérieBlin · 29 juillet 2009 à 19:35 Re: Hôtel Houda Golf and Beach Resort à Skanes? Message 29 de 48 · Page 2 de 3 · 1 330 affichages · Partager Toutes les boissons sont comprises ds le forfait avec ou sans alcool. | | | À: Natvv · 29 juillet 2009 à 21:14 Re: Hôtel Houda Golf and Beach Resort à Skanes? Message 30 de 48 · Page 2 de 3 · 1 325 affichages · Partager Ce ne sont pas uniquement les boissons locales? Les alcools tels que le gin (puisque tu en as parlé plus haut)ou la vodka ou le whisky (excuse moi je pense à nos hommes) sont ils ausi inclus?Moi je suis fan de cocktails sont ils avec un gros supplément? Biz (et grâce à toi j ai maintenant très très hâté d'y être!!!) | | | À: ValérieBlin · 29 juillet 2009 à 21:18 Re: Hôtel Houda Golf and Beach Resort à Skanes? Message 31 de 48 · Page 2 de 3 · 1 322 affichages · Partager Tout est compris gin, whisky,... ce qu'il faut goûter mais c'est assez fort c'est de la cédratine et la boukha. Il n'y a pas de supplément pour les cocktails tout est à volonté. Vous ne mourrez pas de soif  lol Ce qui est payant ce sont les gaufres, les chichis, les barbes à papa et les crèmes glacées à la terrasse mais les crèmes tu peux en avoir au restaurant à volonté gratuitement. | | | À: Natvv · 30 juillet 2009 à 10:32 Re: Hôtel Houda Golf and Beach Resort à Skanes? Message 32 de 48 · Page 2 de 3 · 1 314 affichages · Partager  merci beaucoup d 'avoir répondu à ma question concernant les pourboires | | | À: ValérieBlin · 30 juillet 2009 à 10:51 Re: Hôtel Houda Golf and Beach Resort à Skanes? Message 33 de 48 · Page 2 de 3 · 1 314 affichages · Partager  non il n y a pas des frigots dans les chambres | | | À: ValérieBlin · 30 juillet 2009 à 10:52 Re: Hôtel Houda Golf and Beach Resort à Skanes? Message 34 de 48 · Page 2 de 3 · 1 314 affichages · Partager  oui on peut retiter au bancontact avec la visa devant l hotel | | | À: ValérieBlin · 30 juillet 2009 à 10:56 Re: Hôtel Houda Golf and Beach Resort à Skanes? Message 35 de 48 · Page 2 de 3 · 1 314 affichages · Partager  oui se sont des grands buffets ou tu te sert toi même et pour les boissons tu fais la file très souvent, nous ils nous ont dit que c 'etait interdit qu il nous servent à table, mais bien au 2 restos qui ne casse rien et surtout pas l humeur des garcon dans ces 2 restos je n 'avais jamais vu ca, mais dans l hotel au buffet ils sont très aimable mais n 'oublie pas une driquelle  bonne vac pat | | | À: Patricia28 · 30 juillet 2009 à 20:18 Re: Hôtel Houda Golf and Beach Resort à Skanes? Message 36 de 48 · Page 2 de 3 · 1 311 affichages · Partager Merci Patricia pour tes précisions.Nous allons etre 14 en 3 couple je pense donc que nous donerons chacun 10 euros au serveur pour etre bien vus!!j espère passer de bonnes vacances ar c'est la première fois que nous parons aussi nombreux!!!biz | | | À: Patricia28 · 31 juillet 2009 à 18:15 Re: Hôtel Houda Golf and Beach Resort à Skanes? Message 37 de 48 · Page 2 de 3 · 1 301 affichages · Partager Je ne dirais pas qu'il faut faire une file phénoménale car le plus que j'ai attendu c'est 3 minutes gd maxi et encore quand tout le monde va en même temps ce qui est rare. Et de toute façon on est en vacance pas besoin de stress enfin du moins pour moi, je n'étais pas pressée. A t'entendre, tu n'as pas eu de chance, car comme je disais 3 mùinutes d'attente et encore j'exagère pour avoir à boire !!!! Il faut bien te dire que c'est un grand hôtel et que tu n'es pas la seule. Quand tu vas au magasin tu dois attendre ton tour à la caisse et bien ce n'est pas parce que tu es en vacance que d'attendre à être servi en ayant plus de gens qu'à la caisse d'un magasin tu vas être servie ds la seconde il y a quand même plus de 1500 personnes ds cet hôtel. Alors excuse moi mais arrête de décourager les autres !!!! | | | À: Natvv · 1 août 2009 à 9:20 Re: Hôtel Houda Golf and Beach Resort à Skanes? Message 38 de 48 · Page 2 de 3 · 1 296 affichages · Partager C'est vrai qu'il ne faut pas se streeser en vacances!!Dis moi, n as tu eu aucun problème de santé sur place car je suis en train de préparer ma trousse à pharmacie!!Pour soigner les petits bobos surtout!!! Pour les transats, comment savoir à qui s'adresser et coment lui donner les serviettes? Y a t il un service baby sitter à l'hôtel car je voudrais aller au souk et faire du quad mais les enfants sont petits et je me demndis si il y a possibilité de les faire garder à part pendnt le temps du miniclub! Merci, biz. | | | À: ValérieBlin · 1 août 2009 à 10:17 Re: Hôtel Houda Golf and Beach Resort à Skanes? Message 39 de 48 · Page 2 de 3 · 1 294 affichages · Partager Slt.Il y a baby sitter sur place et sur demande (payant mais je ne sais pas combien). Pour les transats, tu dois essayer de le repérer le 1er jour que tu seras là vers 19h - 20h. Il y a une infirmerie ds l'hôtel mais moi j'avais pris imodium, motillium, apranax pour les maux de tête. Je pense que tu n'as pas besoin de plus. Moi, personnellement, je n'ai pas été malade, ni mon mari et ni ma fille. | | | À: Natvv · 1 août 2009 à 11:39 Re: Hôtel Houda Golf and Beach Resort à Skanes? Message 40 de 48 · Page 2 de 3 · 1 290 affichages · Partager Super!Je prends note!!Je te remercie de toutes tes réponses, si jaùais tu repenses ou je repense à quelquechose, on se met un message!!Merci encore, biz | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 390 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |