|  |  |
 | | | | | Hôtel Houda Golf and Beach Resort à Skanes? ValérieBlin · 8 juillet 2009 à 20:16 48 messages · 6 participants · 5 431 affichages | | | | À: ValérieBlin · 1 août 2009 à 11:45 Re: Hôtel Houda Golf and Beach Resort à Skanes? Message 41 de 48 · Page 3 de 3 · 1 035 affichages · Partager ok pas de problème. Bonnes vacances. Biz | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Natvv · 2 août 2009 à 14:32 Re: Hôtel Houda Golf and Beach Resort à Skanes? Message 42 de 48 · Page 3 de 3 · 1 021 affichages · Partager Bonjour, je ne décourage pas les autres je dis juste la vérité, mais toi tu étais peut être au 1 er service alors il parait que c 'est mieux mais on n 'a pas tj la possibilité de changer ou alors tu y allais à la fin du 12 eme alors la ca va mieux mais alors en nourritures tu n 'as plus le choix, moi je pars 1 ou 2 fois chaque année à l hotel et je dois te dire que c 'est vraiment la 1 er fois que je vois ca, car nous étions 6 personnes et nous ne sommes pas difficile mais aussi il faut voir si tu as déja été ailleurs j ' ai parler avec une dame il y a 13 ans qu elle va dans cette hotel, mais n 'a jamais été ailleur donc pour elle c 'est la paradis c 'est sur que quand tu a eu mieux tu es un peu décu mais quand tu commence par ca voila c 'est très bien | | | À: ValérieBlin · 2 août 2009 à 14:37 Re: Hôtel Houda Golf and Beach Resort à Skanes? Message 43 de 48 · Page 3 de 3 · 1 020 affichages · Partager  ah 14 pers pour la table pas de p^robleme tu auras tj la même pour vous 14 pers, tu aura peut être un peu plus difficile pour avoir autant de transat à coté de l 'autres, nous étions 6 pers ca à été parfois on en avait 4 et un peu plus tard il y a des gens qui partais ca dépend des jours il y des gens qui garde leurs transat toute la journée et vienne 1 h, je ne trouve pas ca normal mais bon c 'est les vac | | | À: ValérieBlin · 2 août 2009 à 19:10 Re: Hôtel Houda Golf and Beach Resort à Skanes? Message 44 de 48 · Page 3 de 3 · 1 017 affichages · Partager Bonjour, L'hotel en lui même est pas mal pour un 3 étoiles.J'y suis allée l'année passée avec mes 2 enfants de 9 et 13 ans et ils ont adorés.Pour ce qui est des pourboires, je te conseille d'en donner au restaurant dès le moment ou tu as ta table comme ca, tu seras bien servi durant ton séjour.Les Tunisiens sont assez sympa mais méfie toi quand même, ils sont assez profiteurs et t'embobine facilement surtout un certain Zied Khazri qui travaille a la base nautique, c'est un filou voir une ordure, je m'en suis rendue compte a mes dépends et je tiens a te mettre en garde, il essaiera d'etre gentil par tout les moyens tout ca pour qu'une fois rentrée tu lui envoies des cadeaux et après même pas un merci, pire des reproches.C'est un mauvais gars..Ne lui dis rien mais méfie t'en... a part ca, vacances super, hotel chouette plage magnifique et animateurs géniaux..Bonnes vacances a vous tous | | | À: Patricia28 · 2 août 2009 à 21:23 Re: Hôtel Houda Golf and Beach Resort à Skanes? Message 45 de 48 · Page 3 de 3 · 1 014 affichages · Partager Non ce n'est pas le 1er hôtel que je fais je suis allée en Jamaïque, Mexique, Grèce, Italie, Espagne, Cuba, Floride, Chine, Argentine, St Tropez, Ramatuelle, Sète et Cap d'agde. Je pense que j'ai jusqu'à présent bien voyagé. Ce mois d'août je pars à Corfou en Grèce et je refais le Mexique 15 jours en décembre pendant les congés scolaires. Moi je pense qu'en ayant fait des 4 et 5 étoiles que le Houda avec 3 étoiles est très bien par rapport à la qualité-prix. Si tu veux mieux il faut voyager comme moi et prendre des 5 étoiles. Mais je n'ai rien à dire vis à vis de cet hôtel. | | | À: Natvv · 3 août 2009 à 10:19 Re: Hôtel Houda Golf and Beach Resort à Skanes? Message 46 de 48 · Page 3 de 3 · 1 003 affichages · Partager Salut!Encore moi!!!Y a t il des fers à repasser mis à disposition à l'hôtel?Merci.Biz! J-1!!!!!!!!! | | | À: Natvv · 3 août 2009 à 15:06 Re: Hôtel Houda Golf and Beach Resort à Skanes? Message 47 de 48 · Page 3 de 3 · 1 002 affichages · Partager  oui, tu as peut être raison car moi je suis allée cette année en janvier au mexique et c 'est vrai que je compare peut être a ça il n y a pas photo mais je trouve que pour un 3 étoiles c 'est vrai que c 'est la 1 er fois que je prend si bas mais nous avons été très content à part pour l 'attende des boissons le reste nous n 'avons pas été déçu, et c 'est vrai aussi il ne faut pas comparer la plage du mexique avec celle de tunisie puis que tu a été tu sais de quoi je parle dailleur je vais y retourné aussi bonnes vacances | | | À: ValérieBlin · 3 août 2009 à 15:08 Re: Hôtel Houda Golf and Beach Resort à Skanes? Message 48 de 48 · Page 3 de 3 · 1 001 affichages · Partager  non il n 'y a pas de fer à repasser | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 342 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |