Je me rends depuis de nombreuses années à l'hotel Iberostar Djerba beach, toujours en octobre. Cette année, je n'ai malheureusement pas sû partir. Je viens d'apprendre par mon tour operator (neckermann)que, à partir de l'été prochain, ils ne travailleraient...
Qui peux me dire des renseignement sur l ib djerba beach et ses alantorus comment es la mer a t il des algues es t il sabble fin blanc. comment es t on pris par les gens de la bas car entendu k on etai les poules aux oeufs d or et ke c etai assez cher...
Y'a t'il des excursions pour le désert prévues depuis cet hotel? Comment est la température de l'eau à Djerba fin juin-début juillet (j'y vais entre le 26/06 et le 07/07
Je séjournerai au Djerba beach la 3ème semaine de mars, avec ma fille âgée de 7 ans. Vous qui y avez séjourné récemment, toutes vos remarques, appréciations positives et négatives ainsi que vos conseils me seront donc les bienvenus. Merci d'avance à tous...
Nous partons ce samedi 28 avril 2007 pour 1 semaine dans l'Hotel Iberostar Djerba Beach. Avez-vous des témoignages sur l'hôtel ou bons plans de visite à nous conseiller???? Merci pour vos réponses Pensez-vous que se baigner à cette période sera possible...