Bonjour,
Je vais tenter de répondre au mieux à tes questions.
Alors pour la nourriture: je dirais que l'on y mange bien si l'on est pas trop difficile! pour ma part je n'ai pas eu de souci, mais les plats sont souvent en sauce et gras, bcp de viandes, très peu de poissons à mon grand desespoir....choix de salades non négligables, pizza faite devant vous avec les ingrédients que vous voulez (j'ai adoré les pizzas!) il y a un buffet de dessert pas mal, de fruits, au petit déj bcp de sortes de céréales, yahourts, viennoiseries, pain, confitures, crepes, etc.....
Pour le all in, je trouve que ce n'était pas complet! l'après midi si vous avez faim, c'est frites, hamburger, pizza....pas de crepes ou gateaux à la plage vous avez aussi des salades, et des minis glace pas terrible du tout et très mini lol rien d'extraordinaire, je dois avouer qu'une crepe vers 16h m'aurai bien fait plaisir...... le truc le plus dégeulasse qui se trouve aussi dans bcp d'hotel ce sont les "jus" de la poudre mélangée à de l'eau infecte! vous en avez au petit déj ou tout au long de la journée.
Pour les boissons pas de souci.....coca, coca light, orangeade, pour les boissons alcoolisées je n'ai pas fait attention car nous ne buvons pas.
en gros pour la nourriture je donnerai 7/10 pour le all in 5/10.
Pour les chambres, nous étions 4 (2adultes et 2 enfants) et nous avions une toute petite chambre! on arrivait pas à bouger dedans, j'ai souvent ralé pour ca d'ailleurs!
mais on y dort bien, pas trop de bruit....rien de spécial à dire pour cela, la chambre était nettoyée chaque jour pas vraiment super bien mais bon.
5/10 pour la chambre!
Pour les animations, pas de souci, vous etes pris en charge! mon fils n'a jamais voulu aller au mini club, enfin il a été quelques fois mais c'est retrouvé avec le mini club allemand

si mes souvenirs sont bons il y en a 3 un pour les Anglais, pour les Francais et pour les Allemands, je ne sais plus pourquoi il s'était retrouvé avec les Allemands lol
L'animation est super en journée et le soir il y a un mini disco pour les enfants à partir de 21h je crois, ensuite spectacle....
animation 7/10
Plage et mer super belles!!!!! 9/10
une industrie? oui sans hésiter!!!!! c'est immense! trois gros vilains batiments, bcp de gens, impossible de se reposer vraiment.....j'ai d'ailleurs détesté la vue de ses trois gros batiments!
aucun charme, vieillot très vieillot, faire attention aux ascenseurs car ils bloquent fréquemment! le mobilier est vieux et laid.
0/10 sans hésitation!!!!!!!!
Pour le personnel, j'ai été aussi décue (je suis habituée à la
tunisie depuis 12 ans) certaines personnes sont sympatiques d'autres non! j'avais l'impression qu'is faisaient la gueule à tout bout de champs! vous pourrez vous faire quelques amis moyennement paiement

il faut savoir que comme l'hotel est en all in, en général ca n'arrive plus bcp que les gens laissent des pourboires et donc les serveurs ont tendances à le prendre mal!!!
7/10 pour le personnel.
Alors pour les transats, oui il faut se lever tot!!!!! car sinon pas de belle place autour des piscines et pas de transat! et encore moins de parasol!!!!! donc oui il faut se lever le plus tot possible! à la plage c'est pareil!
mon appréciation générale est que je n'irais plus, c'est clair!
mais nous avons passé quand meme de bonnes vacances car nous nous sommes fait un groupe d'amis et l'animation était chouette! les piscines super belles!!!!!!! mais je n'irai plus pour les raisons suivantes:
trop gros hotel sans charme et vieuxrien en dehors de l'hotel, il faut se déplacer en taxi pour voir quelque chose!je n'aime pas monastirun *** est limite pour moi en tunisieil est cher par rapport à certains **** dans zone touristique bien mieux.
je vais cette année au marilia **** à
hammamet yasmine et pour la meme période nous payons 400 euros moins cher !!!!!
en gros, si vous ne rechercher la le luxe et la propreté absolue, que vous aimez vous amusez et que vous aimez la plage et les belles piscines ca ne vous posera pas bcp de souci!
si pour vous la chambre n'est "que" pour dormir et se laver, encore une fois pas de souci.....
je dirais que cet hotel convient bien aux personnes qui ne sont pas difficile.
en gros 6/10
si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!!!!