|  |  |
 | | | | | Hôtel Iberostar Zafira Palms à Zarzis Gicmani5 · 19 janvier 2008 à 20:45 · 6 photos 80 messages · 36 participants · 35 664 affichages | | | | À: Vabsir · 25 mai 2008 à 13:00 Re: Hôtel Iberostar Zafira Palms à Zarzis Message 41 de 80 · Page 3 de 4 · 2 915 affichages · Partager Bonjour, Ton message me laisse un peu perplexe car d'après certaines agences Neckermann, on m'a dit qu'il ne serait pas ouvert avant le 15 juin !! En plus sur ce site, une personne s'est rendu sur place mais n'a pu rentrer dans l'hôtel. Elle a pris des photos de l'extérieur (date des photos : 16 mai) et l'on peut voir qu'il n'est certainement pas terminé et qu'il reste des travaux à faire !!! Peut-être que l'intérieur lui est complètement terminé mais j'ai des doutes car pourquoi ne pas mettre des photos sur le site Ibérostar.....? et pourquoi avoir transférer des personnes (en dernière minute) dont le départ était programmé pour le 18 mai. Je ne sais plus quoi penser. cacou1 | | | À: Vabsir · 26 mai 2008 à 14:02 Re: Hôtel Iberostar Zafira Palms à Zarzis Message 42 de 80 · Page 3 de 4 · 2 871 affichages · Partager Bonjour,
Es- tu certains qu'il est ouvert? Si oui, au point de vue travaux, je suppose qu'il y en a toujours? J'ai vu des photos extérieures qui ont été prises le 16 mai, le jardin n'est pas du tout terminé. Donc je doute que je pourrai y passer des vacances tranquilles. De plus il y a longtemps que je rêve de ses vacances, car je ne suis plus partie depuis des années. Je pars seule avec mon fils et j'ai pas trop envie d'être relogée n'importe où et peut -être à la dernière minute. Si tu pouvais m'aider en me donnant d'autres infos ça serait super.
Un grand merci. | | | À: Annabel6 · 26 mai 2008 à 16:26 Re: Hôtel Iberostar Zafira Palms à Zarzis Message 43 de 80 · Page 3 de 4 · 2 862 affichages · Partager Bonjour
je vais reprendre contact en fin de semaine avec l'un des employés de l'hôtel et je vous informerai | | | À: Vabsir · 28 mai 2008 à 20:19 Re: Hôtel Iberostar Zafira Palms à Zarzis Message 44 de 80 · Page 3 de 4 · 2 775 affichages · Partager Bonsoir
Renseignements pris auprès de Thomas Cook et de mon contact en tunisie, l'hôtel ouvre en fin de mois (mai), donc fin de cette semaine.
J'espère que cette ouverture sera bien effective cette semaine, et désolé pour les informations précédentes.
Je pense que le taux de remplissage le 22 juin à notre arrivée ne devrait pas être très élevé. | | | À: Annabel6 · 29 mai 2008 à 17:51 Re: Hôtel Iberostar Zafira Palms à Zarzis Message 45 de 80 · Page 3 de 4 · 2 728 affichages · Partager Bonjour avez-vous des photos de l"hôtel svp Merci d'avance | | | À: Immoflash · 30 mai 2008 à 8:42 Re: Hôtel Iberostar Zafira Palms à Zarzis Message 46 de 80 · Page 3 de 4 · 2 689 affichages · Partager Bonjour,
Tu peux me donner ton adresse e-mail pour les envoyer. Il y a des photos qui datent du mois d'avril et d'autres du mois de mai.
Bonne journée, Annabel | | | À: Annabel6 · 30 mai 2008 à 9:17 Re: Hôtel Iberostar Zafira Palms à Zarzis Message 47 de 80 · Page 3 de 4 · 2 685 affichages · Partager Bonjour voici mon email
beugnies@immoflash.lu
c'est super gentil | | | À: Immoflash · 30 mai 2008 à 11:10 Re: Hôtel Iberostar Zafira Palms à Zarzis Message 48 de 80 · Page 3 de 4 · 2 666 affichages · Partager Bonjour,
Etant une agence (de voyage) je suppose, n'avez- vous pas reçu de photos de l'hôtel. Devez- vous faire appel au forum pour avoir des informations à transmettre à vos clients ??? | | | À: Annabel6 · 30 mai 2008 à 11:33 Re: Hôtel Iberostar Zafira Palms à Zarzis Message 49 de 80 · Page 3 de 4 · 5 072 affichages · Partager Bonjour Madame, je ne suis pas une agence de voyage, mais je travail pour une agence Immobilière. J'ai réserver mais vacances dans cette hôtel du 2 Août au 18 Août. Vue les différente informations sur le Forum, je recherche un maximum d'information car il y a beaucoup de critique sur cette hôtel Je vous remercie d'avance Alain | | | À: Taitbout · 30 mai 2008 à 11:55 Re: Hôtel Iberostar Zafira Palms à Zarzis Message 50 de 80 · Page 3 de 4 · 5 070 affichages · Partager Bonjour,
Je vais très régulièrement à Zarzis et je me demande si ça vaut le coup d'investir là-bas !! Et peut on encore trouver de quoi acheter ?
J'y serai d'ailleurs dès dimanche prochain, et ce pour 15 jours ! | | | À: Annabel6 · 31 mai 2008 à 18:54 Re: Hôtel Iberostar Zafira Palms à Zarzis Message 51 de 80 · Page 3 de 4 · 5 045 affichages · Partager mon depart est prevu pour le 22/06 pourriez vous m envoyer vos photos car l agence me confirme que les travaux seront finis et l hotel ouvert mais j ai quelques craintes  fvasseur@gmf.fr
d avance merci
cordialement vf | | | À: Annabel6 · 12 juin 2008 à 10:09 Re: Hôtel Iberostar Zafira Palms à Zarzis Message 52 de 80 · Page 3 de 4 · 4 774 affichages · Partager Bonjour,
je compte réserver aujourd'hui un séjours à l'hôtel iberostar safira. Pourriez-vous menvoyer des photos et me renseigner sur l'hôtel ? mon e-mail : julie.chevalier@gmail.com
Merci ! | | | À: Julie0502 · 15 juin 2008 à 9:07 Re: Hôtel Iberostar Zafira Palms à Zarzis Message 53 de 80 · Page 3 de 4 · 4 692 affichages · Partager Bjr, nous avons reservé deux semaines début auot. j'ai trouvé des photos :
www.holidaycheck.nl/...00474-ebene_hid.html
reservation via thomas cook : normalement ouvert !
Bien à vous
Steven | | | À: Francky62 · 15 juin 2008 à 9:44 Re: Hôtel Iberostar Zafira Palms à Zarzis Message 54 de 80 · Page 3 de 4 · 4 689 affichages · Partager Bonjour, je vous confirme, l'hôtel est ouvert depuis une dizaine de jours. Nous avons été visiter hier soir, bien que ce soit "All exclusive », nous avons pu rentrer. Magnifique et vaste hôtel aux très belles décorations. J'espère que la plage sera nettoyée car envahie d’algues. J’ai remarqué un manque d’animation le soir. Les premiers vacanciers vont rentrer et ils pourront mettre des photos sur la toile. Un Audomarois qui vous souhaite bon séjour à Zarzis où nous habitons. | | | À: Taitbout · 15 juin 2008 à 19:46 Re: Hôtel Iberostar Zafira Palms à Zarzis Message 55 de 80 · Page 3 de 4 · 4 650 affichages · Partager Bonjour,
Je vois que vous connaissez bien Zarzis et le personnel du Safira Palms Iberostar. Avez-vous des nouvelles récentes quant à l'aménagement? Je pars là bas le 2/7 avec mes 3 enfants. Bien merci
Cath | | | À: Toftof · 15 juin 2008 à 19:51 Re: Hôtel Iberostar Zafira Palms à Zarzis Message 56 de 80 · Page 3 de 4 · 4 650 affichages · Partager Bonjour,
Je pars également début juillet avec mes 3 enfants au Safira Palms. Avez-vous des nouvelles récentes?? Merci de me dire quoi au cas où....
Cath | | | À: Zarziselogla · 15 juin 2008 à 19:59 Re: Hôtel Iberostar Zafira Palms à Zarzis Message 57 de 80 · Page 3 de 4 · 4 649 affichages · Partager Merci pour les infos, attendons les 1eres photos des vacanciers alors!
Bonne soirée et je serai à Zarzis dès le 2/7 | | | À: Astuce · 16 juin 2008 à 10:09 Re: Hôtel Iberostar Zafira Palms à Zarzis Message 58 de 80 · Page 3 de 4 · 4 626 affichages · Partager Bonjour,
Oui, j' ai des nouvelles récentes, je suis passé à l' hotel Ibérostar le 25 mai dernier Tout est prêt, très bel hotel, belles décorations, vous ne serez pas déçu Profitez bien de vos vacances, et attention au soleil, à cette période il chauffe très fort. Bonnes vacances et bon séjour à Zarzis Chris | | | À: Zarziselogla · 16 juin 2008 à 18:10 Re: Hôtel Iberostar Zafira Palms à Zarzis Message 59 de 80 · Page 3 de 4 · 4 594 affichages · Partager merci pour votre message qui me rassure sur la qualite de l hotel
bizarre de savoir que des chtis résident a ZARZIS
nous nous sommes AUCHELLOIS et avons de la famile a ST OMER et aurons peut etre le plaisir de vous croiser sur place 
cordialement | | | À: Taitbout · 17 juin 2008 à 22:21 Re: Hôtel Iberostar Zafira Palms à Zarzis Message 60 de 80 · Page 3 de 4 · 4 528 affichages · Partager Merci beaucoup!! Cela nous rassure mais je fais confiance à Iberostar, n'ai jamais été déçue mais comme je pars avec mes 3 enfants, je préfère en savoir un peu plus, ai pris le risque de réserver dans un hôtel en réfection...Promis, je donnerai des nouvelles à notre retour! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 342 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |