|  |  |
 | | | | | Hôtel Iberostar Zafira Palms à Zarzis Gicmani5 · 19 janvier 2008 à 20:45 · 6 photos 80 messages · 36 participants · 35 663 affichages | | | | À: Toftof · 26 février 2008 à 19:39 Re: Hôtel Iberostar Zafira Palms à Zarzis Message 21 de 80 · Page 2 de 4 · 17 038 affichages · Partager Bonjour Toftof,
tu trouveras les photos du safira palms à télécharger et mises sur ce site par Fradhiab sous la rubrique "hotels et forfaits tunisie" - sujet du message: "iberostar zafira zarzis".
Tu seras sûrement un des premiers à pouvoir séjourner au safira palms.J 'espère que tu nous racontera comment il est.
Bien à toi
florence | | | À: Flo62 · 26 février 2008 à 19:47 Re: Hôtel Iberostar Zafira Palms à Zarzis Message 22 de 80 · Page 2 de 4 · 17 034 affichages · Partager Bonjour,
Moi aussi, Neckermann m'a suggéré le djerba beach comme alternative.Mais il était temps quand même car mon départ est le 22 mars.
Bien à toi
florence | | | À: Florence0077 · 26 février 2008 à 20:51 Re: Hôtel Iberostar Zafira Palms à Zarzis Message 23 de 80 · Page 2 de 4 · 17 024 affichages · Partager merci du renseignement ! j'irai quand même demain à mon agence pour voir leur réaction et je vous tiendrai informés... | | | À: Toftof · 27 février 2008 à 12:05 Re: Hôtel Iberostar Zafira Palms à Zarzis Message 24 de 80 · Page 2 de 4 · 16 993 affichages · Partager Bonjour Totof,
Nous devons partir au safira palms le 02 juillet avec neckerman au départ de Bierset si tu as des news de l'agence peux-tu me tenir au courant... Voici mon mail Audrey313@msn.com
Un grand merci à toi! | | | À: Florence0077 · 27 février 2008 à 21:08 Re: Hôtel Iberostar Zafira Palms à Zarzis Message 25 de 80 · Page 2 de 4 · 3 356 affichages · Partager voilà, je me suis rendu à mon agence et ils m'ont également transféré sur le djerba beach!!! cela vous donne une idée sur les travaux. pour rappel mon départ est prévu le 28 juin bien à vous | | | À: Toftof · 27 février 2008 à 21:29 Re: Hôtel Iberostar Zafira Palms à Zarzis Message 26 de 80 · Page 2 de 4 · 3 353 affichages · Partager Ben ça va chauffer au djerba beach alors. loll...espérons qu'il n'y aura pas de surbooking!
amicalement vôtre
florence | | | À: Toftof · 27 février 2008 à 21:32 Re: Hôtel Iberostar Zafira Palms à Zarzis Message 27 de 80 · Page 2 de 4 · 3 350 affichages · Partager Ben ça va chauffer au djerba beach cette saison alors...loll Espérons donc qu'il n'y aura pas de surbooking!
amicalement vôtre
florence | | | À: Toftof · 4 mars 2008 à 17:49 Re: Hôtel Iberostar Zafira Palms à Zarzis Message 28 de 80 · Page 2 de 4 · 3 271 affichages · Partager bonjour a toi moi je pars le 21 juin et j ai telephonner a neckermann en disant qu il n y avait aucun probleme pour le mois de juin... pouvez vous confirmer???? avec quel operateur travaillez vous? | | | À: Kekeur · 4 mars 2008 à 21:00 Re: Hôtel Iberostar Zafira Palms à Zarzis Message 29 de 80 · Page 2 de 4 · 3 253 affichages · Partager JE PARS AVEC THOMAS COOK | | | À: Flo62 · 5 mars 2008 à 10:24 Re: Hôtel Iberostar Zafira Palms à Zarzis Message 30 de 80 · Page 2 de 4 · 3 244 affichages · Partager bonjour,
à nous aussi, l'agence neckermann nous propose le djerba beach. cependant, nous souhaitions aller à zarzis, qui est totalement différent de djerba où nous sommes déjà allés de nombreuses fois. cependant l'agence ne nous répond pas sur le fait qu'elle aurait dû nous reloger à l'endroit désiré de notre séjour, c a d Zarzis. Pour les personnes qui ne connaissent pas djerba et ni zarzis, je pense qu'ils n'y voient aucun inconvénient... Nous avons en vain passer du temps au téléphone avec neckermann pour qu'il nous trouve une solution. nous avons même envoyés un recommandé. Aujourd'hui, nous n'avons toujours pas de réponse; pour nous, c assez décevant même si l'hotel proposé était certainement de bonne qualité, nous aurions dû être relogés sur zarzis.
Lilibou | | | À: Lilibou · 5 mars 2008 à 11:27 Re: Hôtel Iberostar Zafira Palms à Zarzis Message 31 de 80 · Page 2 de 4 · 3 276 affichages · Partager bonjourpour notre part nous avons fait zarzis il y 2ans à l'iberostar zephir et l'année passée djerba avec le khartagoles prestations hotelières sont completement differentes. c'est pour cela que l'agence vous replace sur les memes prestations au djerba beach. si vous ne souhaitez pas le djerba beach vous n'avez pas à regler les frais d'annulations de dossier et vous aurez à regler la difference de prix avec les autres hotels sur zarsis.
Par contre l'agence prend en compte la difference de prix par rapport au safira palms (djerba beach plus cher que le safira)pas besoin de recommandé mais simplement de vous rendre en agence avec le courrier que vous avez du recervoir et le changement de sejour se fait alors en fonction du nouvel hotel que vous avez choisi.Le zafira palms sera pour l'annèe prochaine 
Le zephir a perdu son blason iberostar car il parait ques des gens se sont plein.... et il y avait en projet l'ouverture le nouvel iberostar...la gamme iberostar est toujours un cran au dessus des autres 4 etoiles.nous avons passés un super séjour il y a 2 ans au zephir mais il y a toujours des gens mecontents....bon choix et bonnes vacances | | | À: Flo62 · 6 mars 2008 à 9:18 Re: Hôtel Iberostar Zafira Palms à Zarzis Message 32 de 80 · Page 2 de 4 · 3 250 affichages · Partager Bonjour,
merci pour votre réponse... j'ai eu contact avec une personne juriste qui m'a confirmé que neckermann devait nous recaser au même endroit. certes, je suis d'accord avec vous par rapport aux prestations équivalentes du djerba beach que neckermann nous propose par rapport au safira palms iberostar, et que le prix du premier est supérieur au deuxième. Cependant, ils auraient pu nous proposer le vincci eden star et voir même l'odyssée sur zarzis (qui sont tous les deux des 4 étoiles), la différence de prix était supérieure au safira mais quasi équivalente au djerba beach d'après ce que j'ai pu voir. donc, je ne comprends pas leur attitude de nous faire payer un supplément sur zarzis dans ces hotels ! mais le pb est que j'ai réservé par internet, et étant en France, je ne peux hélas me rendre dans une agence neckermann pour régler ce pb. Je trouve dommage qu'ils ne prennent pas la peine de me conctacter depuis que j'ai envoyé le recommandé... car je sais que je suis dans mes droits par rapport à leur non exécution du contrat de leur part. En espérant que le djerba beach sera bien !!! c juste l'endroit qui me gêne 
à bientôt
lilibou | | | À: Kekeur · 7 mars 2008 à 18:34 Re: Hôtel Iberostar Zafira Palms à Zarzis Message 33 de 80 · Page 2 de 4 · 3 209 affichages · Partager Bonsoir,
Est-ce que tu pars de la Belgique? Je commence à m'inquiéter car je pars de Liège le 18 juin et mon agence de Fléron (province de Liège) me dit qu'il n'y a pas d'infos et que pour le moment on ne recase personne. et puis je lis que toi qui pars 3 jours après moi tu es déjà recasé!
Est-ce que tu peux me dire via quelle agence tu pars? Merci.
Tanouki | | | À: Toftof · 12 mars 2008 à 19:17 Re: Hôtel Iberostar Zafira Palms à Zarzis Message 34 de 80 · Page 2 de 4 · 3 134 affichages · Partager J'ai appris sur ce forum que l'hôtel est toujours en construction et que Neckerman France transfère vers un autre Ibérostar. Nous partons le 26 juin 2008 et notre agence Neckerman Belgique nous dit qu'il n'y a pas de problème. Qu'il sera même ouvert le 1er juin. Or, j'ai un doute pourquoi en France transfère-t-on et pas en Belgique des voyageurs vers un autre hôtel ? Avez-vous d'autres informations en France ? Je tiens à signaler que j'ai demandé un transfert à l'hôtel Djerba Beach (à mes frais), il n'y a déjà plus de place... Alors que faire ? | | | À: Tanouki · 12 mars 2008 à 19:29 Re: Hôtel Iberostar Zafira Palms à Zarzis Message 35 de 80 · Page 2 de 4 · 3 133 affichages · Partager Je commence également à être très inquiète. Mon agence est de très mauvaise foi. Elle ne veut pas faire de transfert et de toute façon même à mes frais il n'y a déjà plus de place... Je pars le 26 juin 2008. De toute façon, une autre agence m'a signalé que si l'ouverture est bien prévu le 15/06/2008, il ne sera certainement pas fini complètement. Bonjour les bulldozers! | | | À: Gicmani5 · 23 mars 2008 à 12:21 Re: Hôtel Iberostar Zafira Palms à Zarzis Message 36 de 80 · Page 2 de 4 · 2 968 affichages · Partager Je dois m'y rendre début août mais je ne sais si il sera ouvert.Si quelqu'un a plus d'informations, merci de me les transmettre. | | | À: Lilibou · 19 mai 2008 à 9:44 Re: Hôtel Iberostar Zafira Palms à Zarzis Message 37 de 80 · Page 2 de 4 · 2 571 affichages · Partager Bonjour,
j'espère que vos vacances se sont bien passées, avez vous de bonnes nouvelles concernant Zafira palms nous partons le 21 juillet. Si vous avez des photos je veux bien les voir svp ( fr_sammy@yahoo.fr ). Bonne journée | | | À: Sammyankica · 19 mai 2008 à 20:25 Re: Hôtel Iberostar Zafira Palms à Zarzis Message 38 de 80 · Page 2 de 4 · 2 545 affichages · Partager oh oui, oh oui
Un retour d' info serait top 
Merci d 'avance
Flo | | | À: Flo62 · 24 mai 2008 à 17:26 Re: Hôtel Iberostar Zafira Palms à Zarzis Message 39 de 80 · Page 2 de 4 · 2 460 affichages · Partager  je viens de faire une réservation dans cet hôtel pour la période 20/07-03/08.L'agence Thomas Cook de BESANCON m'a affirmé que cet établissement était ouvert depuis le 01/05, des clients s'y trouvant actuellement | | | À: Baumois25 · 25 mai 2008 à 11:19 Re: Hôtel Iberostar Zafira Palms à Zarzis Message 40 de 80 · Page 2 de 4 · 2 431 affichages · Partager Bonjour je confirme l'hôtel est ouvert depuis début mai (source personnel de l'hôtel) et j'ai réservé du 22 juin au 6 juillet, thomas cook | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 070 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |