Mika75 · 21 juillet 2008 à 23:11 5 messages · 3 participants · 1 918 affichages | | | | 21 juillet 2008 à 23:11 Message 1 de 5 · 1 918 affichages · Partager Bonjour, nous séjournerons pour la 2e fois du 6 au13 septembre ma compagne et moi meme à l'hotel karthago ; je souhaiterai profiter de ces vacances pour faire ma demande en mariage : aussi je me permets de solliciter votre aide dans l'organisation de cette demande unique et particulière : connaitriez vous le moyen d'organiser ou de participer par exemple à une soirée folklorique avec un repas, une ballade en dromadaire à la tombée du jour toujours suivi d'un repas, ou encore une nuit dans le désert ou tout autre informations ou idées qui pourrait me permettre de rendre ce moment inoubliable. Merci d'avance de votre aide Michael Bonmariage Belgique | | | À: Mika75 · 22 juillet 2008 à 15:36 Re: Hôtel Karthago à Djerba Message 2 de 5 · 1 887 affichages · Partager Bonjour,
as tu essayé de contacter l'hôtel par mail, ils pourront je suis certain te guider dans ta démarche, sans te faire "rouler", les personnes de l'hôtel te dirigeront plus que certainement vers des personnes sérieuses.
@+ | | | oui mais hélas aucune réponse de leurs part : ce qui m'embête d'ailleurs très fort car le temps presse Merci quand même pour ton aide | | | À: Mika75 · 23 juillet 2008 à 17:53 Re: Hôtel Karthago à Djerba Message 4 de 5 · 1 850 affichages · Partager nous revenons du kartago ou nous avons passé 15jours formidables les animateurs un grand merci pour leur courage et tres sympa tout est parfait voir avec eux pour organiser une soirée qui seront tres content de faire plaisir tu peux demander a baltazar qui est tres bien tres comique aissi que tous a bientot bonne vacance | | | À: Mika75 · 23 juillet 2008 à 18:04 Re: Hôtel Karthago à Djerba Message 5 de 5 · 1 849 affichages · Partager j ai oublié pour la balade en dromadaire voir avec le responsable animateur qui va pouvoir te conseiller avec succes nous nous avons fait tres génial vraiment vacances de reve nous avions beaucoup voyager mais le kartago djerba reste le meilleur de tout repas berbères aussi tres tunisiens avec danse folklorique sous tente nous repartons année prochaine bonne vacance | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |