|  |  |
 | | | | Laurence92 · 8 mars 2007 à 16:00 15 messages · 6 participants · 6 318 affichages | | | | 8 mars 2007 à 16:00 Hôtel Ksar Rouge à Tozeur Message 1 de 15 · 6 284 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais avoir les impressions de personnes ayant séjourné dans cet hôtel. Merci. | | | Dans "recherchez des messages"au dessus de la page, encodez "Ksar rouge" comme "mot clef", vous y lirez les messages de deux discussions de 2005 et 2006 de memebres ayant été dans cet hôtel (et qui l'ont apprécié)
Personnellement, je n'y ai plus été depuis 4 ou 5 ans mais c'était un très bel hôtel 4*, avec un service professionnel, une décoration agréable. j'y ai passé un excellent séjour (mais de 3 jours seulement) mais je ne peux vous donner un avis récent Cordialement | | | Nous étions il y a deux semaines au Ksar Rouge. C'est un bon hôtel, agréable avec des enfants car il y a un club pour eux. La région est magnifique. Deux photos ci dessous : la piscine de l'hôtel sous la pluie (si si il pleut de temps en temps à Tozeur...) et la même le soir. Il y a aussi une piscine intérieure chauffée. | | | Merci beaucoup de votre réponse. Permettez-moi de vous poser quelques questions supplémentaires. Etes-vous partis par un tour opérator ? Aviez-vous une chambre avec vue sur piscine ? Si non, comment était la vue ? Avez-vous des enfants qui étaient au mini-club ? Avez-vous fait des excursions ? Merci par avance de vos réponses. C'est la première fois que je pars dans ce genre d'hôtel, seule avec un petit garçon de 5 ans, et je suis donc un peu anxieuse ! | | | Nous sommes partis en individuel car nous résidons sur place. Nous avions deux belles chambres communicantes avec vue sur les jardins. Les enfants sont allés deux jours au mini club, ils ont beaucoup apprécié. Pour les excursions nous avions notre véhicule, donc indépendant. Pour le petit garçon de 5 ans, pas de problème : le mini club accueille les enfants dés 4 ans. Il y a une piscine intérieure chauffée très agréable.
Bonnes vacances ! | | | Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre. J'ai hâte d'y être ! | | | bonjour nous partons lundi pour le ksar, auriez vous la gentillesse de me donner quelques trucs bon à savoir sur l'hotel, et me dire si je peux louer une voiture depuis l'hotel et surtout ce qu'il faut voir... merci beaucoup pour votre réponse | | | bonjour nous partons lundi pour le ksar, auriez vous la gentillesse de me donner quelques trucs bon à savoir sur l'hotel, et me dire si je peux louer une voiture depuis l'hotel et surtout ce qu'il faut voir... merci beaucoup pour votre réponse | | | À: Marionee · 28 mars 2007 à 19:09 Re: Hôtel Ksar Rouge à Tozeur Message 9 de 15 · 6 059 affichages · Partager Je ne peux malheureusement pas vous répondre car je ne pars que le 16 avril ! En revanche, je serai ravie d'avoir vos commentaires à votre retour. Très bonnes vacances. | | | À: Marionee · 28 mars 2007 à 19:12 Re: Hôtel Ksar Rouge à Tozeur Message 10 de 15 · 6 058 affichages · Partager Pour la location de voiture depuis l'hotel, je ne sais pas, j'y suis allé avec la mienne. J'ai vu une agence Europcar sur la route principale de Tozeur.
Pour les choses à voir : La palmeraie de Tozeur, les oasis de montagne, le Chott el Jerid et le Lézard Rouge au départ de Metlaoui...
Bon séjour ! | | | n'hésitez pas à me recontacter à partir du 10/04 bonne soirée | | | À: Marionee · 11 avril 2007 à 13:45 Re: Hôtel Ksar Rouge à Tozeur Message 12 de 15 · 5 933 affichages · Partager Bonjour, Nous partons demain à Tozeur au framissima La Palmeraie quelle température avez-vous eu ? J'espère que vous avez passé de bonnes vacances. | | | À: Ticoco · 11 avril 2007 à 20:19 Re: Hôtel Ksar Rouge à Tozeur Message 13 de 15 · 5 926 affichages · Partager aucun problème de température, il faisait beau et bon, un peu de fraîcheur le matin et le soir, par contre pas mal de vent bon séjour et attention, là-bas ils nous prennent pour des pigeons ne pas perdre de vue le salaire moyen par exemple un policier moyen gagne 400 dinars soit 235 € par mois | | | Bonjour, Nous souhaitons partir à Tozeur le 20 février, apparemment vous y étiez à la même période. La piscine extérieure est-elle chauffée? nous hésitons avec le framissima la palmeraie dont la piscine exterieure serait chauffée en hiver d'après l'agence, mais je suis sceptique. Le savez vous ?
Merci | | | À: Ariane78 · 9 janvier 2009 à 17:46 Re: Hôtel Ksar Rouge à Tozeur Message 15 de 15 · 3 861 affichages · Partager Bonsoir, seul la piscine intérieure est chauffée. l'extérieure était impraticable (sauf par des bretons courageux peut-être ?)
Sinon l'hôtel était très agréable.
Bon séjour à Tozeur. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 113 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |