Bonjour Sunsee,
La nourriture est sous forme de buffet, le tout inclus offre 3 repas par jour donc 3 buffets il y a generalement plusieurs choix de salades 6 ou 8 si je me rappelle bien, 4 ou 5 choix de plats chauds pas necesserement de la cuisine tunisienne plutot internationale, cependant je me rappelle que nous avons eu la chance de manger du tunisien le vendredi car ils offrent toujours le souper Tunisien en general je peux donner 8/10.
Pour le bruit des avions soyez rassuree qu'il n y a pas de bruit, avant mon départ j'avait les memes craintes que vous et quand j'ai demandé a des amis qui sont partis a
Monastir ils m'ont dis que ca depend de l'hotel, ils connaissaient pas le Liberty, mais j'ai pu constater sur palce qu'il n y a pas de bruit car les avions atterissent de l autre cote.
De plus nous etions chanceux car nous avons eu une representante a destinantion tres gentille et tres serviable, elle nous a beaucoup aide et bien encadré.
Le seul conseil que je peux vous donner c'est de demander une chambre qui est loin de la discotheque, c'etait le seul point negatif que j'ai rencontré, ma chambre la premiere nuit etait au dessus de la disco et c'etait desagreable, j'ai demandé un changement de chambre qui etait fait a l'instant alors si vous comptez partir a cet hotel c'est mieux de faire attention a ca.
A partir de l'hotel aussi vous pouvez prendre des excursions qui sont disponibles avec la representatnte locale, et vous pouvez visiter vous meme
Monastir,
Sousse et
Port El Kantaoui, il faut vraiment negocier les prix et couper meme a 50% le prix qui vous donne, c'est mieux d'amener une valise vide avec vous car il y a beaucoup de belles choses.