Bonjour,
j'ai séjorné dans un hôtel à 500 m du Liberty, et je me souviens que cet hôtel ne m'avait pas fait grande impression, mais j'ai pu lire sur certain site de Tour Opérateur que l'hôtel est entrain d'etre rénové, ce qui ne lui fera pas de tort, car il était vieillot.
Le plus important est que tu dois savoir que l'hotel ne se trouve pas à
Monastir mais à Skanes, Skanes n'est pas vraimant une ville ou un village c'est une longue plage ou les hotels se trouve les uns à coté des autres, lordque tu sort de l'hotel tu n'as rien a part une grand route et de l'autre coté de cette route tu as l'aéroport, voici le noeud du problème, l'aéroport. Pour ma part, nous ne retournerons pas à Skanes uniquement pour cette raison, en saison il y a un avion qui décolle toute les 10 à 20 minutes 24h00 sur 24, et cela nous a énormément gené. Le Liberty lui se trouve en bout de plage, donc en fin de piste le bruits des avions doit donc etre fortement réduit, mais c'est une chose que tu dois savoir.
En ce qui concerne, les visites, Skanes se trouve a proximité de
Monastir, 5 minutes en Taxi, à 10 minutes de
Sousse et 1/2 heure de Port Elkantaoui tu as donc le choix pour aller visiter ces différents endroits, pour ce qui est du reste, tu as le choix de choisir des excursions plus typique via les Tour-opérateur, visite du désert...
Il faut également savoir que les visites à l'intérieur du pays se font sous une chaleur torride, si vous avez des enfants, cela sera difficilement supportable en juillet.
voila je vous souhaite une bonne réservation.