bonjour!
alors franchement vous pouvez y aller les yeux fermés! bien sur comme partout il y a des avis negatif et positif, mais perso je connais trés bien cet hotel mon compagnon y travaille, et j y passe des journées entieres donc je connais trés bien, j y serai d ailleurs le 1er mai.
chambres spacieuse propres une super thalasso, piscine trés grande et beaucoup de verdure tout autour equipe sympa, bref bel hotel sincerement.
la premiere fois que j y suis allé j ai lu tellement de choses que je ne voulais plus partir lol mais au final j ai été agréablement surprise!
il ne faut pas toujours ecouté ce que l on voit sur le net, il y a toujours des mecontents qui voudrait de l hotel hilton pour le prix d un formule1....
c'est sur c'est pas le hilton mais c'est propre et agreable donc ne vous faites pas de soucis.
juste petite precaution mais qui est valable pour tous les resto et tous les hotels en
tunisie, par precaution (surtout pour les futurs maman) evitez toute crudité deja préparé, et fruits sans les avoir VOUS MEMES LAVES, durant mes nombreux sejours j ai toujours procédé ainsi et je n ai jamais etait malade, contrairement a mes amis qui ont eu la chi... tout le sejour faute d'avoir evité les crudité lol et surtout pas d'eau du robinet!
elle est potable mais pour nous qui ne sommes pas habitué c'est la tourista assuré!
bonne vacances et profitez en bien.