|  |  |
 | | | | Cindytonio · 14 mai 2009 à 15:19 7 messages · 4 participants · 1 951 affichages | | | | 14 mai 2009 à 15:19 Hôtel Maritim Yadis à Djerba Message 1 de 7 · 1 951 affichages · Partager Bonjour ! Nous partons en voyage de noces jeudi prochain, et j'aurais voulu avoir vos impressions sur cet hôtel... Il est à priori bien côté... Nous aimerions aussi savoir ce qu'il y a vraiment à ne pas louper comme visites, excursions, restos, ou autres... (nous partons 1 semaine) Quel montant nous devons à peu près prévoir pour faire des balades à cheval, en 4x4, les repas... Bref, un peu tout en général ! Merci beaucoup de vos réponses ! | | | Bienvenue à djerba..........Yadis parmis les hotels de luxe............Ses personnels sont trop acceuillants...........Bon sejour de noce à djerba la douce...................Tijani... (association des retraités de zarzis)................... | | | Bonjour l'hôtel Yadis à Djerba est bien réputer et parmi les meilleures 5*, c'est un très bel endroit pour passer le voyage de noces: chambre propre et spacieuse, belle plage bien entretenu, grande picine, nourriture bien variée avec restaurant équoipé d'une belle terrasse.....les sorties dont je conseille c'est la balade en bateau pour visiter l'île des flamands rose (île désertique), une journé pour voir les dunes de sable fin et porte de désert Douz ou Ksar Ghuilane avec ça source d'eau chaude ou l'on peut se baingnier au milieux du désert, il existe tant d'autre excursions aussi ou on peut dormir une nuit ou deux sous tentes bérbér avec dromadaire et embience trés romantique....je reste diponible pour des bons plans, adresses, images utiles bien sûr. Cordialement | | | À: Rassamau · 14 mai 2009 à 22:17 Re: Hôtel Maritim Yadis à Djerba Message 4 de 7 · 1 926 affichages · Partager Bonsoir ! Merci beaucoup pour toutes ces info !!! J'ai entendu parler de 2-3 excursions, mais celles que vous me citez ne m'ont encore jamais été proposées !! Merci encore, et nous reviendrons vers vous si nous avons besoin de plus de renseignements ! Bonne soirée | | | Bonjour, je connais yadis que de l'extérieur car il est situé à côté du Royal Garden où je suis allée plusieurs fois.Il est presque à la fin de la zone touristique du nord de l'ile.Il n'y a rien à l'extérieur à part le golf.Il a l'air bien.Comme vous passez que 8j pour les excursions à votre place je me limiterais à Djerba.On va vous proposer le sud en 2j mais c'est bcp trop court, pour cela vaut mieux une autre fois faire escale à Tozeur.L'ile aux flamands roses n'a de ça que le nom, le tour de l'ile en bus, rien.Vous pouvez vous deplacez en taxi voir les potiers de GUellala, sortie en mer nul, djerba explore à voir qd même.Vous trouverez de quoi faire du cheval mais faites les excursions avec les hotels.Cependant arnaques en tout genre (je peux vous donner des détails!)Il y a 2 bons restaurants Habib et Le Moulin.Allez y en taxi.Je vous souhaite un bon séjour.Amicalement | | | Bonjour ! Merci pour vos précisions ! Justement, un guide m'a proposé le sud en 2 jours... Concernant les excursions proposées par l'hôtel, beaucoup de touristes disent ça également, j'aimerais savoir pour quelles raisons ? Est ce parce que les tunisiens pratiquent des prix carrément plus chers ou est ce parce que ce qu'ils proposent est "pour l'argent", et donc, un peu baclé ?? C'est la première fois que nous allons en Tunisie et très honnêtement, on ne sait pas trop vers qui se tourner pour ne pas se faire arnaquer... Les avis sur ce pays sont tellement divergents ! Merci de bien vouloir me répondre. | | | En Tunisie, les arnaques sont partout.La balade en chameaux (ils sont sur la plage)se négocie aussi.Attention ils mélangent les dinars avec les euros pour embrouiller.Les trois quart des excursions, ils vous font de grands discours pour vous emmener en fait chez des marchands de tapis.Il y a des rabateurs ;également qd vous sortez du taxi ils vous font croire n'importe quoi et vous emmène chez un commerçant.Ne payez pas avec la carte.Pour toutes vos dépenses divisez le prix qu'ils vous proposent par 3.Ceci dit vous ne pourrez pas vous faire une idéee de la Tunisie à Djerba.Allez une autre fois ds le sud vers Tozeur ça n'a rien à voir.Je suis à votre disposition pour toutes les questions mais hélas pas une pro du clavier.Amicalement | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 485 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |