|  |  |
 | | | | Snowskate · 23 février 2008 à 20:54 12 messages · 5 participants · 4 866 affichages | | | | 23 février 2008 à 20:54 Hôtel Maritim Yadis Djerba ou Iberostar Djerba Beach Message 1 de 12 · 4 832 affichages · Partager Bonsoir,
nous devons réserver les vacances de notre fils cette semaine et il hésite entre le Maritim Yadis Djerba et l'Iberostar Djerba Beach pour ce dernier j'ai déjà reçu quelques infos pas sur le 1er.
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner, comment est l'hotel, les animations, le resto.
D'avance merci | | | je suis allée au Yadis l'année dernière en thalasso, et j'y retourne cette année: j'avais trouvé cela bien; Nourriture convenable, chambres confortables, ménage fait, équipements en état de fonctioonnement, plage à 200m direct, piscine intérieure chauffée Pas très fourni en animations, mais je cherche le calme! | | | À: Cyalis · 24 février 2008 à 17:38 Re: Hôtel Maritim Yadis Djerba ou Iberostar Djerba Beach Message 3 de 12 · 4 805 affichages · Partager Bonjour et merci beaucoup pour les renseignements mais je pense qu'il choisira l'autre hôtel car il faut qu'il y ait des animations et celui-ci semble un peu trop calme, je lui transmettrai | | | aurais tu des infos sur le djerba beach ? Car je compte y aller début juin.... ! | | | À: Dante · 27 février 2008 à 16:44 Re: Hôtel Maritim Yadis Djerba ou Iberostar Djerba Beach Message 5 de 12 · 4 758 affichages · Partager Je viens de téléphoner à l'agence et il y aurait encore des chambres standard avec vue sur jardin.... qui aurait des photos de ce type de chambre ????? Merci d'avance ! (et surtout, qu'est ce que cela vaut ???) | | | À: Dante · 27 février 2008 à 17:09 Re: Hôtel Maritim Yadis Djerba ou Iberostar Djerba Beach Message 6 de 12 · 4 754 affichages · Partager Salut Dante Ns allons au djerba beach du 05 au 12 juin.L'agence ns l'a recommandé. Il parait que la nourriture y est bonne et qu'il a les pieds dans l'eau ! Si tu veux des photos, va voir sur tripadvisor.com. Ns sommes trois donc ns aurons une chambre "côté jardin". L'agent de voyage m'a dit que les chambres vue piscine sont pour les grandes familles mais si l'hôtel n'est pas complet ya peut être moyen ! Peut être au plaisir de se voir là-bas ! Ns partons de lille.
Gosselin | | | À: Gosselin · 27 février 2008 à 17:13 Re: Hôtel Maritim Yadis Djerba ou Iberostar Djerba Beach Message 7 de 12 · 4 753 affichages · Partager Hello ! Merci pour ta réponse. Effectivement, j'ai déjà lu les critiques sur tripadvisor et sur holidaycheck. Je n'ai pas lu beaucoup de personne qui sont mécontente de l'hôtel... Pour ma part, je réserve vendredi pour ma femme, mon bébé et moi bien entendu... Vous y aller aussi en famille ? C'est déjà chouette de savoir qu'il y aura des français... c plus gai que d'entendre l'allemand ou le russe.... nous avons la trentaine tout les deux.... ;)
J'ai oublié de dire, l'agence m'a dit qu'il ne restait plus que ce type de chambre, donc pour les grandes c raté ! nous devrions partir le 04/06 pour deux semaines... mais j'hésite encore à prendre deux semaines.... | | | À: Dante · 27 février 2008 à 18:58 Re: Hôtel Maritim Yadis Djerba ou Iberostar Djerba Beach Message 8 de 12 · 4 744 affichages · Partager Re Ns avons une trentaine bien entamée et une grande fille de 14 ans ! Ns ne partons toujours qu'une semaine car pour nous c suffisant, au bout de huit jours sans rien faire on sature ! Peut-être risque tu de tennuyer 15 jours car apparemment il n'y a pas grand chose à visiter dans les environs mais ca c une question de goût ! Ns avons réservé en janvier et l'agent de voyage ns a dit qu'il y avait beaucoup d'habitués ds cet hôtel (elle y est allé l'année dernière) et que c'était un super hôtel.Ns avons l'habitude des ibérostar ( mexique et rép.dOM) donc on sait que c un gage de qualité même s'il est un peu plus cher que les autres hôtels. Et le personnel est génial, il parait que c le cas ds celui là aussi.Ns partons aussi à djerba pour ne pas faire trop d'heures d'avion car c trop galère.En juin le soleil est plus facile à avoir qu'en décembre, ns partions toujours pour noel avant. En espèrant quand même que le soleil sera là ! manquerait plus que ca ! Mais il parait qu'il y fait chaud à cette période. Vous partez de bruxelles ? Ns c la première fois que l'on partira de lille, ns partions de bruxelles avant mais là c quand même plus proche de chez nous (ns habitons le pas de calais). Pour les chambres ns demandons toujours au 1er étage car c moins bruyant.Avec votre bébé ca peut être utile.Il faut le demander lors de la résa. On se verra là bas alors 'est sympa on ira siroter un cocktail ensemble si ca vous dit !
delphine | | | À: Gosselin · 27 février 2008 à 20:30 Re: Hôtel Maritim Yadis Djerba ou Iberostar Djerba Beach Message 9 de 12 · 4 738 affichages · Partager Je vais t'avouer que passer 15 jours à ne rien faire m'enchante ! Je pars dans cet hotel pour ne rien faire justement... j'ai été voir ton blog avec les photos sur le Hacienda Dominicus. J'ai essayé de réserver pour cet hôtel début mai (avec un pote qui a eu sa place) mais je suis arrivé trop tard.... donc, on s'est rabattu vers cet hôtel qui a bonne réputation ! On pourra naturellement se boire une verre (ou plusieurs) à l'hôtel quand on y sera.... je suis occupé néanmoins à voir si on partirait le 4 ou le 7....
Je te tiens au courant !!!!!
@+++ | | | À: Dante · 28 février 2008 à 14:02 Re: Hôtel Maritim Yadis Djerba ou Iberostar Djerba Beach Message 10 de 12 · 4 726 affichages · Partager truc de dingue; je viens de téléphoner à l'agence et plus de place pour départ le 04/06... je demande donc le 07/06, plus de place non plus !!!!! Alors qu'hier, on me dit qu'il y a encore de la place et en suffisance !!!!
Donc, j'ai du me rabattre avec un départ le 28/05... | | | À: Dante · 28 février 2008 à 14:40 Re: Hôtel Maritim Yadis Djerba ou Iberostar Djerba Beach Message 11 de 12 · 4 658 affichages · Partager Salut dante on a reservé en janvier et déja pour début juin au départ de bruxelles il n'y avait plus de place sauf départ le week-end. Regarde départ de lille si tu n'habite pas trop loin.
Bonne chance
Delphine | | | Bonjour,
J'ai séjourné fin juillet et début août au Maritim Yadis à Djerba et je déconseille à tous de s'y rendre!!! Cet hôtel déclaré 5 étoiles n'offre qu'un service en dessous de tout! Accueil minable, personnel irrespectueux, drap de bain gris, chambre exigue, service négligé... et j'en passe! Si l'infrastructure est magnifique, le directeur de cet hôtel (tunisien) est réeellement incompétent et complétement dépassé par un personnel non qualifié et paresseux... voir voleur! Cet hôtel ne mérite pas d'être affiché dans des catalogue de type Pégase et autre car il n'offre que des soucis! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 228 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |