| Séjour SNCM à l'hôtel Abu Nawas avec transport maritime Jayjay42 · 15 août 2006 à 15:57 4 messages · 3 participants · 1 521 affichages | | | | 15 août 2006 à 15:57 Séjour SNCM à l'hôtel Abu Nawas avec transport maritime Message 1 de 4 · 1 521 affichages · Partager Bonjour,
Que pensez des sejours SNCM avec transport maritime (au lei des vols) + hotel en demi pension. Les prix semblent légèrement moins attrayant mais en même temps on evite l'avion (quand on n'en rafolle pas...) Quelqu'un ici a t'il déja tenté cela?
NB: Par exemple sur leur site on peut trouver 7 nuits en demipension a l'hotel ABU NAWAS + transport bateau pour 500€ env.
Merci pour vos réponses. A+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jayjay42 · 16 août 2006 à 13:36 Re: Séjour SNCM à l'hôtel Abu Nawas avec transport maritime Message 2 de 4 · 1 505 affichages · Partager En fait la SNCM ne fait que proposer comme tout TO ou la SNCF des billets auquel ils lient un hôtel. La prestation de l'Hotel n'a rien à voir avec la SNCM. Donc pour moi la solution du bateau pour quelqu'un qui a peur par exemple de l'avion ou qui préfère ce moyen de transport très convivial est une bonne solution.
Quant au prix cela semble tout à fait raisonnable, étant donné que la traversée pour une personne seule sans véhicule est aux alentours de 200 € hors saison.
Tu trouveras surement sur le forum des personnes ayant profité du Club Abou Nawas qui pourront t'en parler en bien ou en mal.
Bon séjour à toi. | | | À: Bedouin12 · 19 août 2006 à 17:47 Re: Séjour SNCM à l'hôtel Abu Nawas avec transport maritime Message 3 de 4 · 1 492 affichages · Partager  de quel hotel parlez vous ???ABOU NAWAS C, EST UNE CHAINE ils beaucoup d, hotels a travres tout le pays, a premiere vue c, est tres bon marche | | | À: Mammy48 · 20 août 2006 à 9:09 Re: Séjour SNCM à l'hôtel Abu Nawas avec transport maritime Message 4 de 4 · 1 489 affichages · Partager Effectivement Abou Nawas est une chaine d'hôtels tout comme El Mouradi..... ou autres.... mais je ne faisais que répondre à la question sur le principe d'un hôtel (ou d'une chaine d'hôtel) dans une forfait séjour. Je pense que tout le monde l'a compris (ou du moins je l'espère !!!  ) | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |