Cathyl · 25 février 2006 à 19:27 25 messages · 9 participants · 8 776 affichages | | | | À: Fofolette · 3 avril 2006 à 13:49 Re: Hôtel Melia Djerba Menzel Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 5 230 affichages · Partager La taxi pour Houmt souk il faut compter 7 DT. Pour le programme de la journée voici le site : www.lasirene.biz .
Je ne sais pas du tout si l'hotel prête des serviettes.
Isa | | | À: Dolane · 27 juin 2006 à 22:07 Re: Hôtel Melia Djerba Menzel Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 4 986 affichages · Partager Bonjour, j'ai l'intention de réservé cet hôtel pour le début septembre, j'aimerais savoir si la plage est belle? Si tu as des photos ? Je connais les plages de cuba et du mexique qui sont vraiment exceptionnelle alors je voulais savoir si celle de djerba elle belle. Tu disais que l'eau est fournis en bouteille donc elle est bonne ? Car j'ai un bébé de 10 mois et je me demandais si je devais apporté mes bouteilles d'eau pour ne pas qu'il est de diarhée ? Merci à l'avance de ta réponse | | | À: Nadia2807 · 28 juin 2006 à 10:10 Re: Hôtel Melia Djerba Menzel Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 4 980 affichages · Partager Bonjour,
L'eau fournie par l'hotel est en bouteille (donc pas de souci pour ton bb) si tu es en tout inclus tu peux demander plusieurs bouteilles dans la journée gratuitement. Autrement, tu as des superettes un peu partout qui en vendent. En ce qui concerne la plage, elle est correcte mais tu ne retrouveras pas les plages du Mexique.... (en t'éloignant un peu de la plage de l'hôtel à gauche (dos à l'hotel) tu trouveras des endroits plus sympas.
Bon voyage
Isa | | | À: Dolane · 28 juin 2006 à 15:45 Re: Hôtel Melia Djerba Menzel Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 4 977 affichages · Partager Bonjour Isa,
Merci beaucoup pour ta réponse ça me rassure. J'ai une autre question je m'apprête à réserver cet hôtel et comme je viens du Québec et que je doit réserver cet hôtel à partir de Paris, car je serais à Paris au début septembre. Est-ce que tu pourrais me donner les coordonnées d'une agence de voyage à Paris ou je pourrais bouquer mon voyage ou si tu connais des sites Internet fiables ou je pourrais réserver ce serait bien apprécié. Je sais qu'il y en a beaucoup de sites sur Internet mais je n'ai aucune référence de personnes. Si je pouvais en avoir se serais bien.
Merci encore | | | À: Nadia2807 · 28 juin 2006 à 16:51 Re: Hôtel Melia Djerba Menzel Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 012 affichages · Partager J'étais passée par Nouvelles Frontières (formule tout inclus). Ils ont un site où tu peux réserver en ligne. C'est un tour opérateur connu en France
Isa | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |