Hôtel Melia el Mouradi à Mahdia Ventilateur · 29 janvier 2006 à 12:40 13 messages · 3 participants · 2 649 affichages | | | | 29 janvier 2006 à 12:40 Hôtel Melia el Mouradi à Mahdia Message 1 de 13 · 2 628 affichages · Partager Bonjour chers internautes voyageurs  , je suis à la recherche d'infos et d'impressions sur cet hôtel à Madia, le Mélia El Mouradi. A vos claviers... A vous lire... Merci | | | Salut, je pars moi aussi dans cet hotel du 4 au 11 avril.. as tu des nouvelles infos concernant cet hotel? et toi qd pars tu?..   j'attends les reponses... | | | À: Guzel · 2 mars 2006 à 17:26 Re: Hôtel Melia el Mouradi à Mahdia Message 3 de 13 · 2 443 affichages · Partager salut Guzel, et bien à part le site officiel de cet hotel, rien encore, tu partiras avant moi car pour moi c'est fin aout et début septembre 06 enfin quand tu seras de retour n'hésites pas à me refiler tes impressions, merci stu Bonnes vacances si je ne te lis plus  Ventilo | | |  alz merci d'avoir repondu des que je re jt'explique tt en details..*  a bientot°0o..GuZëL..o0°... | | | À: Guzel · 6 mars 2006 à 15:47 Re: Hôtel Melia el Mouradi à Mahdia Message 5 de 13 · 2 405 affichages · Partager ok guzel et passes de bonnes vacances au pays proche, alors! Décolles tu de Liège ou de Zaventem? A te lire | | | ..°0o Je part de zaventem.. et je part avec l'agence sunjets et toi avec quelle agence pars Tu ? enfin merci et j'espere passer un tres bon sejour..  ..°0o GuZëL... | | | À: Guzel · 6 mars 2006 à 21:06 Re: Hôtel Melia el Mouradi à Mahdia Message 7 de 13 · 2 393 affichages · Partager  hep guzel, je suis persuadé que tu passeras des vacances impec, et bien moi aussi c'est avec sunjet (y a pas de raison d'aller plus quand pour moins cher on peut avoir la même chose  ) Si t'as besoin de rsgts sur Monastir, n'hésites pas je suis allé une dizaine de fois par là si je ne te lis plus, bonnes vacances et surtout à te lire à ton retour | | |  MerCi Et Tt A Fait D'AcCoRd PouR SunJetS  Je Te doNne DoNc RdV Ds 1MoiS Et Je TaChErAi De tE DoNner leS InFos NeCeSSaiRes....  A BiEnToT et EnCoRe merCi.°0o GuZëL o0° | | | À: Guzel · 10 mars 2006 à 16:07 Re: Hôtel Melia el Mouradi à Mahdia Message 9 de 13 · 2 365 affichages · Partager ok alors, à dans un ti mois pour connaître ton impression sur cet hôtel, et encore de bonnes vacances pleines de bonnes choses. Bye | | | QQ1 revient il de cet hôtel? | | | Bonjour chers internautes voyageurs, je suis à la recherche d'infos et d'impressions sur cet hôtel à Madia, le Mélia El Mouradi. A vos claviers... A vous lire... Merci 
et et bien, toujours personne... salut les voyageurs et les voyageuses, qq1 revient il de cette destination? Merci | | | bonjour à tous, en avril j'ai mon beau père et son amie qui s'y sont rendu ils ont été enchanté de cet établissement, bonne nourriture et choix, belles chambres, au niveau ambiance ça je saurais pas vous dire car la période n'est pas du tout la même. bien à vous et bonnes vacances à tous AM | | | À: Annymary · 2 août 2006 à 14:29 Re: Hôtel Melia el Mouradi à Mahdia Message 13 de 13 · 1 952 affichages · Partager merci très chère compatriote pour ton petit compte-rendu sur cet hôtel, et dans l'espoir que lors de mon retour j'aurais autant d'éloges à écrire sur celui-ci | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |